Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Skype signe avec 24/7 Real Media

14|09|11

Après des lancements réussis dans plusieurs pays, Skype s’ouvre à la publicité en France et signe un contrat de commercialisation publicitaire avec la régie 24/7 Real Media, appartenant au groupe WPP. Ce partenariat permet aux annonceurs d’accéder à l’importante base des utilisateurs des services de Skype. Le format utilisé est le Rich Media expand, pouvant inclure une vidéo. L’interaction est également au rendez-vous avec un bouton « clic-to-call » qui permet aux internautes d’appeler gratuitement les conseillers de l’annonceur via l’application.

Sony est le premier annonceur à lancer sa campagne publicitaire sur ce service.

22 434 491 personnes utilisent Skype dans le monde (source : éditeur)

Contact publicité : Édouard Dinichert - 01 56 59 69 90 – edouard.dinichert@247realmedia.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

ceremonie des cesar 2014 le triomphe de guillaume gallienne

Sans décoder

En route pour la 40ème Cérémonie des César 30|01|15

L’édition 2014 a vu le triomphe de Guillaume Gallienne et de son premier film Les Garçons et Guillaume, À Table!, et ses 5 trophées remportés, devant 2 315 000 téléspectateurs […]

Lire la suite
previsions de progression e commerce

Clic & buy

Le e-commerce a le vent en poupe 30|01|15

Retailmenot, éditeur du site ma-reduc.com publie une étude* prospective sur les pratiques des consommateurs en matière d’achats en ligne.   Cette année, le commerce en ligne, hors services alimentaires, ventes […]

Lire la suite
metronews numero special saint valentin

Love me, please love me

Metronews fête les amoureux 30|01|15

C’est au tour de Metronews de penser à ses lecteurs amoureux avec un contenu Love.   Ils auront ainsi la possibilité de penser à un voyage pour se retrouver « seuls […]

Lire la suite
economie mondaile en 2015 hors serie alternatives economiques

Dans tous ses états

Alter Eco fait son 104 30|01|15

Le hors-série N°104 d’Alternatives Économiques sera en kiosques le 14 février. Rien à voir avec la Saint Valentin et des histoires d’amour puisqu’il s’agit de se pencher sur les perspectives […]

Lire la suite
contrat entre les transports en commun de la ville rose et metrobus

Metrobus en rose

29|01|15

Metrobus investit la ville rose en se voyant confier les concessions publicitaires du métro et des bus toulousains, pour une durée de cinq ans.   Le contrat bus porte sur […]

Lire la suite
l etudiant fait l acquisition du site tasexo.com

Free hugs

+ de sexe pour L’Étudiant 29|01|15

Il y a de la vitalité chez L’Étudiant. Dans la foulée de la rénovation de l’identité graphique et de l’ensemble de ses supports média et hors-média, avec il y a […]

Lire la suite
etude mediametrie annee tv 2014

La séquence du téléspectateur

Zoom sur : L’année TV 2014 28|01|15

Mediametrie, comme chaque mois de janvier, dresse le bilan de l’année écoulée pour le média TV, dont la consommation ne cesse d’évoluer avec l’équipement en différents écrans et l’usage des […]

Lire la suite
grille speciale gulli pour les vacances de fevrier

iii

Gulli à Tahiti avec Castaldi 28|01|15

Ça s’en va et ça revient! Les vacances de fin d’année à peine derrière nous, ce sont celles d’hiver qui se profilent. Le temps est évidemment important pour les chaînes […]

Lire la suite
so press confie ses applications foot a widespace

So Press, qui prépare le lancement de son news magazine quinzomadaire, a signé un contrat de régie exclusive avec Widespace pour les applications mobile et tablette de sa marque emblématique […]

Lire la suite
contrat clear channel a montpellier et grenoble

Les réseaux de bus de Grenoble et de Montpellier viennent de choisir Clear Channel pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires.   À Grenoble, où la concession a été signée […]

Lire la suite
offre marieclaire.fr pour la saint valentin

Vertige de l’amour

Marie Claire recherche son Valentin 28|01|15

GMC Connect lance une invitation à la marque qui souhaiterait transformer la Saint Valentin en chasse au trésor sur son site Marieclaire.fr :   – parrainage du dossier spécial Saint […]

Lire la suite
tf1 met en place des synergies avec tmc et nt1

C’est une première. TF1 a diffusé mardi 27 janvier, à l’issue de son Journal de 13h présenté par Jean-Pierre Pernaut, une bande-annonce pour les programmes de prime time de TMC […]

Lire la suite
dossier special nourriture responsable au sommaire de l opinion

Le Salon International de l’Agriculture de Paris 2014 a fermé ses portes sur un nombre historique de visiteurs avec 703 407 personnes venues découvrir cette « plus grande ferme de France » […]

Lire la suite
barracuda agences tous risques joue par mister t

Stars 80

L’intégrale Agence Tous Risques sur Paris Première 27|01|15

« Quand la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : L’Agence Tous Risques ». C’est la phrase qui ponctue le générique de chaque épisode […]

Lire la suite
lancement de society par sopress le 6 mars

On a des nouvelles du projet de news magazine du groupe So Press. Celui-ci a notamment avancé dans son financement. En kiosques le 6 mars, Society vient donc s’ajouter à […]

Lire la suite
%d blogueurs aiment cette page :
Hosted by Gandi SH.