Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Un invité de marque pour Metro

25|11|11

Le quotidien gratuit Metro lance une édition collector diffusée à l’international qui paraîtra le 8 février prochain et qui aura un invité de prestige : Karl Lagerfeld. L’icône de la mode passera la journée du 7 février avec l’équipe éditoriale parisienne pour endosser le costume du rédacteur en chef d’un jour. Il débattra avec l’équipe de journalistes, commentera l’actualité du jour et réalisera bien sûr croquis et illustrations. Cette édition spéciale baptisée « Le Monde selon Karl » sera aussi l’occasion de donner le coup d’envoi des fashion weeks de Paris, Londres, Milan et New York.

Le quotidien a également imaginé un concours international via facebook pour les lectrices et lecteurs des éditions de Metro du monde entier. Ce concours leur permettra de donner leur vision personnelle de la mode avec la création de leur propre « look book ». Le ou la gagnante sera récompensée par des cadeaux estampillés Karl Lagerfeld et aura le plaisir de passer une journée entière avec le « Maître », à Paris, le 6 février prochain.

Metro en quelques chiffres :

  • 758 857 exemplaires (OJD janvier/ juillet 2011)
  • 2 041 000 lecteurs (Epiq 2010)
  • 550 000 lecteurs Premium (Audipresse Premium 2011)
  • Tarif PQ : 105 500€HT

Contact Publicité : Alexis Pezerat – 01 55 34 45 95  - alexis.pezerat@publications-metro.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

mizou-mizou

Les Nuls, avant les Nuls

Hommage de Paris Première à Bruno Carette 21|11|14

On l’oublie parfois, ou on l’ignore tout simplement, mais c’est dans le tandem Chantal Lauby et Bruno Carette, qui officiait sur France 3 Méditerranée, qu’il faut chercher l’origine de la […]

Lire la suite
LogoCacheToiGulli

Je t’ai trouvé

Gulli joue à cache-cache 21|11|14

Gulli  se lance dans l’adaptation d’un incontournable jeu d’enfants : cache-cache, sous le nom de Cache-toi si tu peux.   Le concept, déjà présent au Japon, consiste à cacher dans […]

Lire la suite
CliqueAchourChapironIstamboul

Le retour de la Clique

Canal+ met en ligne sa 1ère émission 100% web 21|11|14

Clique qui avait été supprimé de la grille de rentrée de canal +, fait son retour sur la toile. Le programme se décline depuis le 17 novembre en version 100% […]

Lire la suite
femme gq de l annee

Omar Sy beaucoup

Mon iPhone y était : Les Hommes GQ de l’Année 21|11|14

La 5ème édition des Hommes GQ de l’année a eu lieu le 19 novembre au Musée d’Orsay. Présentée par une Daphné Burky en grande forme, elle désignait pour la première […]

Lire la suite
flow-nouveau-magazine-prisma

Laissez parler Les p’tits papiers

Prisma Media lance un mag féminin sur l’air du temps, en mode slow. 20|11|14

Dès février 2015, les lectrices auront un titre de plus à leur disposition. Cette publication bimestrielle se revendique comme « un bel objet pour les amoureux du papier » qui célébrera aux […]

Lire la suite
Technikart-change-de-formule

Rendez vous en 2015

Technikart change de formule… 20|11|14

Technikart, le mag des trendsetters parisiens, après la parution en octobre d’un numéro spécial compilant leurs interviews les plus marquantes des dernières années, lancera une nouvelle formule en février 2015. […]

Lire la suite
cover-garden-you-tube-m6

  Déjà présent sur YouTube avec les chaînes Golden Moustache (plutôt successful avec 1 650.000 abonnés et 8 à 10 millions de vidéos vues mensuellement), Rose Carpet (215 000 abonnés) et Minute Facile […]

Lire la suite
Coluche-les-Restos-et-les-Enfoires_bandeau_994

C’est l’histoire d’un mec

Soirée Spéciale 30 ans des Enfoirés sur TF1 20|11|14

Le 12 décembre TF1 diffusera un prime spécial regroupant les meilleurs moments des Enfoirés. Déjà 30 ans qu’ils font salle comble pour récolter de l’argent au profit des Restos du […]

Lire la suite
Audipresse premium 2014

Rich’n’Smart

Audipresse Premium 2014 20|11|14

Les résultats Audipresse Premium 2014 sont arrivés pour mesurer* l’audience haut de gamme des titres et marques de presse durant l’année qui se termine bientôt.   Les cadres, dirigeants – […]

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Hosted by Gandi SH.