Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Double Mixte

Tennis à l’honneur en 2012 sur Eurosport 17|11|11

Comme chaque année, Eurosport met à l’honneur la petite balle jaune en démarrant l’année avec la retransmission en direct de l’Open d’Australie, un des quatre tournois du Grand Chelem avec Roland Garros, Wimbledon et l’US Open. Il se joue à Melbourne depuis 1905, date de sa création et les « plus grands » s’y sont affrontés. 2011 a salué la victoire de Novak Djokovic en trois sets (6-4, 6-2, 6-3) face à Andy Murray et chez les dames de Kim Clijsters face à Li Na (3-6, 6-3, 6-3). Federer, Nadal, Murray, Djokovic, Gasquet, Tsonga, Monfils, Bartoli, les soeurs Williams seront tous et toutes au rendez-vous 2012.

Eurosport n’oublie pas le tennis féminin avec la retransmission de la saison WTA 2012, de janvier à novembre : les 19 tournois majeurs + les Masters avec les 8 meilleures joueuses de fin de saison, les plus grands tournois du circuit féminin (Sydney, paris Open Gaz de France, Rome, etc). Sharapova, les soeurs Williams, les françaises Bartoli et Rezai, se préparent déjà pour la bataille..

Deux dispositifs TV / Web (eurosport.fr) sont proposés aux annonceurs :

1) Pour l’Open d’Australie qui se déroulera du 16 au 29 janvier 2012 avec des retransmissions du lundi au dimanche et les matchs en direct de 23h à 13h. Les résumés seront diffusés entre 13h et 20h. Une offre ouverte à 4 partenaires seulement. Un budget brut HT par partenaire de 60 000 euros (hors Frais Techniques) qui comprend :

- TV = 1 billboard de 6″ en début et fin de retransmission + des billboards de 6″ en reprise d’écrans de coupure + 60 bandes-annonces format billboard de 6″ soit un total de 370 présences.

- Web = 300 000 impressions en rectangles vidéo + spots de 6″ et sur les mobiles / tablettes en banners

2) Pour la saison WTA 2012 qui se déroulera de janvier à novembre avec une diffusion du lundi au dimanche. Une offre ouverte à 1 partenaire. Un budget brut HT de 325 000 euros (Hors frais Techniques) qui comprend :

- TV = 1 billboard de 6″ en début et fin de retransmission + des billboards de 6″ en reprise d’écrans de coupure + 120 bandes-annonces format billboard de 6″ soit un total de 847 présences.

- Web = 1,6 million d’impressions en rectangles vidéo + spots de 6″ et sur les mobiles / tablettes en banners

Pour rappel : Eurosport a une Part d’Audience de 0,6 et comptabilise 8 034 000 téléspectateurs de + de 4 ans (Source Mediamat Thématik janvier – juin 2011) et le site a 4 090 000 Visiteurs Uniques / mois  (MNR sept 2011). C’est le 2ème site « sport » de la toile.

Contact publicité : Myriam Levy – 01 41 41 30 30 – mlevy@tf1.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

couplage huffington post et melty

Les régies de Melty et du Huffington Post se rapprochent et donnent naissance à Melty’ing Post, une offre native advertising.   Celle-ci consiste en un espace dédié pendant 1 mois […]

Lire la suite
pop francaise dans la grille de oui fm

Cocorico

De la pop française sur Oüi FM 06|03|15

Le 7 mars, Bleu, Blanc, Schnock se glisse dans la grille de la radio rock.   Chaque samedi à 18h, Alister et Mathieu Alterman, journalistes de la revue Schnock, qui […]

Lire la suite
etude mondadori mister h connect

Mondadori Publicité ajoute un volet à son exploration de la cible homme à travers Mister H*. Cette-fois, c’est leur attitude vis à vis des nouvelles technologies qui est passée au […]

