Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Anubis, la nouvelle série culte de Nickelodeon

09|12|11

La chaine de télévision Nickelodeon lance le 5 février 2012 une nouvelle série à suspense, Anubis. Destinée aux 4/14 ans, la série raconte la vie de 8 étudiants à l’internat Anubis. Lors de l’arrivée d’une nouvelle jeune fille Nina, une étudiante prénommée Joy disparait mystérieusement. Simple coïncidence ? Les adolescents vont enquêter afin de découvrir la vérité, ce qui va les entraîner dans une succession d’aventures dans des lieux étranges et présumés… hantés.

Véritable succès aux États-Unis avec 57,8 millions de spectateurs pour la première saison, la série Anubis sera diffusée en exclusivité sur la chaine Nickelodeon. La saison 2 est déjà en tournage !

60 épisodes de 11 minutes chacun seront diffusés du début des vacances scolaires de février jusqu’aux vacances scolaires de Printemps. Le lancement de la série se fera à l’antenne le dimanche 5 février dans « Case de Ouf » à 11 h, avec les 5 premiers épisodes, rediffusés le mardi soir à 20h30 et le mercredi après-midi. À partir du 13 février, du lundi au vendredi, deux épisodes seront programmés chaque jour à 12h15, 17h35 et 22h40.

Nickelodeon propose aux annonceurs d’associer leurs marques à la série événement avec une offre tarifaire spéciale qui prendra effet à partir du 1er janvier, et jusqu’au 26 février 2012.

1) 10% d’espace gracieux sont réservés aux nouveaux annonceurs ou pour tout annonceur stable ou en progression jusqu’à 15% (vs les investissements janv/fev 2011 sur les chaines du groupe MTV)

2) 20% d’espace gracieux sont réservés aux annonceurs en progression de 15% (inclus) à 30%

3) 35% d’espace gracieux sont réservés  aux annonceurs en progression de 30% (inclus) et plus

Le pourcentage d’espace gracieux est calculé sur le montant brut payant

Contact publicité : Sophie Delacour – 01 70 94 95 07 – delacour.sophie@mtvne.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

la marque giraudy sur le point de renaitre

Revival

Giraudy revient 20|10|14

Exterion Media est sur le point de ressusciter la marque Giraudy.   Dans la nouvelle organisation que la régie s’est choisi pour les années à venir, celle-ci deviendrait le département […]

Lire la suite
copains comme cochons nouvelle emission gulli

Gulli a l’âge de ses téléspectateurs puisque elle est sur le point de fêter son 9ème anniversaire en novembre.   Pour célébrer dignement l’évènement, la chaîne jeunesse du groupe Lagardère […]

Lire la suite
nouvelle rubrique consacree a la jeunesse et a la formation dans  l express

L‘Express recrute Emanuel Davidenkoff, directeur de la rédaction de L’Étudiant pour créer une nouvelle rubrique.   Celle-ci s’inscrit dans la synergie de groupe Express Roularta sur les thématiques de l’orientation, […]

Lire la suite
vital food un nouveau magazine sante et nutrition

Il y a un peu plus d’un an, le groupe Mondadori redonnait vie à Vital. L’aventure se poursuit en cette presque fin d’année avec la naissance d’une déclinaison de la […]

Lire la suite
les tarifs pub de la presse officiels

L’addition, s’il vous plait

Les tarifs 2015 de la presse en ligne le 7 novembre 17|10|14

L’ensemble des titres de presse réunis dans les différentes instances : Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine, Association de la Presse Gratuite d’Information, Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale, […]

Lire la suite
les annees 90 au programme de national geographic channe

À compter du 1er novembre, National Geographic Channel met dans sa grille une série de documentaires qui fait un retour sur la décennie 90.   En 8 épisodes de 52 […]

Lire la suite
bixente lizarazu arrive sur lequipe 21

Toi le frère que je n’ai jamais eu

Lizarazu sur L’Équipe 21 17|10|14

Bixente Lizarazu cumule! Non content de commenter les matchs de foot sur TF1, d’y participer à Téléfoot, et d’avoir son émission sur RTL, Le Club Liza le dimanche entre 20h […]

Lire la suite
le nouvel observateur devient lobs

Le changement, c’est maintenant

Le Nouvel Observateur devient L’Obs 17|10|14

Finalement, ça peut sembler n’être qu’une régularisation : le diminutif affectueux que ses fidèles lui donnent depuis toujours va devenir son appellation officielle : Le Nouvel Observateur change de nom […]

Lire la suite
zoom sur one market

Ça fit!

Zoom sur : One Market 16|10|14

Audipresse allume le troisième étage de la fusée. Après One et One Global, voici donc One Market, soit l’extension du volet Media-Marché de l’étude de référence de toutes les familles […]

Lire la suite
travaux d embellissement pour 20minutes.fr

20Minutes suit son plan de vol divulgué en mai, et comme prévu, a procédé sur son site, à des travaux d’embellissement.   Ceux-ci préservent les fondamentaux de l’identité visuelle et […]

Lire la suite
dossier immobilier en ile de france dans le nouvel obs

On parle de toit

L’immobilier francilien avec Le Nouvel Obs 16|10|14

Le Nouvel Obs prépare un dossier immobilier sous forme de supplément à son édition Ile de France.   La région qui représente 2% de la superficie du territoire hexagonal, occupés […]

Lire la suite
grazia.fr offre de native advertising lancee par la regie

Mondadori Publicité met ses offres Native Ads sur le marché. Elles portent sur 6 marques du groupe pour 4 contextes éditoriaux : automobile, féminin haut de gamme, célébrités et santé […]

Lire la suite
france televisions publicite arbore de nouvelles couleurs

En rouge et noir

Y’a du nouveau chez France Télévisions Publicité 15|10|14

À l’occasion de la publication des Conditions Générales de Vente qui marque le coup d’envoi pour l’année à venir, France Télévisions Publicité se pare de nouveaux atours.   L’identité visuelle […]

Lire la suite
dossier special numerique dans m le magazine du monde

Alors qu’il vient juste de se refaire une beauté, M Le Magazine du Monde annonce son prochain dossier spécial numérique, à paraître le 14 novembre.   Consacré aux dernières tendances, […]

Lire la suite
le sur messure fait son entree dans l offre de l afficheur decaux

One by one

Horizon 2015 pour JC Decaux 15|10|14

JC Decaux a présenté les évolutions de son offre pour l’année à venir.   2015 est d’abord placée sous le signe du sur-mesure : avec Planning Lab, les annonceurs se […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.