Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Offre de parrainage Desperate Housewives sur Canal +

01|12|11

7 ans que la série culte créée par Marc Cherry tient en haleine les abonnés Canal +! Et c’est la dernière saison des mythiques et parfois… scandaleuses Desperate Housewives, qui arrive sur la chaîne cryptée, au printemps 2012.

En fin de saison 7, rien ne va plus entre elles : un meurtre a encore été perpétré à Wisteria Lane ! La saison 8 réserve quelques surprises aux téléspectateurs : la séparation de Tom et Lynette ne se passera pas aussi bien que prévu, un nouveau voisin sexy et mystérieux s’installe dans le voisinage, Carlos et Gaby sont rongés par le remord…

Pour cette huitième et dernière saison tant attendue, qui forcément ne manquera pas de rebondissements, Canal + Régie propose aux annonceurs un dispositif de parrainage TV / web exclusif.

  • Offre réservée à un annonceur (hors secteur Beauté)
  • Diffusion : printemps 2012
  • une prise de parole pendant 11 semaines,
  • une forte affinité – indice de 260 – avec la cible 25/49 ans CSP+ (Mediamétrie Mediamat – avril/juin 2011 saison 7 sur Canal+)
  • Plus de 600 présences sur l’ensemble des chaines et 400GRP sur les individus CSP+.

Dispositif TV :
- Canal+ / Canal+Décalé, les 23 épisodes seront diffusés sur 11 soirées, 2 épisodes seront programmés en prime et il y aura 2 rediffusions sur Canal+.
- Jimmy / Comédie+ : parrainage de deux autres séries premium.

1 billboard de 8″ en début, milieu et fin de programme + 1 plan de signature bande-annonce.
Au total 602 présences sur les 4 chaines (302 en billboards et 300 en BA) dont 222 sur Canal+.

Budget brut HT : 800 000 € (hors Frais Techniques, avant remise professionnelle et cumul des mandats le cas échéant)

Dispositif Web : canalplus.fr avec 2 jours d’habillage en co-branding de la Home Page du site + pré-roll et pavé (garantie d’exposition publicitaire de 10″) en 100% part de voix dans l’univers « Séries » du site et sur la page dédiée à la série Desperate Housewives.

Budget net HT forfaitaire : 15 000 €

Contact publicité : Bastien Lanson – 01 71 35 38 19 – bastien.lanson@canal-plus.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

supplement saint valentin de liberation

Inventaire à la Prévert

Les offres pour les suppléments de Libé 23|01|15

Libération offficialise son calendrier de suppléments pour le 1er semestre. Celui-ci débute avec ce qui est, depuis de nombreuses années, le grand rendez-vous du quotidien en février : la Saint […]

Lire la suite
special enfants dans elle

Sortez vos cahiers

Elle prépare son spécial Enfants 23|01|15

La rédaction de l’hebdo féminin du groupe Lagardère Active travaille à son rendez-vous de printemps avec les enfants.   Régulièrement, ces cahiers de 24 pages font le tour de tout […]

Lire la suite
lautomobile magazine sort une nouvelle formule

Mais où est mon magazine?

Avant / Après : L’Automobile Magazine 23|01|15

Pages contre pages, la nouvelle formule de L’Automobile Magazine, c’est en PDF et c’est ici.   “Avant/Après” est une rubrique permettant, en apposant des pages sur un seul document, de voir les […]

Lire la suite
les packs saint valentin de sfr regie

All you need is love

SFR Régie prête pour la Saint Valentin 23|01|15

SFR Régie lance ses packs Drive to Store pour la jolie fête des amoureux que 47% des Français ont bien l’intention de célébrer (Ifop / e-commerce-webmarketing 2014).   – pack […]

Lire la suite
le developpement de la radio numerique terrestre

La Radio Numérique Terrestre va poursuivre son chemin, a indiqué Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, mercredi 21 janvier.   Son développement se fera dans les zones frontalières et dans celles […]

Lire la suite
paris dans la poche avec la nouvelle appli du figaroscope

In ze pocket

Le Figaroscope revoit son appli mobile 22|01|15

Le city-guide du Figaro renouvelle son appli en lui donnant des fonctionnalités supplémentaires et en y ajoutant des contenus.   Les Franciliens peuvent désormais y retrouver une sélection d’article publiés […]

Lire la suite
indicateurs de couverture et repetition dans les outils de mediapllaning france televisions publicite

Et + si affinité?

+ d’indicateurs chez France Télévisions Publicité 22|01|15

Mercredi 28 janvier, France Télévisions Publicité innove en intégrant dans ses outils de mediaplanning, des indicateurs de couverture et répétition pour ses cibles Marques +. Ceux-ci viennent s’ajouter au GRP […]

Lire la suite
success tv une offre figaro medias et prisma media solutions

Les régies des groupes Figaro et Prisma unissent leur titres de presse TV dans une offre baptisée Success TV.   Elle est réservée aux nouveaux annonceurs de l’univers et propose […]

Lire la suite
m6 publicite puissance tnt guide d achat fevrier 2015

M6 Publicité publie son guide d’achat Puissance TNT portant sur ses chaînes W9 et 6Ter pour le mois de février, et pour un budget brut de 150 000 euros : […]

Lire la suite
jedessine.com devient hellokids pour s harmonier a l international

Dis… comment tu t’appelles?

Jedessine.com devient Hellokids.com 21|01|15

Entertainment for Kids and Family, c’est la signature qu’a choisi Cobalink pour son site ludo-éducatif à destination des 3 – 12 ans, en même temps qu’un nouveau nom. Jedessine.com est […]

Lire la suite
une chaine de tv pour le figaro

NRJ Paris disparue avec l’été, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a lancé une procédure d’appel d’offres pour la création d’une chaîne de télé francilienne sur la TNT.   Si le […]

Lire la suite
e top 14 reste sur canal plus

Épilogue

Le Top 14 reste sur Canal+ 21|01|15

Ça, c’est fait! La Ligue Nationale de Rugby a rendu son verdict et Canal+ conserve les droits du Top 14 en exclusivité pour les quatre prochaines saisons.   Après 12 […]

Lire la suite
lancement appli jazz magazine

Et la java?

Une appli Jazz Magazine 20|01|15

Jazz Magazine, fringant sexagénaire récemment rénové par son éditeur repreneur, se déploie comme prévu sur le digital et lance son application iPad.   Disponible sur l’Appstore, elle vient enrichir la […]

Lire la suite
caldness lance son reseau dooh

Tout dooh

Contact Network est né 20|01|15

Cald Ness, régie d’affichage urbain met en place son réseau d’écrans numériques en centre-ville. Le dispositif Digital Out Of Home (DOOH) est constitué de 2 000 écrans de 40 pouces. […]

Lire la suite
reseau de distribution de metronews

Chacun son tour

Metronews suspend sa parution du mardi 20|01|15

Pas de Metronews ce 20 janvier pour les urbains et usagers des transports en commun.   Comme 20 Minutes, l’autre quotidien gratuit a décidé de suspendre sa parution papier du […]

Lire la suite
%d blogueurs aiment cette page :
Hosted by Gandi SH.