Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

« Les Kids à la neige » à la recherche d’un 4ème co-partenaire

18|11|10

Lagardère Publicité réitère son offre « Les Kids à la neige » pour le début d’année 2011. L’opération se déroulera du 12 février au 6 Mars 2011 dans 12 stations de skis alpines pendant les vacances scolaires. Les chaînes thématiques pour enfants, Tiji, Gulli et Canal J sont organisateurs de cet événement et cherchent à cette occasion un 4ème co-partenaire.

Cette association permettra à la marque de bénéficier d’une grande visibilité auprès de  la cible « enfant » grâce aux dispositifs mis en place sur le terrain, mais également en télévision, presse, web et radio.

Durant ce tour d’hiver, les familles auront l’occasion de découvrir des structures permettant de faire de la glisse et de l’escalade. Pour les petites stars en herbe, de nombreuses activités autour de la danse et du chant auront lieu ainsi qu’un jeu « Skie et Gagne » qui permettra aux touts petits de repartir avec de nombreux cadeaux. Enfin, l’émission phare de la chaîne Gulli, « Ze Boite », sera enregistrée au sein d’une des stations de skis et retransmise sur la chaîne de la TNT.

Lors de la précédente tournée, ce sont plus de 5 000 enfants qui ont pu profiter des animations accompagnés de leurs parents.

Gulli, Canal J et Tiji représentent la 1ère offre publicitaire de France sur les 4-10 ans :

  • Gulli, est la 1ère chaîne sur les 4-10 ans en 6h-20h (source médiamat septembre 2010)
  • Canal J, la marque des 8-14 ans, est la 4ème chaîne publicitaire payante (hors chaînes pré-school) (source  mediamat’Thematik mai-juin 2010)
  • Tiji, la marque des 3-7 ans, est la 1ère chaîne publicitaire pré-school payante (source  mediamat’Thematik mai-juin 2010)

Contact publicité : Mélanie Flipo - 01 53 96 30 21 -melanie.flipo@lagardere-pub.com

Site de la régie


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

bataille entre bein sports et canal plus pour les droits du top 14

Remise en jeu

Les droits du Top 14 à nouveau sur le marché 22|12|14

On prend (presque) les mêmes et on recommence. Suite à l’annulation de la décision par le Conseil de la Concurrence de suspendre l’attribution des droits pour la diffusion du Top […]

Lire la suite
nawell madani dans un preroll interactif sur dailymotion

Le département de Dailymotion Advertising en charge des opérations spéciales a réalisé un pré-roll interactif.   L’internaute est invité à y cliquer sur un panneau portant la mention « passer la pub » et […]

Lire la suite
web observatoire mediametrie les hyper connectes

Ils sont hyyyyyyypers

Web Observatoire 3ème trimestre 2014… suite 19|12|14

Mediametrie poursuit son exploration de la connexion dans tous ses états à l’aide de son Web Observatoire*. Après le focus fait il y a quelques jours sur les possesseurs d’objets […]

Lire la suite
packs pour les soldes d hiver de sfr regie

SFR Régie dégaine ses offres mobile et tablette construites pour accompagner les marques actives durant la période des soldes.   1/ Offre Médiatisation des Offres Promotionnelles – Teasing la veille […]

Lire la suite
mtv movie awards europe music awards et video music awards sur mtv

And the Award goes to…

Les cérémonies de MTV 18|12|14

MTV publie sa feuille de route portant sur les cérémonies de remises de prix qui auront lieu en 2015. Au printemps, c’est le cinéma qui sera à l’honneur avec les […]

Lire la suite
express roularta services lance son offre data

Forte de sa Data Management Platform maison, la régie du groupe Express Roularta déploie son offre en 3 volets portant sur l’ensemble de ses marques :   – L’Offre Expertise s’appuie […]

Lire la suite
event video plus de france televisions publicite

France Télévisions Publicité lance L’Event Video + qui propose une exclusivité pré-rolls multi-écrans – PC, IP TV, smartphone et tablette –  live et replay sur une tranche horaire déterminée. Volume de […]

Lire la suite
le quotidien gratuit 20minutes renove son appli ipad

Appli New Year

20 Minutes repense son interface 17|12|14

Il y a du nouveau sur l’iPad pour 20 Minutes cette semaine avec une appli news entièrement retravaillée.   L’ensemble des contenus produits par la rédaction est au programme : […]

Lire la suite
offre mix and match de cosmopolitain

Parité

Mix & Match by Cosmopolitan 17|12|14

Cosmopolitan, la marque féminine trentenaire du groupe Marie Claire consacre son 1er semestre de l’année qui arrive, à penser aux hommes avec son offre Mix & Match destinée aux annonceurs […]

Lire la suite
grand prix du concept car au festival automobile international

La 30ème édition de l’Exposition Concept Cars et Design Automobile prendra ses quartiers du 28 janvier au 1er février à l’Hôtel National des Invalides. Elle a lieu dans le cadre […]

Lire la suite
M6 publicite digital mesure l ecoute conjointe de programmes en rattrapage

1 = 1,6

M6 Publicité Digital mesure l’écoute conjointe 16|12|14

M6 Publicité Digital s’est associée à Harris Interactive pour scruter l’écoute conjointe, soit 2 personnes ou plus qui regardent ensemble le même programme sur 6play.   Près de la moitié […]

Lire la suite
dossier special 2 roues dans l auto journal

Besoin de personne en Harley Davidson

Les dossiers spéciaux de L’Auto Journal 16|12|14

À vos marques!… Prêts?… Partez! La rédaction de L’Auto Journal a quitté les starting blocks, et est déjà en course pour 2015 et ses dossiers spéciaux.   Spécial Deux Roues, […]

Lire la suite
les sites et applications du groupe rtl en regie chez france televisions publicite

Étrennes

Le groupe RTL confie son digital à France Télévisions Publicité 16|12|14

France Télévisions Publicité vient de se voir attribuer le contrat de régie des sites rtl.fr, funradio.fr, rtl2.fr ainsi que de leurs applications mobiles et déclinaisons : astro.rtl.fr, pronostic.rtl.fr.   Cet accord prend effet […]

Lire la suite
mondadori personnalise la couverture de tele star

Toi + moi + lui + elle

Mondadori personnalise Télé Star 15|12|14

Ce lundi 15 décembre, chaque acheteur de Télé Star a la sensation d’être unique avec un numéro légèrement différent des autres en mains.   L’éditeur, Mondadori France se lance en effet […]

Lire la suite
france 24 diffuses en continu sur youtube

France 24, le regard français sur l’actualité internationale, franchit un pas de plus sur le net en étant désormais diffusée entièrement sur YouTube.   Sur YouTube depuis sa naissance en […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.