Lire la suite
adwanted plateforme de vente aux encheres espace publicitaire

Un trésor dans votre bureau

Une vente aux enchères plurimédia le 12 mars 06|03|15

Le 12 mars, Adwanted, place de marché plurimedia, tiendra une vente aux enchères. C’est la première d’un rendez-vous désormais hebdomadaire. Plusieurs lots seront ainsi proposés. Le prix est fixé par l’éditeur […]

Lire la suite
3 millions de pratiquants du yoga

Zen, soyons zen

Yoga Journal bientôt en kiosques 05|03|15

Yoga Journal, né il y a quarante ans aux États-unis, arrive dans sa version française le 13 mars.   Destiné aux près de 3 millions d’adeptes en France, qu’ils soient […]

Lire la suite
france info radio augmentee

Souriez, vous êtes tweetés

France Info passe à la radio augmentée 05|03|15

Le grand chantier numérique décidé par Mathieu Gallet, nommé il y a 10 mois à la présidence de Radio France avance, avec le lancement cette semaine de la nouvelle application […]

Lire la suite
numero special beaute m le magazine du monde

M comme (pas) moche

Le Magazine du Monde tout en beauté 05|03|15

M Le Magazine du Monde s’est refait une beauté en octobre… Une bonne raison de consacrer un dossier spécial au sujet pour le printemps : – Parution : 17 avril […]

Lire la suite
multireach conso m6 publicite mediametrie nielsen

M6 Publicité s’allie à Médiametrie et Nielsen pour mettre à la disposition du marché un outil de mesure de campagne et d’analyse de l’impact d’une exposition bi-média sur les comportements […]

Lire la suite
toutes les femmes sont belles

Féminin pluriel

Nouvelle formule de Femme Majuscule 04|03|15

Femme Majuscule, qui revendique haut et fort de s’adresser depuis quatre ans aux femmes de 45 ans et + bien dans leurs escarpins, franchit avec son numéro en kiosques le […]

Lire la suite
grille speciale jeunesse vacances de paques france televisions

Mille cloches sonnent, sonnent

Ludo en vacances de Pâques 04|03|15

Et hop! Le printemps pointe le bout de son nez et les vacances de Pâques avec lui. France 3 et France 4 sont d’ores et déjà prêtes avec la programmation […]

Lire la suite
finale du top 14 stade de france sur france 2

Rendez-vous au Stade de France

La Finale du Top 14 sera aussi sur France 2 03|03|15

Alors que le feuilleton de l’attribution des droits du Top 14 a connu son épilogue en janvier, il restait à savoir quelle chaîne en clair serait le diffuseur de la […]

Lire la suite
journee de la langue francaise dans les medias

Radio française

Journée de la Langue Française pour la Maison Ronde 03|03|15

Radio France, partenaire de la Semaine de la langue française et de la Francophonie du 14 au 22 mars, s’associe à la première journée de la langue française dans les médias audiovisuels, initiée par […]

Lire la suite
destination talents sur disney.fr

Ma vie avec Violetta

Disney.fr s’offre des fonctionnalités supplémentaires 03|03|15

Disney Channel renforce la proximité entre ses stars et leurs fans âgés de 8 à 14 ans, dans la rubrique Destination Talents.   De nouvelles fonctionnalités vont leur permettre d’avoir […]

Lire la suite
parrainage des series de printemps sur MTV

MTV fait le plein de séries en prévision des beaux jours avec Finding Carter, diffusée outre-atlantique depuis juillet 2014, à partir du 27 mars en France, la saison 2 de […]

Lire la suite
offre planet.fr journee de la femme

En exclu, lulu!

La Journée de la Femme avec Planet.fr 03|03|15

Planet.fr dégaine son offre pour la Journée Internationale de la Femme, qui propose à l’annonceur d’avoir l’exclusivité sur le Jour J :   - site et mobile Femme Plus et les […]

Lire la suite
%d blogueurs aiment cette page :
Hosted by Gandi SH.