Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Nouvelle offre de MTV Publicité

30|10|09

Image 2À l’occasion de la sortie d’une nouvelle série d’animation française intitulée « Garage club » destinée aux 11/14 ans et co-produite par Nickelodeon, MTV Publicité propose une offre TV et internet de 4 semaines.

Dispositif TV : 236 billboards de 6 secondes + 147 jeux concours de 30 secondes sur Nickelodeon.

Dispositif internet : campagne sur les sites nickelodeon.fr et neopets.com (1000 000 impressions) et campagne VOD sur nickelodeon.fr (10 000 impressions vidéos 15 secondes).

Coût : 13 000 € net
Option Digital (1 010 000 impressions) : 4 000 €

Contact publicité : Jérôme HUGAULT – Tél. 01 70 94 95 08
jerome.hugault@mtvne.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

les tarifs pub de la presse officiels

L’addition, s’il vous plait

Les tarifs 2015 de la presse en ligne le 7 novembre 17|10|14

L’ensemble des titres de presse réunis dans les différentes instances : Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine, Association de la Presse Gratuite d’Information, Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale, […]

Lire la suite
les annees 90 au programme de national geographic channe

À compter du 1er novembre, National Geographic Channel met dans sa grille une série de documentaires qui fait un retour sur la décennie 90.   En 8 épisodes de 52 […]

Lire la suite
bixente lizarazu arrive sur lequipe 21

Toi le frère que je n’ai jamais eu

Lizarazu sur L’Équipe 21 17|10|14

Bixente Lizarazu cumule! Non content de commenter les matchs de foot sur TF1, d’y participer à Téléfoot, et d’avoir son émission sur RTL, Le Club Liza le dimanche entre 20h […]

Lire la suite
le nouvel observateur devient lobs

Le changement, c’est maintenant

Le Nouvel Observateur devient L’Obs 17|10|14

Finalement, ça peut sembler n’être qu’une régularisation : le diminutif affectueux que ses fidèles lui donnent depuis toujours va devenir son appellation officielle : Le Nouvel Observateur change de nom […]

Lire la suite
zoom sur one market

Ça fit!

Zoom sur : One Market 16|10|14

Audipresse allume le troisième étage de la fusée. Après One et One Global, voici donc One Market, soit l’extension du volet Media-Marché de l’étude de référence de toutes les familles […]

Lire la suite
travaux d embellissement pour 20minutes.fr

20Minutes suit son plan de vol divulgué en mai, et comme prévu, a procédé sur son site, à des travaux d’embellissement.   Ceux-ci préservent les fondamentaux de l’identité visuelle et […]

Lire la suite
dossier immobilier en ile de france dans le nouvel obs

On parle de toit

L’immobilier francilien avec Le Nouvel Obs 16|10|14

Le Nouvel Obs prépare un dossier immobilier sous forme de supplément à son édition Ile de France.   La région qui représente 2% de la superficie du territoire hexagonal, occupés […]

Lire la suite
grazia.fr offre de native advertising lancee par la regie

Mondadori Publicité met ses offres Native Ads sur le marché. Elles portent sur 6 marques du groupe pour 4 contextes éditoriaux : automobile, féminin haut de gamme, célébrités et santé […]

Lire la suite
france televisions publicite arbore de nouvelles couleurs

En rouge et noir

Y’a du nouveau chez France Télévisions Publicité 15|10|14

À l’occasion de la publication des Conditions Générales de Vente qui marque le coup d’envoi pour l’année à venir, France Télévisions Publicité se pare de nouveaux atours.   L’identité visuelle […]

Lire la suite
dossier special numerique dans m le magazine du monde

Alors qu’il vient juste de se refaire une beauté, M Le Magazine du Monde annonce son prochain dossier spécial numérique, à paraître le 14 novembre.   Consacré aux dernières tendances, […]

Lire la suite
le sur messure fait son entree dans l offre de l afficheur decaux

One by one

Horizon 2015 pour JC Decaux 15|10|14

JC Decaux a présenté les évolutions de son offre pour l’année à venir.   2015 est d’abord placée sous le signe du sur-mesure : avec Planning Lab, les annonceurs se […]

Lire la suite
serie limitess fete son quinzieme anniversaire

Le supplément des Echos, Série Limitée, mettra à l’honneur 100 personnalités qui ont marqué le monde du Luxe dans son numéro anniversaire.   Au sommaire : des reportages et témoignages […]

Lire la suite
metronews sort ses offres de fin d annee

Metronews précise ses offres de fin d’année quelques semaines après avoir officialisé la parution de son supplément Noël.   – Pack News Business : 1 page achetée = 1 page […]

Lire la suite
nouveau dispostif sur les sites du groupe marie claire

Vous êtes ici

GMC Connect installe des marqueurs 14|10|14

GMC Connect inaugure Effi Pop qui permet l’affichage contextuel des contenus annonceurs sur les images de ses sites.   La régie utilise pour cela une technologie qui reconnait les objets […]

Lire la suite
portrait de 50 defricheurs dans l opinion

Et hop… encore un Grand Rendez-Vous que l’Opinion fixe à ses lecteurs. Après l’Alimentation et avant le Luxe, le quotidien bi-média va procéder au classement des 50 Défricheurs.   Disruptifs, […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.