Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Offre de parrainage Desperate Housewives sur Canal +

01|12|11

7 ans que la série culte créée par Marc Cherry tient en haleine les abonnés Canal +! Et c’est la dernière saison des mythiques et parfois… scandaleuses Desperate Housewives, qui arrive sur la chaîne cryptée, au printemps 2012.

En fin de saison 7, rien ne va plus entre elles : un meurtre a encore été perpétré à Wisteria Lane ! La saison 8 réserve quelques surprises aux téléspectateurs : la séparation de Tom et Lynette ne se passera pas aussi bien que prévu, un nouveau voisin sexy et mystérieux s’installe dans le voisinage, Carlos et Gaby sont rongés par le remord…

Pour cette huitième et dernière saison tant attendue, qui forcément ne manquera pas de rebondissements, Canal + Régie propose aux annonceurs un dispositif de parrainage TV / web exclusif.

  • Offre réservée à un annonceur (hors secteur Beauté)
  • Diffusion : printemps 2012
  • une prise de parole pendant 11 semaines,
  • une forte affinité – indice de 260 – avec la cible 25/49 ans CSP+ (Mediamétrie Mediamat – avril/juin 2011 saison 7 sur Canal+)
  • Plus de 600 présences sur l’ensemble des chaines et 400GRP sur les individus CSP+.

Dispositif TV :
- Canal+ / Canal+Décalé, les 23 épisodes seront diffusés sur 11 soirées, 2 épisodes seront programmés en prime et il y aura 2 rediffusions sur Canal+.
- Jimmy / Comédie+ : parrainage de deux autres séries premium.

1 billboard de 8″ en début, milieu et fin de programme + 1 plan de signature bande-annonce.
Au total 602 présences sur les 4 chaines (302 en billboards et 300 en BA) dont 222 sur Canal+.

Budget brut HT : 800 000 € (hors Frais Techniques, avant remise professionnelle et cumul des mandats le cas échéant)

Dispositif Web : canalplus.fr avec 2 jours d’habillage en co-branding de la Home Page du site + pré-roll et pavé (garantie d’exposition publicitaire de 10″) en 100% part de voix dans l’univers « Séries » du site et sur la page dédiée à la série Desperate Housewives.

Budget net HT forfaitaire : 15 000 €

Contact publicité : Bastien Lanson – 01 71 35 38 19 – bastien.lanson@canal-plus.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

finale du top 14 stade de france sur france 2

Rendez-vous au Stade de France

La Finale du Top 14 sera aussi sur France 2 03|03|15

Alors que le feuilleton de l’attribution des droits du Top 14 a connu son épilogue en janvier, il restait à savoir quelle chaîne en clair serait le diffuseur de la […]

Lire la suite
journee de la langue francaise dans les medias

Radio française

Journée de la Langue Française pour la Maison Ronde 03|03|15

Radio France, partenaire de la Semaine de la langue française et de la Francophonie du 14 au 22 mars, s’associe à la première journée de la langue française dans les médias audiovisuels, initiée par […]

Lire la suite
destination talents sur disney.fr

Ma vie avec Violetta

Disney.fr s’offre des fonctionnalités supplémentaires 03|03|15

Disney Channel renforce la proximité entre ses stars et leurs fans âgés de 8 à 14 ans, dans la rubrique Destination Talents.   De nouvelles fonctionnalités vont leur permettre d’avoir […]

Lire la suite
parrainage des series de printemps sur MTV

MTV fait le plein de séries en prévision des beaux jours avec Finding Carter, diffusée outre-atlantique depuis juillet 2014, à partir du 27 mars en France, la saison 2 de […]

Lire la suite
offre planet.fr journee de la femme

En exclu, lulu!

La Journée de la Femme avec Planet.fr 03|03|15

Planet.fr dégaine son offre pour la Journée Internationale de la Femme, qui propose à l’annonceur d’avoir l’exclusivité sur le Jour J :   - site et mobile Femme Plus et les […]

Lire la suite
masters 1000 de monte carlo rolex

Garçon! Un monaco, s’il vous plait

Rendez-vous à Monte Carlo pour les Masters 02|03|15

Figurant parmi les principaux tournois sur terre battue, les Rolex Monte-Carlo Masters se tiennent chaque année à Roquebrune-Cap-Martin, au Monte-Carlo Country Club, au mois d’avril, ce qui fait également de lui, la […]

Lire la suite
journee de la langue francaise sur gulli

Dans la langue de Molière

Gulli célèbre la langue française 02|03|15

La langue de Molière est à l’honneur depuis 20 ans dans 70 pays au cours de La Semaine de la Langue Française organisée par le Ministère de la Culture et […]

Lire la suite
les bouquets de grp bayard publicite

C’est le bouquet

Les Packs Jeunesse Bayard Publicité 02|03|15

La régie intégrée des titres jeunesse Bayard et Milan actualise ses packs à la lumière des récents résultats de l’étude Junior Connect’. Baptisés Les Bouquets de GRP, ils concernent les […]

Lire la suite
parrainage meteo sur LCI

La pluie et le beau temps

LCI cherche deux parrains 02|03|15

TF1 Publicité officialise deux dispositifs de parrainage sur LCI. La Chronique Économie présentée par Emmanuel Kessler et la Météo sont concernés.   Emmanuel Kessler (BFM, Public Sénat, France Info) fait la […]

Lire la suite
plugged nouveau magazine masculin

Connected People

Plugged, pour brancher les trentenaires 27|02|15

Lancé en 2011, le mensuel Plugged consacré au rock « indé », se métamorphose vendredi 27 février pour devenir un masculin destiné aux trentenaires débordés qui souhaitent rester au fait de l’actu et […]

Lire la suite
la fashion week avec la nouvelle appli madame figaro

My tailor is rich

Madame Figaro collectionne 27|02|15

Madame Figaro change de nom sur tablette et devient Madame Figaro : Collection i-Mad.   En version Androïd et pour iPad, celle-ci se met de plus à parler anglais. Chaque […]

Lire la suite
euronews devient egyptienne

Alexandrie, Alexandra

Euronews devient égyptienne 27|02|15

D’ici l’été, la chaîne qui porte l’idée européenne sera passée sous drapeau égyptien. Imaginée en 1992, après la Guerre du Golfe et la découverte par le monde entier de la […]

Lire la suite
un numero de geo consace aux saveurs du monde

C’est extra

Géo en mode thématique 26|02|15

Géo Extra dont le premier numéro est en kiosques depuis le 18 février, revient pour une autre thématique. Après La Méditation, les Saveurs du Monde seront à l’honneur pour cette […]

Lire la suite
Charline Vanhoenacker

Belgitude

France 4 recrute Charline Vanhoenacker 26|02|15

Elle donne le sourire aux auditeurs de France Inter deux fois par jour. Charline Vanhoenacker, la touche belge de la Matinale de Patrick Cohen (7h57) et animatrice de Si Tu Écoutes, […]

Lire la suite
technologie de recommandation de contenus sur les sites du groupe le monde

Le Groupe Le Monde met en place sur huit de ses sites, une technologie de recommandations de contenus.   Reposant sur des fonctions d’analyse prédictive et des algorithmes de recommandations de […]

Lire la suite
%d blogueurs aiment cette page :
Hosted by Gandi SH.