Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Double Mixte

Tennis à l’honneur en 2012 sur Eurosport 17|11|11

Comme chaque année, Eurosport met à l’honneur la petite balle jaune en démarrant l’année avec la retransmission en direct de l’Open d’Australie, un des quatre tournois du Grand Chelem avec Roland Garros, Wimbledon et l’US Open. Il se joue à Melbourne depuis 1905, date de sa création et les « plus grands » s’y sont affrontés. 2011 a salué la victoire de Novak Djokovic en trois sets (6-4, 6-2, 6-3) face à Andy Murray et chez les dames de Kim Clijsters face à Li Na (3-6, 6-3, 6-3). Federer, Nadal, Murray, Djokovic, Gasquet, Tsonga, Monfils, Bartoli, les soeurs Williams seront tous et toutes au rendez-vous 2012.

Eurosport n’oublie pas le tennis féminin avec la retransmission de la saison WTA 2012, de janvier à novembre : les 19 tournois majeurs + les Masters avec les 8 meilleures joueuses de fin de saison, les plus grands tournois du circuit féminin (Sydney, paris Open Gaz de France, Rome, etc). Sharapova, les soeurs Williams, les françaises Bartoli et Rezai, se préparent déjà pour la bataille..

Deux dispositifs TV / Web (eurosport.fr) sont proposés aux annonceurs :

1) Pour l’Open d’Australie qui se déroulera du 16 au 29 janvier 2012 avec des retransmissions du lundi au dimanche et les matchs en direct de 23h à 13h. Les résumés seront diffusés entre 13h et 20h. Une offre ouverte à 4 partenaires seulement. Un budget brut HT par partenaire de 60 000 euros (hors Frais Techniques) qui comprend :

- TV = 1 billboard de 6″ en début et fin de retransmission + des billboards de 6″ en reprise d’écrans de coupure + 60 bandes-annonces format billboard de 6″ soit un total de 370 présences.

- Web = 300 000 impressions en rectangles vidéo + spots de 6″ et sur les mobiles / tablettes en banners

2) Pour la saison WTA 2012 qui se déroulera de janvier à novembre avec une diffusion du lundi au dimanche. Une offre ouverte à 1 partenaire. Un budget brut HT de 325 000 euros (Hors frais Techniques) qui comprend :

- TV = 1 billboard de 6″ en début et fin de retransmission + des billboards de 6″ en reprise d’écrans de coupure + 120 bandes-annonces format billboard de 6″ soit un total de 847 présences.

- Web = 1,6 million d’impressions en rectangles vidéo + spots de 6″ et sur les mobiles / tablettes en banners

Pour rappel : Eurosport a une Part d’Audience de 0,6 et comptabilise 8 034 000 téléspectateurs de + de 4 ans (Source Mediamat Thématik janvier – juin 2011) et le site a 4 090 000 Visiteurs Uniques / mois  (MNR sept 2011). C’est le 2ème site « sport » de la toile.

Contact publicité : Myriam Levy – 01 41 41 30 30 – mlevy@tf1.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

nawell madani dans un preroll interactif sur dailymotion

Le département de Dailymotion Advertising en charge des opérations spéciales a réalisé un pré-roll interactif.   L’internaute est invité à y cliquer sur un panneau portant la mention « passer la pub » et […]

Lire la suite
web observatoire mediametrie les hyper connectes

Ils sont hyyyyyyypers

Web Observatoire 3ème trimestre 2014… suite 19|12|14

Mediametrie poursuit son exploration de la connexion dans tous ses états à l’aide de son Web Observatoire*. Après le focus fait il y a quelques jours sur les possesseurs d’objets […]

Lire la suite
packs pour les soldes d hiver de sfr regie

SFR Régie dégaine ses offres mobile et tablette construites pour accompagner les marques actives durant la période des soldes.   1/ Offre Médiatisation des Offres Promotionnelles – Teasing la veille […]

Lire la suite
mtv movie awards europe music awards et video music awards sur mtv

And the Award goes to…

Les cérémonies de MTV 18|12|14

MTV publie sa feuille de route portant sur les cérémonies de remises de prix qui auront lieu en 2015. Au printemps, c’est le cinéma qui sera à l’honneur avec les […]

Lire la suite
express roularta services lance son offre data

Forte de sa Data Management Platform maison, la régie du groupe Express Roularta déploie son offre en 3 volets portant sur l’ensemble de ses marques :   – L’Offre Expertise s’appuie […]

Lire la suite
event video plus de france televisions publicite

France Télévisions Publicité lance L’Event Video + qui propose une exclusivité pré-rolls multi-écrans – PC, IP TV, smartphone et tablette –  live et replay sur une tranche horaire déterminée. Volume de […]

Lire la suite
le quotidien gratuit 20minutes renove son appli ipad

Appli New Year

20 Minutes repense son interface 17|12|14

Il y a du nouveau sur l’iPad pour 20 Minutes cette semaine avec une appli news entièrement retravaillée.   L’ensemble des contenus produits par la rédaction est au programme : […]

Lire la suite
offre mix and match de cosmopolitain

Parité

Mix & Match by Cosmopolitan 17|12|14

Cosmopolitan, la marque féminine trentenaire du groupe Marie Claire consacre son 1er semestre de l’année qui arrive, à penser aux hommes avec son offre Mix & Match destinée aux annonceurs […]

Lire la suite
grand prix du concept car au festival automobile international

La 30ème édition de l’Exposition Concept Cars et Design Automobile prendra ses quartiers du 28 janvier au 1er février à l’Hôtel National des Invalides. Elle a lieu dans le cadre […]

Lire la suite
M6 publicite digital mesure l ecoute conjointe de programmes en rattrapage

1 = 1,6

M6 Publicité Digital mesure l’écoute conjointe 16|12|14

M6 Publicité Digital s’est associée à Harris Interactive pour scruter l’écoute conjointe, soit 2 personnes ou plus qui regardent ensemble le même programme sur 6play.   Près de la moitié […]

Lire la suite
dossier special 2 roues dans l auto journal

Besoin de personne en Harley Davidson

Les dossiers spéciaux de L’Auto Journal 16|12|14

À vos marques!… Prêts?… Partez! La rédaction de L’Auto Journal a quitté les starting blocks, et est déjà en course pour 2015 et ses dossiers spéciaux.   Spécial Deux Roues, […]

Lire la suite
les sites et applications du groupe rtl en regie chez france televisions publicite

Étrennes

Le groupe RTL confie son digital à France Télévisions Publicité 16|12|14

France Télévisions Publicité vient de se voir attribuer le contrat de régie des sites rtl.fr, funradio.fr, rtl2.fr ainsi que de leurs applications mobiles et déclinaisons : astro.rtl.fr, pronostic.rtl.fr.   Cet accord prend effet […]

Lire la suite
mondadori personnalise la couverture de tele star

Toi + moi + lui + elle

Mondadori personnalise Télé Star 15|12|14

Ce lundi 15 décembre, chaque acheteur de Télé Star a la sensation d’être unique avec un numéro légèrement différent des autres en mains.   L’éditeur, Mondadori France se lance en effet […]

Lire la suite
france 24 diffuses en continu sur youtube

France 24, le regard français sur l’actualité internationale, franchit un pas de plus sur le net en étant désormais diffusée entièrement sur YouTube.   Sur YouTube depuis sa naissance en […]

Lire la suite
mediaplanning in store une etude de figaro medias

FigaroLab, département études de la régie du groupe Figaro mesure désormais l’efficacité des marques média tout au long du parcours d’achat.    Mediaplanning In Store, réalisée auprès des responsables des  magasins […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.