Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Double Mixte

Tennis à l’honneur en 2012 sur Eurosport 17|11|11

Comme chaque année, Eurosport met à l’honneur la petite balle jaune en démarrant l’année avec la retransmission en direct de l’Open d’Australie, un des quatre tournois du Grand Chelem avec Roland Garros, Wimbledon et l’US Open. Il se joue à Melbourne depuis 1905, date de sa création et les « plus grands » s’y sont affrontés. 2011 a salué la victoire de Novak Djokovic en trois sets (6-4, 6-2, 6-3) face à Andy Murray et chez les dames de Kim Clijsters face à Li Na (3-6, 6-3, 6-3). Federer, Nadal, Murray, Djokovic, Gasquet, Tsonga, Monfils, Bartoli, les soeurs Williams seront tous et toutes au rendez-vous 2012.

Eurosport n’oublie pas le tennis féminin avec la retransmission de la saison WTA 2012, de janvier à novembre : les 19 tournois majeurs + les Masters avec les 8 meilleures joueuses de fin de saison, les plus grands tournois du circuit féminin (Sydney, paris Open Gaz de France, Rome, etc). Sharapova, les soeurs Williams, les françaises Bartoli et Rezai, se préparent déjà pour la bataille..

Deux dispositifs TV / Web (eurosport.fr) sont proposés aux annonceurs :

1) Pour l’Open d’Australie qui se déroulera du 16 au 29 janvier 2012 avec des retransmissions du lundi au dimanche et les matchs en direct de 23h à 13h. Les résumés seront diffusés entre 13h et 20h. Une offre ouverte à 4 partenaires seulement. Un budget brut HT par partenaire de 60 000 euros (hors Frais Techniques) qui comprend :

- TV = 1 billboard de 6″ en début et fin de retransmission + des billboards de 6″ en reprise d’écrans de coupure + 60 bandes-annonces format billboard de 6″ soit un total de 370 présences.

- Web = 300 000 impressions en rectangles vidéo + spots de 6″ et sur les mobiles / tablettes en banners

2) Pour la saison WTA 2012 qui se déroulera de janvier à novembre avec une diffusion du lundi au dimanche. Une offre ouverte à 1 partenaire. Un budget brut HT de 325 000 euros (Hors frais Techniques) qui comprend :

- TV = 1 billboard de 6″ en début et fin de retransmission + des billboards de 6″ en reprise d’écrans de coupure + 120 bandes-annonces format billboard de 6″ soit un total de 847 présences.

- Web = 1,6 million d’impressions en rectangles vidéo + spots de 6″ et sur les mobiles / tablettes en banners

Pour rappel : Eurosport a une Part d’Audience de 0,6 et comptabilise 8 034 000 téléspectateurs de + de 4 ans (Source Mediamat Thématik janvier – juin 2011) et le site a 4 090 000 Visiteurs Uniques / mois  (MNR sept 2011). C’est le 2ème site « sport » de la toile.

Contact publicité : Myriam Levy – 01 41 41 30 30 – mlevy@tf1.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

fallait le faire un site evenementiel lenovo et intel par m6 publicite digital

Unlimited Content, la structure de Brand Content mise en place en février au sein de M6 Publicité Digital a créé pour les marques Lenovo et Intel, le site fallaitlefaire.fr.   […]

Lire la suite
zoom sur le marche de la video on demand

N Night

Zoom sur : La Video On Demand 15|09|14

Netflix, le géant américain de la Video On Demand a débarqué en France dans la nuit de dimanche à lundi. Réactions apeurées, sérénité, voire opportunités,… Mediametrie a la bonne idée […]

Lire la suite
l humlanite pourrrait redonner vie a pif gadget

Glop, glop

Le retour de Pif Gadget ? 15|09|14

C’est l’éventuelle renaissance d’une marque de presse mythique, qui a été annoncée au cours de la dernière Fête de l’Huma. Pif Gadget, qui a fait le bonheur des petits et […]

Lire la suite
x men le commencement inedit tnt sur nt1

C’est pas de la science fiction

NT1 préfère les Blockbusters 15|09|14

Il n’y en aura pas pour tout le monde! TMC Régie lance son offre Blockbuster pour la diffusion de X Men Le Commencement, le mardi 23 septembre, inédit sur la […]

Lire la suite
le noel des jardiners du magazine rustica

Mon beau sapin

Le Noël des Jardiniers avec Rustica 12|09|14

Régie Média Passions, qui vient de mettre en ligne son site destiné au marché publicitaire, lance son opération Le Noël des Jardiniers, avec l’hebdo Rustica.   Dans la parution du […]

Lire la suite
un dossier consacre a la sante dans sciences et avenir

Dites 33 !

Dossier Santé Pratique dans Sciences et Avenir 12|09|14

Sciences et Avenir, le magazine de la connaissance et de l’actualité scientifique consacrera son numéro de Novembre à la santé.   Le mensuel abordera les  50 idées reçues sur le […]

Lire la suite
le temps de visite garanti chez horyzon media

Le temps, c’est de l’argent

Horyzon Media donne dans la garantie 12|09|14

Horyzon Media, avec son entité Performance, inaugure le Temps de Visite Garanti.   Ce dispositif prend en compte la durée de navigation des internautes. La régie ne facture qu’à partir […]

Lire la suite
l etudiant fait sa rentree avec de nombreu projets

… diant,… diant

Ça bosse chez L’Étudiant 12|09|14

C’est la référence de l’information et de l’orientation des 15 – 24 ans ! C’est ce qui ressort d’une étude* menée avec Ifop :   Les sites de la marque […]

Lire la suite
l opinion prepare un dossier special lue

Après sa visite au Mondial de l’Automobile, L’Opinion a rendez-vous du côté de la Place Vendôme et de l’avenue Montaigne pour faire un tour d’horizon du secteur du luxe et […]

Lire la suite
plaisir gourmand avec elle a table

Lagardère Publicité propose une offre gourmande avec Elle à Table, le magazine consacré à la cuisine haut de gamme et aux plaisirs de l’assiettte : – 1 PQ + 4 […]

Lire la suite
rentree dans la continuite pour radio classique

Classique… mais de bon goût

Rentrée dans la continuité pour la radio du groupe Les Echos 11|09|14

« Tous les voyants sont au vert » pour Radio Classique. Une bonne raison de persévérer… C’est donc une grille en très légère évolution que s’est choisi la station pour cette année […]

Lire la suite
maurice szafran et nicolas domenach rejoigne challenges

Les autres étages de la fusée sont allumés et ce sont les étapes du déploiement de la marque Challenges, officialisées en juin qui sont franchies cette semaine.   Pour le […]

Lire la suite
mediapost pub lance son offre out of box

Émerger… au sens littéral du terme. C’est la possibilité que Mediapost Publicité offre aux marques avec son dispositif flambant neuf : Out Of Box.   L’Imprimé Publicitaire est en effet […]

Lire la suite
mondadori audience analytics avec nugg ad

Et plus… si affinités

Mondadori s’équipe pour le ciblage 10|09|14

Le groupe Mondadori renforce la connaissance en temps réel et qualifiée de son audience et est en mesure désormais d’apporter aux décisionnaires médias, la garantie d’adresser leurs campagnes à leur […]

Lire la suite
magicmaman.com inaugure sa rubrique petites annonces

Le P.A. PA

Un service de Petites Annonces sur Magicmaman.com 10|09|14

Le pure player parental du groupe Marie Claire fait un pas en avant dans son positionnement de « facilitateur du quotidien » pour les mamans et les familles en mettant en ligne […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.