Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Citius, Altius, Fortius

L’offre de parrainage « Argent » de France Télévisions pour les JO 2012 04|10|11

Pendant que le territoire Britannique poursuit ses préparatifs en vue d’accueillir les J.O 2012 qui se dérouleront du 28 Juillet au 02 Aout, France Télévisions lance son offre de parrainage « Argent ».

Le groupe proposera pas moins de 220 heures de direct à ses téléspectateurs. Les épreuves seront retransmises tous les jours de 9h à minuit sur France 2 et France 3, certaines rencontres de tennis et de football seront, elles, proposées sur France 4 et France Ô.

Les Jeux olympiques de Londres 2012 comportent 26 sports répartis en 39 disciplines et au total 15 000 athlètes de plus de 200 pays y participeront. Ce sont pas moins de 286 médailles d’or qui y seront distribuées.

La France affiche ses ambitions : doubler le nombre de titres obtenus à Pékin (en 2008), soit 14 a indiqué Chantal Jouanno alors qu’elle occupait le poste de ministre des sports (remplacée depuis peu par David Douillet). L’actuel président de la fédération française d’athlétisme, Bernard Amsalem ajoute que « le sport Français actuellement se porte bien » et estime que le nombre de participants Français aux J.O de Londres 2012 serait « autour de 350″. Enfin, concernant les Jeux Paralympiques qui se tiendront également dans la capital Britannique le 29 août 2012 (deux semaines après les J.O), Gérard Masson président de la Fédération Française Handisport a évalué à environ 200, le nombre d’athlètes.
Le Groupe France Télévisions demeure, pour la France, l’un des principaux acteurs médias de l’aventure olympique. Le Comité International Olympique a en effet, décidé de poursuivre son partenariat avec le Groupe audiovisuel, lui permettant ainsi de diffuser les différentes éditions des J.O de 2014 à 2020. France télévisions avec ses 547 heures de diffusion des J.O de Pékin, avait atteint une part d’audience de 25,5 %. Les cérémonies d’ouverture et de fermeture ont elles aussi attiré un nombre conséquent de téléspectateurs, malgré de décalage horaire. Les horaires de JO de Londres seront un avantage majeur pour l’audience des chaînes groupe.

Détails de l’offre :

1 place disponible pour une offre offerte à trois partenaires

Télévision : image du jour en amont des J.O/ Parrainage durant la compétition

Sur Média digitaux multi – écrans (PC, Mac, smartphone, tablette et box): pré – rolls vidéos/ Habillage de Page/ Widgets interactifs/ Display classique (pavés vidéos + méga – bannières). Et une visibilité sur l’ensemble des sites et applications dédiés aux J.O durant la totalité de l’événement (hors sites « finales »)

Une présence sur les différentes tranches horaires, soit un total de 265 présences sur France 2 et France 3.

La période s’étend du 4 juin au 27 juillet 2012 (soit 8 semaines actives), et une présence par annonceur via un billboard de 4″ en pré-générique.

==> 550 000 € CA net par partenaire

Contact publicité : Olivier Douffiagues – 01 56 62 22 22 – olivier.douffiagues@ftv-publicite.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

nouvelle matinale de cherie fm avec vincent cerruti

Pop Love boy

Chérie FM cherche parrain pour sa Matinale 29|07|14

Chérie FM inaugurera sa Matinale le 25 août, dorénavant baptisée Le Réveil Chérie avec Vincent Cerruti, de 6h à 9h.   La régie officialise l’offre pour l’annonceur qui accompagnera ce […]

Lire la suite
mazarine agence de communication fait l acquisition du magazine numero

La suite au prochain Numéro

C’est la fin pour le groupe Ayache 28|07|14

En procédant à la cession de Numéro, Nathalie Ayache a mis fin à l’aventure presse que son mari Alain, disparu en 2008, avait initiée en 1971. Le groupe indépendant a […]

Lire la suite
alpaga media regie de supports etudiants et jeunes diplomes

Qui a eu cette idée folle, un jour, d’inventer l’école?

