Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

L’E3 avec Game One

13|05|11

L’E3 – pour Electronic Entertainment Expo, est le salon digital majeur, qui se déroule à Los Angeles. Du 6 au 19 juin, la rédaction du JT de Game One sera sur place pour en assurer la couverture sur la chaîne, qui lance un concours auprès de ses téléspectateurs pour que l’un d’entre eux devienne reporter et participe à cette aventure éditoriale.

À cette occasion, la régie met en place une offre de partenariat tri-media, accompagné d’un plan d’auto-promotion auquel l’annonceur partenaire sera associé.

TV :
- Spots 30″ de recrutement « Game One Reporter » (3 semaines)
- Spots d’auto-promotion sur Game One et MTV, logo partenaire 3″
- Sponsoring du JT dédié pendant 2 semaines + du JT (2 semaines), avec billboard 6″ autour du programme, du teaser, de la bande-annonce et des e-news (1 semaine)
- Création de contenu + sponsoring : réalisation d’un docu-réalité de 52 mn

Web (4 semaines) :
- Video On Demand : spot de recrutement en préroll sur gameone.net + dailymotion, msn, …
- Display : auto-promotion sur gameone.net et mtv.fr, avec présence du logo partenaire
- Intégration éditoriale sur les réseaux sociaux ( + de 40 000 fans sur Facebook, source : régie)
- Blog dédié sur gameonenet.fr  avec présence du logo partenaire
- Habillage de la homepage de 3 jours sur la période de l’E3

Mobile :
- bannière cliquable sur l’application Game One (6 000 impressions)

Le plan promotionnel combinera TV, presse, radio et web.

Budget net : 35 000€ (hors frais techniques)

Contact Publicité : Sophie Delacour – 01 70 94 95 07 – delacour.sophie@mtvne.com

Site de la Régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

mizou-mizou

Les Nuls, avant les Nuls

Hommage de Paris Première à Bruno Carette 21|11|14

On l’oublie parfois, ou on l’ignore tout simplement, mais c’est dans le tandem Chantal Lauby et Bruno Carette, qui officiait sur France 3 Méditerranée, qu’il faut chercher l’origine de la […]

Lire la suite
LogoCacheToiGulli

Je t’ai trouvé

Gulli joue à cache-cache 21|11|14

Gulli  se lance dans l’adaptation d’un incontournable jeu d’enfants : cache-cache, sous le nom de Cache-toi si tu peux.   Le concept, déjà présent au Japon, consiste à cacher dans […]

Lire la suite
CliqueAchourChapironIstamboul

Le retour de la Clique

Canal+ met en ligne sa 1ère émission 100% web 21|11|14

Clique qui avait été supprimé de la grille de rentrée de canal +, fait son retour sur la toile. Le programme se décline depuis le 17 novembre en version 100% […]

Lire la suite
femme gq de l annee

Omar Sy beaucoup

Mon iPhone y était : Les Hommes GQ de l’Année 21|11|14

La 5ème édition des Hommes GQ de l’année a eu lieu le 19 novembre au Musée d’Orsay. Présentée par une Daphné Burky en grande forme, elle désignait pour la première […]

Lire la suite
flow-nouveau-magazine-prisma

Laissez parler Les p’tits papiers

Prisma Media lance un mag féminin sur l’air du temps, en mode slow. 20|11|14

Dès février 2015, les lectrices auront un titre de plus à leur disposition. Cette publication bimestrielle se revendique comme « un bel objet pour les amoureux du papier » qui célébrera aux […]

Lire la suite
Technikart-change-de-formule

Rendez vous en 2015

Technikart change de formule… 20|11|14

Technikart, le mag des trendsetters parisiens, après la parution en octobre d’un numéro spécial compilant leurs interviews les plus marquantes des dernières années, lancera une nouvelle formule en février 2015. […]

Lire la suite
cover-garden-you-tube-m6

  Déjà présent sur YouTube avec les chaînes Golden Moustache (plutôt successful avec 1 650.000 abonnés et 8 à 10 millions de vidéos vues mensuellement), Rose Carpet (215 000 abonnés) et Minute Facile […]

Lire la suite
Coluche-les-Restos-et-les-Enfoires_bandeau_994

C’est l’histoire d’un mec

Soirée Spéciale 30 ans des Enfoirés sur TF1 20|11|14

Le 12 décembre TF1 diffusera un prime spécial regroupant les meilleurs moments des Enfoirés. Déjà 30 ans qu’ils font salle comble pour récolter de l’argent au profit des Restos du […]

Lire la suite
Audipresse premium 2014

Rich’n’Smart

Audipresse Premium 2014 20|11|14

Les résultats Audipresse Premium 2014 sont arrivés pour mesurer* l’audience haut de gamme des titres et marques de presse durant l’année qui se termine bientôt.   Les cadres, dirigeants – […]

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Hosted by Gandi SH.