Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Le Mondial de l'Automobile 2010

10|06|10

Le Salon Mondial de l’Automobile 2010, aura lieu du 2 au 17 octobre 2010 à Paris, Porte de Versailles sur la totalité du Parc des Expositions. Ce Salon qui se tient tous les 2 ans à Paris est le plus important des Salons dans ce domaine et les constructeurs du monde entier y présentent en priorité leurs nouveautés.

Retrouvez prochainement les différentes offres commerciales, et tous nos articles sur le Mondial de l’automobile, ici.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers "Zoom" publiés

etude express roularta services sur le rapport des csp plus et l argent

Money ! Money ! Money !

Zoom sur : Les CSP+ et l’argent 17|07|14

Express Roularta Services poursuit son observation* de sa cible de prédilection : les CSP+. Après l’automobile en mai, c’est au tour du « nerf de la guerre » d’être scruté : l’argent […]

Lire la suite
zoom sur coupe du monde les audiences

They are the champions

Zoom sur : Coupe du Monde, les audiences 12|06|14

Ça y est, c’est parti ! La cérémonie d’ouverture et la première confrontation (Brésil – Croatie) ont lieu ce jeudi et le ballon rond va être pendant plusieurs semaines l’objet […]

Lire la suite
zoom sur decolab2 une etude de m6 publicite digital

Welcome home

Zoom sur : DecoLab 2 05|06|14

C’est la deuxième édition de l‘étude portant sur la maison et la décoration de M6 Publicité Digital, qui est publiée aujourd’hui. Réalisée par Harris Interactive*, sa présentation bénéficie des explications […]

Lire la suite
zoom sur les categories socioprofessionnelles superieures et l automobile

Mariage d’amour… et de raison

Zoom sur : Les CSP+ et l’automobile 21|05|14

Express Roularta Services a mené une étude* pour comprendre le rapport des CSP+ à l’automobile : besoins, envies, attentes et sources d’informations ont été analysées.   91% d’entre eux en […]

Lire la suite
les francais et la radio une etude mediametrie

Radio gagas

Zoom sur : Les Français et la radio 19|05|14

Huit Français sur dix écoutent la radio du lundi au vendredi, 43,3 millions d’individus âgés de 13 ans et plus, chaque jour. L’âge moyen de l’auditeur est de 46,4 ans, […]

Lire la suite
zoom sur balmetrie 2013

C’est dans la boîte

Zoom sur : BALmetrie 2013 25|04|14

C’est la 2nde vague de résultats que présente BALmetrie, née en 2011 pour mettre à la disposition du marché publicitaire un outil de mesure d’audience* du Courrier Publicitaire, soit les […]

Lire la suite
tendances 2014 par m6 publicite

Inspirez

Zoom sur : Tendances 2014 23|04|14

Depuis 7 ans, M6 Publicité délivre chaque année Tendances – Consommation, Comportement, Télévision – soit une prospective réalisée à partir d’une veille des innovations produits, des créations publicitaires, des opérations […]

Lire la suite
one etude d audience de reference de la presse

Une passion française

L’audience de la presse en 2013 09|04|14

Audipresse présente son édition 2013 de l’étude One*, qui s’enrichit cette année de données sur le numérique. Pour le volet print, ce sont 250 titres ou agrégats qui sont scrutés. […]

Lire la suite
zoom sur one global audipresse

En cette année 2014, Audipresse innove encore avec One Global qui s’inscrit dans le prolongement de la création en 2011 de One, étude d’audience de la presse, toutes familles confondues. […]

Lire la suite
stylist barometre activateur d achat

Stylist… de courses

Zoom sur : Stylist, activateur d’achat 04|04|14

C’est un presque premier anniversaire! La grande innovation presse de l’année 2013 soufflera sa bougie le 18 avril et la célèbre en publiant un baromètre* Drive To Shop et mesure […]

Lire la suite
food 2013 une etude express roularta services

Le plaisir avant tout

Zoom sur : Food 2013 31|03|14

Express Roularta Services a mené, pour son magazine Zeste et sur son Panel CSP+*, une étude sur la cuisine et l’alimentation… où il apparait des profils, mais aussi des attentes […]

Lire la suite
mediametrie media in life

44 par jour !

Zoom sur : Media In Life 2013 24|03|14

De 42 en 2011, le nombre de contacts medias et multimedias est passé en 2013 à 44 par jour et par personne. C’est le premier enseignement de Media In Life*, […]

Lire la suite
a la une chez france televisions cette semaine le parrainage sportif

Mémorisation et sympathie

Zoom sur : Une année de parrainage sportif 21|03|14

Accompagnée de Sylvain Marconnet, son emblématique directeur du développement – 84 sélections avec le XV de France (tout de même!) et consultant rugby sur France Télévisions, la direction de Sportlab […]

Lire la suite
zoom sur mister high tech une etude mondadori publicite

L’homme connecté

Zoom sur : Mister High-tech 20|03|14

La découverte de l’homme… c’est ce qu’a entrepris Mondadori Publicité il y a dix ans avec Mister H. Après la beauté en 2013, c’est au tour des produits high-tech d’être […]

Lire la suite
l echantillon point de contact emotionnel

Petit mais costaud

Zoom sur : L’échantillon, point de contact émotionnel 17|03|14

Mediapost Publicité vient d’officialiser, en appui de la mise sur le marché de ses offres ad hoc, la synthèse des résultats de deux études* portant sur l’échantillonnage.   « Les Français […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.