Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Le Mondial de l'Automobile 2010

10|06|10

Le Salon Mondial de l’Automobile 2010, aura lieu du 2 au 17 octobre 2010 à Paris, Porte de Versailles sur la totalité du Parc des Expositions. Ce Salon qui se tient tous les 2 ans à Paris est le plus important des Salons dans ce domaine et les constructeurs du monde entier y présentent en priorité leurs nouveautés.

Retrouvez prochainement les différentes offres commerciales, et tous nos articles sur le Mondial de l’automobile, ici.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers "Zoom" publiés

zoom sur les jeunes et le cinema

Teen Movie

Zoom sur : Les jeunes et le cinéma 02|12|14

Le Centre National de la Cinématographie a tenu il y a quelques jours sa rencontre nationale, l’occasion de faire le point sur les chiffres de fréquentation, et notamment ceux qui […]

Lire la suite
Zooo sur 30 millions d acheteurs en ligne

N’oublie pas mon petit soulier

Zoom sur : 30 millions d’acheteurs en ligne pour Noël 28|11|14

C’est le moment d’en parler! Mediametrie NetRatings livre pour la 7ème année consécutive, les conclusions de son observatoire* des intentions d’achats.   Les cyber-Pères Noël seront cette année encore plus […]

Lire la suite
Audipresse premium 2014

Rich’n’Smart

Audipresse Premium 2014 20|11|14

Les résultats Audipresse Premium 2014 sont arrivés pour mesurer* l’audience haut de gamme des titres et marques de presse durant l’année qui se termine bientôt.   Les cadres, dirigeants – […]

Lire la suite
zoom sur la premiere typologie des lecteurs de courriers publicitaires

C’est (pas) ballot

Zoom sur : La 1ère typologie des lecteurs de courriers publicitaires 14|11|14

Mediapost et sa cousine Mediapost Publicité se sont rapprochées pour livrer dans le prolongement de l’étude BALmetrie, le portrait des lecteurs de courriers publicitaires, sonder leurs préférences, comprendre leurs modes […]

Lire la suite
zoom sur les 13 24 ans et la radio

Music was my first love

Zoom sur : Les 13-24 ans et la radio 11|11|14

Mediametrie* se penche sur les relations entre les Digital Natives et ce « vieux » média qu’est la radio. Les 13-24 ans sont 9 millions et représentent 17% des Français. Cette génération […]

Lire la suite
zoom sur les comportements d achat automobile

Pour que l’automobile soit toujours un plaisir?

Zoom sur : Les comportements d’achat automobile 31|10|14

1 253 513 visiteurs ont fait le déplacement jusqu’à la Porte de Versailles durant la première quinzaine d’octobre, confirmant le statut de premier salon du monde devant Tokyo et Francfort, […]

Lire la suite
zoom sur one market

Ça fit!

Zoom sur : One Market 16|10|14

Audipresse allume le troisième étage de la fusée. Après One et One Global, voici donc One Market, soit l’extension du volet Media-Marché de l’étude de référence de toutes les familles […]

Lire la suite
les nouveaux adultes et l automobile une etude m6 publicite

Auto-distants ou auto-addicts?

Zoom sur : Les Nouveaux Adultes et l’Automobile 08|10|14

Le Mondial bat son plein depuis quelques jours à la Porte de Versailles… M6 Publicité revient sur son étude Les Nouveaux Adultes pour y ajouter un volet sectoriel* justement consacré […]

Lire la suite
l audience de la presse sur juillet 2013 juin 2014

Think global

Audipresse One 2013 – 2014 25|09|14

Les résultats d’audience de la presse pour la période juillet 2013 – juin 2014 sont arrivés!… et le média confirme sa puissance avec 49,692 millions de lecteurs. À univers constant […]

Lire la suite
zoom sur points de contact et parcours d'acaht

Dis-moi par où tu passes…

Zoom sur : Parcours d’achat et points de contact 17|09|14

Mediapost Publicité a fait appel à Illigo* pour décrypter le parcours d’achat, devenu avec le digital, plus riche et plus complexe.   Pour exemple de la distribution des points de […]

Lire la suite
zoom sur le marche de la video on demand

N Night

Zoom sur : La Video On Demand 15|09|14

Netflix, le géant américain de la Video On Demand a débarqué en France dans la nuit de dimanche à lundi. Réactions apeurées, sérénité, voire opportunités,… Mediametrie a la bonne idée […]

Lire la suite
ZOOM SUR VISIONS 2015 ETUDE 20MINUTES

Crowd, connexion et connaissance

Zoom sur : Visions 2015 09|09|14

Pour la 2ème année consécutive, 20Minutes s’est associé à Soon Soon Soon pour nous inviter à un petit bond en avant dans le temps et explorer ce que sera 2015, […]

Lire la suite
relation entre le cinema et la television

In the mood for love

Zoom sur : Grand et petit écran 05|09|14

Mediametrie dresse le bilan des relations entre grand et petit écran : un deal original, en regard de la fameuse exception culturelle à la française, où chacun des deux secteurs […]

Lire la suite
etude mondadori publicite le closer rooming

Lèche-vitrines

Zoom sur : Le CloserRooming 01|09|14

Un peu plus de deux ans après le Closer Effect, Mondadori Publicité approfondit les recherches sur sa marque féminine people et la consommation. Des résultats publiés qui confortent les premiers […]

Lire la suite
nouvelle vague de resultats media in life mediametrie

Connected people

Zoom sur : Media In Life 29|08|14

Une vague supplémentaire de résultats de Media In Life* pour Mediametrie, qui a intégré à son étude quelques innovations : une analyse plus fine des comportements quant à la consommation […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.