Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Double Mixte

Tennis à l’honneur en 2012 sur Eurosport 17|11|11

Comme chaque année, Eurosport met à l’honneur la petite balle jaune en démarrant l’année avec la retransmission en direct de l’Open d’Australie, un des quatre tournois du Grand Chelem avec Roland Garros, Wimbledon et l’US Open. Il se joue à Melbourne depuis 1905, date de sa création et les « plus grands » s’y sont affrontés. 2011 a salué la victoire de Novak Djokovic en trois sets (6-4, 6-2, 6-3) face à Andy Murray et chez les dames de Kim Clijsters face à Li Na (3-6, 6-3, 6-3). Federer, Nadal, Murray, Djokovic, Gasquet, Tsonga, Monfils, Bartoli, les soeurs Williams seront tous et toutes au rendez-vous 2012.

Eurosport n’oublie pas le tennis féminin avec la retransmission de la saison WTA 2012, de janvier à novembre : les 19 tournois majeurs + les Masters avec les 8 meilleures joueuses de fin de saison, les plus grands tournois du circuit féminin (Sydney, paris Open Gaz de France, Rome, etc). Sharapova, les soeurs Williams, les françaises Bartoli et Rezai, se préparent déjà pour la bataille..

Deux dispositifs TV / Web (eurosport.fr) sont proposés aux annonceurs :

1) Pour l’Open d’Australie qui se déroulera du 16 au 29 janvier 2012 avec des retransmissions du lundi au dimanche et les matchs en direct de 23h à 13h. Les résumés seront diffusés entre 13h et 20h. Une offre ouverte à 4 partenaires seulement. Un budget brut HT par partenaire de 60 000 euros (hors Frais Techniques) qui comprend :

- TV = 1 billboard de 6″ en début et fin de retransmission + des billboards de 6″ en reprise d’écrans de coupure + 60 bandes-annonces format billboard de 6″ soit un total de 370 présences.

- Web = 300 000 impressions en rectangles vidéo + spots de 6″ et sur les mobiles / tablettes en banners

2) Pour la saison WTA 2012 qui se déroulera de janvier à novembre avec une diffusion du lundi au dimanche. Une offre ouverte à 1 partenaire. Un budget brut HT de 325 000 euros (Hors frais Techniques) qui comprend :

- TV = 1 billboard de 6″ en début et fin de retransmission + des billboards de 6″ en reprise d’écrans de coupure + 120 bandes-annonces format billboard de 6″ soit un total de 847 présences.

- Web = 1,6 million d’impressions en rectangles vidéo + spots de 6″ et sur les mobiles / tablettes en banners

Pour rappel : Eurosport a une Part d’Audience de 0,6 et comptabilise 8 034 000 téléspectateurs de + de 4 ans (Source Mediamat Thématik janvier – juin 2011) et le site a 4 090 000 Visiteurs Uniques / mois  (MNR sept 2011). C’est le 2ème site « sport » de la toile.

Contact publicité : Myriam Levy – 01 41 41 30 30 – mlevy@tf1.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

BeIN Sports et W9 se partagent l'Europa League

1 partout, la balle au centre

BeIn Sports et W9 se partagent l’Europa League 23|04|14

Après la Ligue 1 et 2 et la Ligue des Champions, c’est au tour de l’UEFA Europa League de trouver des acquéreurs de droits pour la période 2015-2018.   BeIn Sports […]

Lire la suite
La Depeche du Midi sort un hebdo gratuit

Ugh !

La Dépêche du Midi lance un hebdo gratuit 23|04|14

Au cours du week-end pascal, Toulouse a vu arriver un titre de presse. Baptisé Ugh, pour Urbain, Gratuit et Hebdomadaire, il offre une sélection de l’information insolite issue des éditions […]

Lire la suite
clubic pro met les start ups en avant avec clubi valley

Pour épater la galerie

Clubic Valley s’intéresse aux jeunes entrepreneurs 23|04|14

Pour la 2ème année consécutive, la marque digitale Clubic Pro du groupe M6, consacrée au Business et High-tech via l’actualité des start-up, du webmarketing et de l’IT Business, met en […]

Lire la suite
naissance de la mesure twitter tv ratings mediametrie twitter

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux

Naissance de Mediametrie Twitter TV Ratings 23|04|14

Twitter et Mediametrie unissent leurs forces pour la création de Mediametrie Twitter TV Ratings, premier outil de mesure d’audience des Tweets liés aux programmes TV. Il verra le jour l’année […]

Lire la suite
tendances 2014 par m6 publicite

Inspirez

Zoom sur : Tendances 2014 23|04|14

Depuis 7 ans, M6 Publicité délivre chaque année Tendances – Consommation, Comportement, Télévision – soit une prospective réalisée à partir d’une veille des innovations produits, des créations publicitaires, des opérations […]

Lire la suite
institut national audiovisuel et dailymotion prolongent leur accord

7 ans de réflexion

L’INA et Dailymotion prolongent leur accord 22|04|14

L’Institut National de l’Audiovisuel a reconduit son accord avec la plateforme vidéo Dailymotion, signé en 2007. Après l’audio et le partenariat avec Deezer, c’est donc au tour des images de […]

Lire la suite
Obs Week-End repart en voyage

La collection de hors-séries consacrés aux courts séjours Obs Week-End se poursuit avec un 5ème numéro à venir.   Le sommaire fera escale en France pour découvrir une sélection de […]

Lire la suite
Sud Ouest prend des couleurs

L’heure du renouveau a sonné pour Sud Ouest : le quotidien publie désormais l’ensemble de ses 19 éditions papier entièrement en couleur, contre seulement certaines pages ou éditions auparavant.   […]

Lire la suite
La GMC Connect se lance dans la geometrie

Vous pouvez répéter la question?

GMC Connect se met à la géométrie 22|04|14

GMC Connect innove avec le format rich media « triptyque parallaxe » disponible sur ses sites premium.   Composé de trois bandeaux en haut, milieu et bas de page, le triptyque parallaxe, qui […]

Lire la suite
Cherie 25 rend hommage a Grace Kelly

Plus de trente ans après sa disparition, la mythique Grace Kelly continue à inspirer par son talent et sa beauté. Chérie 25 rend hommage à l’actrice fétiche du grand Hitch […]

Lire la suite
dispositif de liberation pour la coupe du monde

Libération entre dans la danse à son tour et publie son calendrier éditorial consacré à la Coupe du Monde :   – samedi 31 mai, édition spéciale de Libération Week-end […]

Lire la suite
Les monstres sont de sortie sur Disney Cinemagic

Avant d’être cachés sous le lit ou dans le placard, les gentilles bêtes poilues de Monstres & Cie ont été des étudiants… pas très assidus.   Disney Cinemagic diffusera pour […]

Lire la suite
Version Femina sort ses offres ete

Lagardère Publicité annonce déjà l’arrivée de l’été avec les offres Summer de l’hebdomadaire Version Fémina :   – Femmes Version 2 : 2 insertions = 21 000 € net espace […]

Lire la suite
Mondadori Publicite cible la jeunesse

Poor lonesome cowboy

Mondadori Publicité cible la jeunesse 18|04|14

Pour fêter le retour en presse magazine de celui qui tire plus vite que son ombre, Mondadori Publicité met en place une offre jeunesse destinée aux 7/13 ans.   Lucky Luke […]

Lire la suite
nouvelle formule de marie france

Madame +

Marie France gagne en pagination 17|04|14

Marie France, propriété de Reworld Media depuis février 2013 fait sa mue dès les premièrs jours de mai. Le mensuel fondé en 1944, qui fut cédé en 1995 par le […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.