Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Double Mixte

Tennis à l’honneur en 2012 sur Eurosport 17|11|11

Comme chaque année, Eurosport met à l’honneur la petite balle jaune en démarrant l’année avec la retransmission en direct de l’Open d’Australie, un des quatre tournois du Grand Chelem avec Roland Garros, Wimbledon et l’US Open. Il se joue à Melbourne depuis 1905, date de sa création et les « plus grands » s’y sont affrontés. 2011 a salué la victoire de Novak Djokovic en trois sets (6-4, 6-2, 6-3) face à Andy Murray et chez les dames de Kim Clijsters face à Li Na (3-6, 6-3, 6-3). Federer, Nadal, Murray, Djokovic, Gasquet, Tsonga, Monfils, Bartoli, les soeurs Williams seront tous et toutes au rendez-vous 2012.

Eurosport n’oublie pas le tennis féminin avec la retransmission de la saison WTA 2012, de janvier à novembre : les 19 tournois majeurs + les Masters avec les 8 meilleures joueuses de fin de saison, les plus grands tournois du circuit féminin (Sydney, paris Open Gaz de France, Rome, etc). Sharapova, les soeurs Williams, les françaises Bartoli et Rezai, se préparent déjà pour la bataille..

Deux dispositifs TV / Web (eurosport.fr) sont proposés aux annonceurs :

1) Pour l’Open d’Australie qui se déroulera du 16 au 29 janvier 2012 avec des retransmissions du lundi au dimanche et les matchs en direct de 23h à 13h. Les résumés seront diffusés entre 13h et 20h. Une offre ouverte à 4 partenaires seulement. Un budget brut HT par partenaire de 60 000 euros (hors Frais Techniques) qui comprend :

- TV = 1 billboard de 6″ en début et fin de retransmission + des billboards de 6″ en reprise d’écrans de coupure + 60 bandes-annonces format billboard de 6″ soit un total de 370 présences.

- Web = 300 000 impressions en rectangles vidéo + spots de 6″ et sur les mobiles / tablettes en banners

2) Pour la saison WTA 2012 qui se déroulera de janvier à novembre avec une diffusion du lundi au dimanche. Une offre ouverte à 1 partenaire. Un budget brut HT de 325 000 euros (Hors frais Techniques) qui comprend :

- TV = 1 billboard de 6″ en début et fin de retransmission + des billboards de 6″ en reprise d’écrans de coupure + 120 bandes-annonces format billboard de 6″ soit un total de 847 présences.

- Web = 1,6 million d’impressions en rectangles vidéo + spots de 6″ et sur les mobiles / tablettes en banners

Pour rappel : Eurosport a une Part d’Audience de 0,6 et comptabilise 8 034 000 téléspectateurs de + de 4 ans (Source Mediamat Thématik janvier – juin 2011) et le site a 4 090 000 Visiteurs Uniques / mois  (MNR sept 2011). C’est le 2ème site « sport » de la toile.

Contact publicité : Myriam Levy – 01 41 41 30 30 – mlevy@tf1.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

nouveaux formats d habillage video rtb chez adverline

La place de marché privé d’Adverline annonce la création de deux nouveaux formats d’habillage vidéo RTB :   – Le header vidéo : arche 1 800 x 1 000 + […]

Lire la suite
mondaddori pub cree une orffre noel dans tele star

Mondadori Pub lance Merry Christmas, l’offre de fin d’année sur Télé Star, valable dans les numéros paraissant du 8 décembre au 12 janvier :   – 3 pages pour un […]

Lire la suite
savoir cuisiner nouveau magazine

On ajoute un couvert

Savoir Cuisiner arrive en kiosques 30|10|14

Le 7 novembre, la famille de presse Cuisine s’agrandit avec la naissance de Savoir Cuisiner des éditions ACL Medias SAS. La rédactrice en chef, Laure Pierre, membre de l’Association Professionnelle […]

Lire la suite
charlotte lebon voix d une serie animee sur canalj

La mouche du coch… on

Charlotte Lebon et François-Xavier Demaison prêtent leur voix à Canal J 30|10|14

La chaîne des 6 – 12 ans se met en ordre de marche pour nos chères têtes blondes qui ont déjà les vacances en ligne de mire. C’est un duo […]

Lire la suite
ciblage et visibilite pour les campagnes sur la cible femmes chez prisma pub

Et plus… si affinités

Une garantie femmes 25 – 49 ans chez Prisma Pub 29|10|14

À compter de cette semaine, Prisma Pub met à la disposition du marché, pour toute campagne d’un montant supérieur à 20 000 euros sur ses sites féminins, une garantie d’affinité […]

Lire la suite
orange.fr met en ligne une nouvelle version de son portail

Orange.fr mise sur la convergence avec la version de son interface en ligne le 29 octobre.   Celle-ci, ainsi que l’ensemble des services qui y sont attachés, est désormais unifiée, […]

Lire la suite
on a tous quelque chose en nous de johnny

On a tous en nous quelque chose de Johnny

Paris Première adopte la rock’n'roll attitude 29|10|14

Paris Première surfe sur l’actualité de notre « Jojo National » avec un documentaire qui lui est consacré le 19 Novembre à 20h40.   Novembre 2014 sera en effet le mois Johnny […]

Lire la suite
parrainage meteo france 3 2015

Beau temps… toute l’année!

France 3 dégaine son Pack Météo 2015 29|10|14

Le compte à rebours a commencé… et il va falloir y penser : 2015 arrive à grands pas! France Télévisions Publicité officialise son offre pour le parrainage de la météo […]

Lire la suite
offre star content de mondadori publicite

Télé Star crée une offre mixant contenu et publicité en print et sur le digital, sous la forme d’un cahier central de 8 pages thématisé selon la marque et incluant […]

Lire la suite
3 nouveaux sites pour reworld media

Les triplés

Reworld Media s’offre 3 sites 28|10|14

Reworld Media met en ligne le prolongement numérique de ses 3 marques Maison – Déco – Jardin acquises au 1er semestre auprès de Lagardère Active.   – Lejournaldelamaison.fr est est […]

Lire la suite
le portail laposte.fr en regie chez adverline

Le facteur sonnait toujours 3 fois

Adverline bouge avec La Poste 28|10|14

Le 4 novembre, La Poste se dote d’un nouveau site rassemblant toutes ses activités et à destination de l’ensemble des usages de la marque : webmail (Laposte.net), suivi de colis […]

Lire la suite
canal plus celebre son trentieme anniversaire

Esprit, es-tu là?

Canal+ est trentenaire 27|10|14

Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. En ce temps-là… il n’y avait que 3 chaînes de télévision… et vint Canal+. Après […]

Lire la suite
nouvelle rubrique cuisine pour deco.fr

Deco.fr ajoute une rubrique consacrée à la cuisine à son menu. En ligne depuis quelques jours, celle-ci vient enrichir l’offre du site, qui comptait déjà Maison, Jardin, Loisirs Créatifs, Brico […]

Lire la suite
sciences et avenir prepare un dossier high tech

Pour Noël, Sciences et Avenir répond à la curiosité de ses lecteurs sur toutes les tendances nouvelles technos à travers un dossier de 45 pages dans son daté décembre.   […]

Lire la suite
espace phr renouvelle son operation telethon

À vot’bon coeur, M’ssieurs Dames

Espace PHR soutient le Téléthon 27|10|14

Espace PHR, la régie nationale de la Presse Hebdomadaire Régionale, soutenue par ses éditeurs, renouvelle son partenariat avec le Téléthon, initié en 2013.   Pour 1/2 PQ à paraître entre […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.