Les Éditions des Cassines choisissent Alpaga Media 28|07|14

Les Éditions des Cassines, spécialisées dans les publications Grandes Écoles avec Le Journal Des Grandes Écoles et Universités et ses hors-séries, Grandes Écoles et Universités Magazine, Finance Grandes Écoles et […]

Lire la suite
l innovation au sommaire du numero de rentree de enjeux les echos

L’innovation sera au cœur d’Enjeux Les Échos pour la parution du vendredi 5 septembre.   L’ensemble des rubriques du mensuel porteront le thème et ce, dans tous les domaines : […]

Lire la suite
le magazine neon relooke son site

YYY.neon.fr

Néon refond son site 25|07|14

Le magazine Néon de Prisma Media, qui fête ses deux ans, donne un coup de neuf à sa déclinaison web.   Il s’associe à Meltygroup à la fois sur le […]

Lire la suite
voici prepare un numero xl consacre a la mode

À la mode, à la mode

Voici la mode d’hiver 25|07|14

Après s’être offert une nouvelle formule en juin, Voici travaille pour la fin de l’été à un spécial Mode Automne-Hiver.   Les fashionistas retrouveront toutes les dernières tendances dans 25 […]

Lire la suite
l actualite des medias et regies publicitaires en ligne tout l ete sur lesblogsmedias

Avec cet envoi du 28 juillet, la newsletter des Blogsmedias prend ses quartiers d’été. Elle sera de retour le lundi 18 août.   D’ici là, l‘actualité des médias et régies […]

Lire la suite
labyrinthe serie produite par les freres scott sur 6ter en aout

6ter part explorer le moyen-âge avec la mini-série Labyrinthe, produite en 2012 par les frères Tony et Ridley Scott, déjà à l’initiative des séries The Company, Numb3rs, La Menace Andromède, […]

Lire la suite
Operation seduction sur RMC

L’été sera chaud

Opération Séduction sur RMC 24|07|14

Brigitte Lahaie, animatrice maison et ex-star du porno fait monter la température sur RMC en août.   Du lundi 4 au vendredi 29 août, elle prend les commandes de SOS […]

Lire la suite
les regies horyzon media et 247 se rapprochent

Ils furent heureux et…

Horyzon Media et 24/7 Media se rapprochent 24|07|14

Les régies digitales Horyzon Media et 24/7 Media officialisent leur union. À l’issue de l’accord qu’elles viennent de signer, la première assure désormais la commercialisation des sites jusqu’ici dans le […]

Lire la suite
offre pas a  pas de gmc connect

Step by step

GMC Connect se met au fourneaux 24|07|14

GMC Connect met les petits plats dans les grands avec le dispositif Pas à Pas. Les recettes sont réalisées en diaporama vidéo ou en vidéo avec des possibilités d’intégration de […]

Lire la suite
offre midi olympiue pour la reprise du top 14

Et à la fin, c’est Toulon qui gagne

Top 14, c’est la reprise 23|07|14

La Ligue Nationale de Rugby a récemment officialisé, à l’issue de son Assemblée Générale, le calendrier de l’exercice 2014-2015 du Top 14 :   – Reprise : 16-17 août. – […]

Lire la suite
Velvet, la serie haute couture diffusee sur Teva

Sur du velours

Velvet, la série haute couture sur Téva 23|07|14

Téva visite la fin des années 50 avec la série espagnole Velvet, diffusée à partir du dimanche 3 août à 20h40.   Les galeries Velvet, maison de couture et grand […]

Lire la suite
le grand morning rtl2 accueille stephanie renouvin

Good morning France

Stéphanie Renouvin rejoint RTL2 23|07|14

La station Pop Rock du groupe RTL accueillera Stéphanie Renouvin pour la saison 2014 – 2015, à l’animation de la tranche matinale, Le Grand Morning aux côtés de Christophe Nicolas, […]

Lire la suite
Le magazine masculin FHM prepare un numero special mode pour la rentree

Chic type

FHM se penche sur le look de rentrée 23|07|14

Le masculin FHM prépare un spécial mode. Le mensuel, qui cible les 18-35 ans urbains et actifs, s’attèlera à un décryptage des styles, et jouera avec les looks afin que […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.