Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

« Les Kids à la neige » à la recherche d’un 4ème co-partenaire

18|11|10

Lagardère Publicité réitère son offre « Les Kids à la neige » pour le début d’année 2011. L’opération se déroulera du 12 février au 6 Mars 2011 dans 12 stations de skis alpines pendant les vacances scolaires. Les chaînes thématiques pour enfants, Tiji, Gulli et Canal J sont organisateurs de cet événement et cherchent à cette occasion un 4ème co-partenaire.

Cette association permettra à la marque de bénéficier d’une grande visibilité auprès de  la cible « enfant » grâce aux dispositifs mis en place sur le terrain, mais également en télévision, presse, web et radio.

Durant ce tour d’hiver, les familles auront l’occasion de découvrir des structures permettant de faire de la glisse et de l’escalade. Pour les petites stars en herbe, de nombreuses activités autour de la danse et du chant auront lieu ainsi qu’un jeu « Skie et Gagne » qui permettra aux touts petits de repartir avec de nombreux cadeaux. Enfin, l’émission phare de la chaîne Gulli, « Ze Boite », sera enregistrée au sein d’une des stations de skis et retransmise sur la chaîne de la TNT.

Lors de la précédente tournée, ce sont plus de 5 000 enfants qui ont pu profiter des animations accompagnés de leurs parents.

Gulli, Canal J et Tiji représentent la 1ère offre publicitaire de France sur les 4-10 ans :

  • Gulli, est la 1ère chaîne sur les 4-10 ans en 6h-20h (source médiamat septembre 2010)
  • Canal J, la marque des 8-14 ans, est la 4ème chaîne publicitaire payante (hors chaînes pré-school) (source  mediamat’Thematik mai-juin 2010)
  • Tiji, la marque des 3-7 ans, est la 1ère chaîne publicitaire pré-school payante (source  mediamat’Thematik mai-juin 2010)

Contact publicité : Mélanie Flipo - 01 53 96 30 21 -melanie.flipo@lagardere-pub.com

Site de la régie


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

mazarine agence de communication fait l acquisition du magazine numero

La suite au prochain Numéro

C’est la fin pour le groupe Ayache 28|07|14

En procédant à la cession de Numéro, Nathalie Ayache a mis fin à l’aventure presse que son mari Alain, disparu en 2008, avait initiée en 1971. Le groupe indépendant a […]

Lire la suite
alpaga media regie de supports etudiants et jeunes diplomes

Qui a eu cette idée folle, un jour, d’inventer l’école?

Les Éditions des Cassines choisissent Alpaga Media 28|07|14

Les Éditions des Cassines, spécialisées dans les publications Grandes Écoles avec Le Journal Des Grandes Écoles et Universités et ses hors-séries, Grandes Écoles et Universités Magazine, Finance Grandes Écoles et […]

Lire la suite
l innovation au sommaire du numero de rentree de enjeux les echos

L’innovation sera au cœur d’Enjeux Les Échos pour la parution du vendredi 5 septembre.   L’ensemble des rubriques du mensuel porteront le thème et ce, dans tous les domaines : […]

Lire la suite
le magazine neon relooke son site

YYY.neon.fr

Néon refond son site 25|07|14

Le magazine Néon de Prisma Media, qui fête ses deux ans, donne un coup de neuf à sa déclinaison web.   Il s’associe à Meltygroup à la fois sur le […]

Lire la suite
voici prepare un numero xl consacre a la mode

À la mode, à la mode

Voici la mode d’hiver 25|07|14

Après s’être offert une nouvelle formule en juin, Voici travaille pour la fin de l’été à un spécial Mode Automne-Hiver.   Les fashionistas retrouveront toutes les dernières tendances dans 25 […]

Lire la suite
l actualite des medias et regies publicitaires en ligne tout l ete sur lesblogsmedias

Avec cet envoi du 28 juillet, la newsletter des Blogsmedias prend ses quartiers d’été. Elle sera de retour le lundi 18 août.   D’ici là, l‘actualité des médias et régies […]

Lire la suite
labyrinthe serie produite par les freres scott sur 6ter en aout

6ter part explorer le moyen-âge avec la mini-série Labyrinthe, produite en 2012 par les frères Tony et Ridley Scott, déjà à l’initiative des séries The Company, Numb3rs, La Menace Andromède, […]

Lire la suite
Operation seduction sur RMC

L’été sera chaud

Opération Séduction sur RMC 24|07|14

Brigitte Lahaie, animatrice maison et ex-star du porno fait monter la température sur RMC en août.   Du lundi 4 au vendredi 29 août, elle prend les commandes de SOS […]

Lire la suite
les regies horyzon media et 247 se rapprochent

Ils furent heureux et…

Horyzon Media et 24/7 Media se rapprochent 24|07|14

Les régies digitales Horyzon Media et 24/7 Media officialisent leur union. À l’issue de l’accord qu’elles viennent de signer, la première assure désormais la commercialisation des sites jusqu’ici dans le […]

Lire la suite
offre pas a  pas de gmc connect

Step by step

GMC Connect se met au fourneaux 24|07|14

GMC Connect met les petits plats dans les grands avec le dispositif Pas à Pas. Les recettes sont réalisées en diaporama vidéo ou en vidéo avec des possibilités d’intégration de […]

Lire la suite
offre midi olympiue pour la reprise du top 14

Et à la fin, c’est Toulon qui gagne

Top 14, c’est la reprise 23|07|14

La Ligue Nationale de Rugby a récemment officialisé, à l’issue de son Assemblée Générale, le calendrier de l’exercice 2014-2015 du Top 14 :   – Reprise : 16-17 août. – […]

Lire la suite
Velvet, la serie haute couture diffusee sur Teva

Sur du velours

Velvet, la série haute couture sur Téva 23|07|14

Téva visite la fin des années 50 avec la série espagnole Velvet, diffusée à partir du dimanche 3 août à 20h40.   Les galeries Velvet, maison de couture et grand […]

Lire la suite
le grand morning rtl2 accueille stephanie renouvin

Good morning France

Stéphanie Renouvin rejoint RTL2 23|07|14

La station Pop Rock du groupe RTL accueillera Stéphanie Renouvin pour la saison 2014 – 2015, à l’animation de la tranche matinale, Le Grand Morning aux côtés de Christophe Nicolas, […]

Lire la suite
Le magazine masculin FHM prepare un numero special mode pour la rentree

Chic type

FHM se penche sur le look de rentrée 23|07|14

Le masculin FHM prépare un spécial mode. Le mensuel, qui cible les 18-35 ans urbains et actifs, s’attèlera à un décryptage des styles, et jouera avec les looks afin que […]

Lire la suite
emission hebdomadaire consacree au hip hop sur trace fm

Le groupe Trace a lancé sa radio Trace FM à Paris sur la Radio Numérique Terrestre, après avoir obtenu les autorisations de diffusion du CSA.   La radio musicale à […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.