Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Offre de parrainage Desperate Housewives sur Canal +

01|12|11

7 ans que la série culte créée par Marc Cherry tient en haleine les abonnés Canal +! Et c’est la dernière saison des mythiques et parfois… scandaleuses Desperate Housewives, qui arrive sur la chaîne cryptée, au printemps 2012.

En fin de saison 7, rien ne va plus entre elles : un meurtre a encore été perpétré à Wisteria Lane ! La saison 8 réserve quelques surprises aux téléspectateurs : la séparation de Tom et Lynette ne se passera pas aussi bien que prévu, un nouveau voisin sexy et mystérieux s’installe dans le voisinage, Carlos et Gaby sont rongés par le remord…

Pour cette huitième et dernière saison tant attendue, qui forcément ne manquera pas de rebondissements, Canal + Régie propose aux annonceurs un dispositif de parrainage TV / web exclusif.

  • Offre réservée à un annonceur (hors secteur Beauté)
  • Diffusion : printemps 2012
  • une prise de parole pendant 11 semaines,
  • une forte affinité – indice de 260 – avec la cible 25/49 ans CSP+ (Mediamétrie Mediamat – avril/juin 2011 saison 7 sur Canal+)
  • Plus de 600 présences sur l’ensemble des chaines et 400GRP sur les individus CSP+.

Dispositif TV :
- Canal+ / Canal+Décalé, les 23 épisodes seront diffusés sur 11 soirées, 2 épisodes seront programmés en prime et il y aura 2 rediffusions sur Canal+.
- Jimmy / Comédie+ : parrainage de deux autres séries premium.

1 billboard de 8″ en début, milieu et fin de programme + 1 plan de signature bande-annonce.
Au total 602 présences sur les 4 chaines (302 en billboards et 300 en BA) dont 222 sur Canal+.

Budget brut HT : 800 000 € (hors Frais Techniques, avant remise professionnelle et cumul des mandats le cas échéant)

Dispositif Web : canalplus.fr avec 2 jours d’habillage en co-branding de la Home Page du site + pré-roll et pavé (garantie d’exposition publicitaire de 10″) en 100% part de voix dans l’univers « Séries » du site et sur la page dédiée à la série Desperate Housewives.

Budget net HT forfaitaire : 15 000 €

Contact publicité : Bastien Lanson – 01 71 35 38 19 – bastien.lanson@canal-plus.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

stylist signe un contrat de regie pur la culture avec les inrocks

Ça décoiffe

Stylist confie sa culture aux Inrocks 24|04|14

C’est une alliance presque évidente qui se noue entre le féminin qui bouscule les codes de la presse haut de gamme et le news qui décode l’actu politique et sociétale […]

Lire la suite
nouvelle formule de science et vie

Chef de (grande) famille

Avant / Après : Science et Vie 24|04|14

Pages contre pages, la nouvelle formule de Science et Vie, c’est en PDF et c’est ici.   “Avant/Après” est une rubrique permettant, en apposant des pages sur un seul document, […]

Lire la suite
alex lutz et son double feminin catherine

Catherine, c’est ma copine !

Catherine et Liliane rempilent 24|04|14

Les deux secrétaires les plus drôles du PAF prolongent leur contrat avec Le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal +. Elles seront donc de retour à la rentrée, pour […]

Lire la suite
L'Opinion fete ses un an

Pour souffler la première de ses bougies, L’Opinion, le journal print et digital lancé par Nicolas Beytout se fait le fer de lance de la mobilisation autour de l’esprit d’entreprise […]

Lire la suite
BeIN Sports et W9 se partagent l'Europa League

1 partout, la balle au centre

BeIn Sports et W9 se partagent l’Europa League 23|04|14

Après la Ligue 1 et 2 et la Ligue des Champions, c’est au tour de l’UEFA Europa League de trouver des acquéreurs de droits pour la période 2015-2018.   BeIn Sports […]

Lire la suite
La Depeche du Midi sort un hebdo gratuit

Ugh !

La Dépêche du Midi lance un hebdo gratuit 23|04|14

Au cours du week-end pascal, Toulouse a vu arriver un titre de presse. Baptisé Ugh, pour Urbain, Gratuit et Hebdomadaire, il offre une sélection de l’information insolite issue des éditions […]

Lire la suite
clubic pro met les start ups en avant avec clubi valley

Pour épater la galerie

Clubic Valley s’intéresse aux jeunes entrepreneurs 23|04|14

Pour la 2ème année consécutive, la marque digitale Clubic Pro du groupe M6, consacrée au Business et High-tech via l’actualité des start-up, du webmarketing et de l’IT Business, met en […]

Lire la suite
naissance de la mesure twitter tv ratings mediametrie twitter

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux

Naissance de Mediametrie Twitter TV Ratings 23|04|14

Twitter et Mediametrie unissent leurs forces pour la création de Mediametrie Twitter TV Ratings, premier outil de mesure d’audience des Tweets liés aux programmes TV. Il verra le jour l’année […]

Lire la suite
tendances 2014 par m6 publicite

Inspirez

Zoom sur : Tendances 2014 23|04|14

Depuis 7 ans, M6 Publicité délivre chaque année Tendances – Consommation, Comportement, Télévision – soit une prospective réalisée à partir d’une veille des innovations produits, des créations publicitaires, des opérations […]

Lire la suite
institut national audiovisuel et dailymotion prolongent leur accord

7 ans de réflexion

L’INA et Dailymotion prolongent leur accord 22|04|14

L’Institut National de l’Audiovisuel a reconduit son accord avec la plateforme vidéo Dailymotion, signé en 2007. Après l’audio et le partenariat avec Deezer, c’est donc au tour des images de […]

Lire la suite
Obs Week-End repart en voyage

La collection de hors-séries consacrés aux courts séjours Obs Week-End se poursuit avec un 5ème numéro à venir.   Le sommaire fera escale en France pour découvrir une sélection de […]

Lire la suite
Sud Ouest prend des couleurs

L’heure du renouveau a sonné pour Sud Ouest : le quotidien publie désormais l’ensemble de ses 19 éditions papier entièrement en couleur, contre seulement certaines pages ou éditions auparavant.   […]

Lire la suite
La GMC Connect se lance dans la geometrie

Vous pouvez répéter la question?

GMC Connect se met à la géométrie 22|04|14

GMC Connect innove avec le format rich media « triptyque parallaxe » disponible sur ses sites premium.   Composé de trois bandeaux en haut, milieu et bas de page, le triptyque parallaxe, qui […]

Lire la suite
Cherie 25 rend hommage a Grace Kelly

Plus de trente ans après sa disparition, la mythique Grace Kelly continue à inspirer par son talent et sa beauté. Chérie 25 rend hommage à l’actrice fétiche du grand Hitch […]

Lire la suite
dispositif de liberation pour la coupe du monde

Libération entre dans la danse à son tour et publie son calendrier éditorial consacré à la Coupe du Monde :   – samedi 31 mai, édition spéciale de Libération Week-end […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.