Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Offre de parrainage Desperate Housewives sur Canal +

01|12|11

7 ans que la série culte créée par Marc Cherry tient en haleine les abonnés Canal +! Et c’est la dernière saison des mythiques et parfois… scandaleuses Desperate Housewives, qui arrive sur la chaîne cryptée, au printemps 2012.

En fin de saison 7, rien ne va plus entre elles : un meurtre a encore été perpétré à Wisteria Lane ! La saison 8 réserve quelques surprises aux téléspectateurs : la séparation de Tom et Lynette ne se passera pas aussi bien que prévu, un nouveau voisin sexy et mystérieux s’installe dans le voisinage, Carlos et Gaby sont rongés par le remord…

Pour cette huitième et dernière saison tant attendue, qui forcément ne manquera pas de rebondissements, Canal + Régie propose aux annonceurs un dispositif de parrainage TV / web exclusif.

  • Offre réservée à un annonceur (hors secteur Beauté)
  • Diffusion : printemps 2012
  • une prise de parole pendant 11 semaines,
  • une forte affinité – indice de 260 – avec la cible 25/49 ans CSP+ (Mediamétrie Mediamat – avril/juin 2011 saison 7 sur Canal+)
  • Plus de 600 présences sur l’ensemble des chaines et 400GRP sur les individus CSP+.

Dispositif TV :
- Canal+ / Canal+Décalé, les 23 épisodes seront diffusés sur 11 soirées, 2 épisodes seront programmés en prime et il y aura 2 rediffusions sur Canal+.
- Jimmy / Comédie+ : parrainage de deux autres séries premium.

1 billboard de 8″ en début, milieu et fin de programme + 1 plan de signature bande-annonce.
Au total 602 présences sur les 4 chaines (302 en billboards et 300 en BA) dont 222 sur Canal+.

Budget brut HT : 800 000 € (hors Frais Techniques, avant remise professionnelle et cumul des mandats le cas échéant)

Dispositif Web : canalplus.fr avec 2 jours d’habillage en co-branding de la Home Page du site + pré-roll et pavé (garantie d’exposition publicitaire de 10″) en 100% part de voix dans l’univers « Séries » du site et sur la page dédiée à la série Desperate Housewives.

Budget net HT forfaitaire : 15 000 €

Contact publicité : Bastien Lanson – 01 71 35 38 19 – bastien.lanson@canal-plus.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

on en a parle nouveau service tele de rattrapage france televisions

France Télévisions intègre un nouveau service à Pluzz, sa plateforme de télévision en rattrapage  : On En A Parlé.   Celui-ci permet de retrouver l’extrait d’une émission grâce à un […]

Lire la suite
les dossiers noel de paris match

Le Père Noël n’est pas une ordure

Les dossiers de fin d’année de Paris Match 24|10|14

Paris Match fait son calendrier de l’Avent en forme de « wish list », et met trois dossiers spéciaux à son programme de fin d’année :   – Noël de Luxe : […]

Lire la suite
canal plus arrete 3 chaines thematiques payantes

Sale temps pour les chaînes payantes. Alors que le groupe TF1 tente de prolonger ses contrats avec les distributeurs de LC1 jusqu’à juin 2015, suite au refus du CSA de […]

Lire la suite
nostalgie lance 9 webradios annees 70

Il va falloir sortir les pattes d’eph et les boules à facettes. Le groupe NRJ lance neuf webradios consacrées aux années 70, sous sa marque Nostalgie.   Baptisées Nostalgie Best […]

Lire la suite
rmc radio officielle de la finale de la coupe davis

La Fédération Française de Tennis a conclu un accord avec RMC, qui devient ainsi radio officielle de la Finale de la Coupe Davis.   La phase ultime de la saison […]

Lire la suite
talk club de cyril viguier passe du samedi au dimanche

NRJ 12 a pris la décision de changer l’horaire de sa nouvelle émission Talk Club.  À partir du 8 novembre, elle sera diffusée le dimanche à 9h50 et 00h20.   La première […]

Lire la suite
les prix de la beaute masculine

Ils le valent bien

Mon iPhone y était : Les Prix de la Beauté Masculine 23|10|14

C’est fait!… Les premiers Prix de la Beauté Masculine à l’initiative de Têtu, ont été remis mercredi 22 octobre dans le très élégant cadre de l’Hôtel Régina, du côté du […]

Lire la suite
le nouvel observateur devient l obs

DDDDD

Avant / Après : L’Obs 23|10|14

Pages contre pages, la nouvelle formule de L’Obs, c’est en PDF et c’est ici.   “Avant/Après” est une rubrique permettant, en apposant des pages sur un seul document, de voir les […]

Lire la suite
un air du livre de la jungle dans disney talents

Je m’voyais déjà…

Les jeunes talents font leur show sur Disney Channel 22|10|14

Ils sont douze à avoir été retenus. Douze sur les milliers de candidats de 10 à 19 ans qui ont posté une vidéo sur le site de Disney Channel pour […]

Lire la suite
objectif top chef part a la recherche d un candidate amateur

Il ne doit en rester qu’un

Philippe Etchebest : Objectif Top Chef 22|10|14

Le bouillonnant Meilleur Ouvrier de France 2000 reprend la route pour M6, non plus afin d’aller en aide à des restaurateurs en détresse (Cauchemar en Cuisine), mais à la recherche […]

Lire la suite
dossier patrimoine dans l opinion

Le 14 novembre, le Patrimoine est à l’honneur dans les Cahiers de l’Opinion.   Le dossier print et digital fera le point sur Les Meilleurs Pistes de Défiscalisation : produits […]

Lire la suite
les vacances en montagne

Tout shuss

TéléObs prend un grand bol d’air 22|10|14

TéléObs, le supplément de l’Obs consacré à l’actualité des écrans, s’intéressera de près à la montagne pour ce début d’année 2015.   Une étude mise en avant par la régie […]

Lire la suite
la meteo des lapins cretins

Ludo à gogo

Video On Demand pour les 6-10 ans 21|10|14

Le groupe France Télévisions, fort de sa légitimité renforcée par la mutation de France 4, devenue en journée une chaîne jeunesse, lance cette semaine Ludo, sa plateforme vidéo pour les […]

Lire la suite
auto plus prepare son hors serie guide

Mondial de l’Auto

Le hors-série Guide 2015 d’Auto Plus 21|10|14

Auto Plus prépare pour le 12 décembre son hors-série Guide pour l’année à venir : plus de 400 pages d’informations pour avoir une vision exhaustive de tous les véhicules commercialisés, […]

Lire la suite
pack-hiver-figaro-medias

Winter is coming

Les offres d’hiver de Figaro Medias 21|10|14

La marque Figaro se fait généreuse pour l’hiver : la régie donne l’opportunité aux annonceurs de doubler leur présence avec son pack Easy Winter, valable du 19 décembre au 16 […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.