Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

L’offre Christmas de Prisma Pub

24|11|11

Pour fêter dignement Noël, la régie du groupe Prisma propose à tout nouvel annonceur son offre Puissance Christmas qui allie sur la cible féminine puissance et économie.

En 3 semaines, la garantie de toucher :

  • 6,3 millions de ménagères < 50 ans (affinité 144 et répétition 2,6)*
  • 5,931 millions de femmes entre 25 et 49 ans (affinité 143 et répétition 2,6)*
  • 7,026 millions de foyers CSP+ (affinité 95 et répétition 2,3)*
  • 21,580 millions de Français (48% de la population et répétition 2,3)*

Ce dispositif utilise 5 titres : Femme Actuelle, Voici, Télé Loisirs, Gala et VSD et peut se jouer, au choix, sur trois durées différentes : 3 semaines, 15 jours et 1 semaine.

- 3 semaines de présence = 15 insertions en SPQ – budget net : 115 000 €HT. Diffusion totale de 8,3 millions d’exemplaires soit un CPM diffusé net de 13,9€

- 2 semaines de présence = 10 insertions en SPQ -budget net : 89 000 €HT. Couverture cumulée de 5,4 millions de ménagères < 50 ans*.

- 1 semaine de présence = 5 insertions en SPQ -budget net : 48 000 €HT. Couverture cumulée de 3,9 millions de ménagères < 50 ans*.

Cette offre est valable jusqu’au 31/01/2012.

Femme Actuelle  : 910 207 exemplaires

Voici : 388 630 ex
Télé Loisirs : 1 042 891 ex
Gala : 284 773 ex
VSD : 139 973 ex

(sources OJD 2010/2011)

Contact publicité : Régine Catanzano – 01 73 05 55 53 – rcatanza@prisma-presse.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

mizou-mizou

Les Nuls, avant les Nuls

Hommage de Paris Première à Bruno Carette 21|11|14

On l’oublie parfois, ou on l’ignore tout simplement, mais c’est dans le tandem Chantal Lauby et Bruno Carette, qui officiait sur France 3 Méditerranée, qu’il faut chercher l’origine de la […]

Lire la suite
LogoCacheToiGulli

Je t’ai trouvé

Gulli joue à cache-cache 21|11|14

Gulli  se lance dans l’adaptation d’un incontournable jeu d’enfants : cache-cache, sous le nom de Cache-toi si tu peux.   Le concept, déjà présent au Japon, consiste à cacher dans […]

Lire la suite
CliqueAchourChapironIstamboul

Le retour de la Clique

Canal+ met en ligne sa 1ère émission 100% web 21|11|14

Clique qui avait été supprimé de la grille de rentrée de canal +, fait son retour sur la toile. Le programme se décline depuis le 17 novembre en version 100% […]

Lire la suite
femme gq de l annee

Omar Sy beaucoup

Mon iPhone y était : Les Hommes GQ de l’Année 21|11|14

La 5ème édition des Hommes GQ de l’année a eu lieu le 19 novembre au Musée d’Orsay. Présentée par une Daphné Burky en grande forme, elle désignait pour la première […]

Lire la suite
flow-nouveau-magazine-prisma

Laissez parler Les p’tits papiers

Prisma Media lance un mag féminin sur l’air du temps, en mode slow. 20|11|14

Dès février 2015, les lectrices auront un titre de plus à leur disposition. Cette publication bimestrielle se revendique comme « un bel objet pour les amoureux du papier » qui célébrera aux […]

Lire la suite
Technikart-change-de-formule

Rendez vous en 2015

Technikart change de formule… 20|11|14

Technikart, le mag des trendsetters parisiens, après la parution en octobre d’un numéro spécial compilant leurs interviews les plus marquantes des dernières années, lancera une nouvelle formule en février 2015. […]

Lire la suite
cover-garden-you-tube-m6

  Déjà présent sur YouTube avec les chaînes Golden Moustache (plutôt successful avec 1 650.000 abonnés et 8 à 10 millions de vidéos vues mensuellement), Rose Carpet (215 000 abonnés) et Minute Facile […]

Lire la suite
Coluche-les-Restos-et-les-Enfoires_bandeau_994

C’est l’histoire d’un mec

Soirée Spéciale 30 ans des Enfoirés sur TF1 20|11|14

Le 12 décembre TF1 diffusera un prime spécial regroupant les meilleurs moments des Enfoirés. Déjà 30 ans qu’ils font salle comble pour récolter de l’argent au profit des Restos du […]

Lire la suite
Audipresse premium 2014

Rich’n’Smart

Audipresse Premium 2014 20|11|14

Les résultats Audipresse Premium 2014 sont arrivés pour mesurer* l’audience haut de gamme des titres et marques de presse durant l’année qui se termine bientôt.   Les cadres, dirigeants – […]

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Hosted by Gandi SH.