Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

L’offre publicitaire du Huffington Post

03|02|12

Quelques jours après la mise en ligne du site, M Publicité lance l’offre commerciale du huffingtonpost.fr.

 

Pour rappel, 42,2 millions de français sont des internautes (NNR décembre 2011). Ils partagent articles et contenus pour 64 % d’entre eux, votent en direct (64 %) et participent à des forums et des chats (51 %). Notre pays compte également 25 millions de mobinautes (NNR octobre à décembre 2011).

M Publicité propose des formats publicitaires émergents et des packages Media Social : pour la marque, c’est la possibilité de créer son propre blog avec son propre univers et un contenu 100 % personnalisé. C’est aussi l’occasion de dialoguer en direct avec les consommateurs et de tisser des liens avec eux à travers les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

 

2 dispositifs Brand Page :

1) L’offre Brand Page Classic

  • L’habillage aux couleurs de la marque + 1 bannière + 1 pavé + 1 bouton partenaire, le tout en RG + la Home Page en exclusivité pendant 2 jours soit 100 % de Part De Voix (habillage et 1/2 page)
  • Mise en place : 4 semaines
  • Budget : 40 000 €HT net net hors frais techniques

2) L’offre Brand Page Premium

  • L’habillage aux couleurs de la marque + 1 bannière + 1 devil + 1 bouton partenaire, le tout en RG + la Home Page en exclusivité pendant 3 jours soit 100 % de Part De Voix (habillage et 1/2 page) + 1 présence dans la barre de navigation, rubrique En ce Moment + présence en continu de la marque sur la HP du site à travers les articles issus de la Brand Page.
  • Mise en place : 6 semaines
  • Budget : 85 000 €HT net net hors frais techniques

 

Contact publicité : David Folgueira – 01 53 38 56 13 – david.folgueira@mpublicite.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

couplage huffington post et melty

Les régies de Melty et du Huffington Post se rapprochent et donnent naissance à Melty’ing Post, une offre native advertising.   Celle-ci consiste en un espace dédié pendant 1 mois […]

Lire la suite
pop francaise dans la grille de oui fm

Cocorico

De la pop française sur Oüi FM 06|03|15

Le 7 mars, Bleu, Blanc, Schnock se glisse dans la grille de la radio rock.   Chaque samedi à 18h, Alister et Mathieu Alterman, journalistes de la revue Schnock, qui […]

Lire la suite
etude mondadori mister h connect

Mondadori Publicité ajoute un volet à son exploration de la cible homme à travers Mister H*. Cette-fois, c’est leur attitude vis à vis des nouvelles technologies qui est passée au […]

Lire la suite
adwanted plateforme de vente aux encheres espace publicitaire

Un trésor dans votre bureau

Une vente aux enchères plurimédia le 12 mars 06|03|15

Le 12 mars, Adwanted, place de marché plurimedia, tiendra une vente aux enchères. C’est la première d’un rendez-vous désormais hebdomadaire. Plusieurs lots seront ainsi proposés. Le prix est fixé par l’éditeur […]

Lire la suite
3 millions de pratiquants du yoga

Zen, soyons zen

Yoga Journal bientôt en kiosques 05|03|15

Yoga Journal, né il y a quarante ans aux États-unis, arrive dans sa version française le 13 mars.   Destiné aux près de 3 millions d’adeptes en France, qu’ils soient […]

Lire la suite
france info radio augmentee

Souriez, vous êtes tweetés

France Info passe à la radio augmentée 05|03|15

Le grand chantier numérique décidé par Mathieu Gallet, nommé il y a 10 mois à la présidence de Radio France avance, avec le lancement cette semaine de la nouvelle application […]

Lire la suite
numero special beaute m le magazine du monde

M comme (pas) moche

Le Magazine du Monde tout en beauté 05|03|15

M Le Magazine du Monde s’est refait une beauté en octobre… Une bonne raison de consacrer un dossier spécial au sujet pour le printemps : – Parution : 17 avril […]

Lire la suite
multireach conso m6 publicite mediametrie nielsen

M6 Publicité s’allie à Médiametrie et Nielsen pour mettre à la disposition du marché un outil de mesure de campagne et d’analyse de l’impact d’une exposition bi-média sur les comportements […]

Lire la suite
toutes les femmes sont belles

Féminin pluriel

Nouvelle formule de Femme Majuscule 04|03|15

Femme Majuscule, qui revendique haut et fort de s’adresser depuis quatre ans aux femmes de 45 ans et + bien dans leurs escarpins, franchit avec son numéro en kiosques le […]

Lire la suite
grille speciale jeunesse vacances de paques france televisions

Mille cloches sonnent, sonnent

Ludo en vacances de Pâques 04|03|15

Et hop! Le printemps pointe le bout de son nez et les vacances de Pâques avec lui. France 3 et France 4 sont d’ores et déjà prêtes avec la programmation […]

Lire la suite
finale du top 14 stade de france sur france 2

Rendez-vous au Stade de France

La Finale du Top 14 sera aussi sur France 2 03|03|15

Alors que le feuilleton de l’attribution des droits du Top 14 a connu son épilogue en janvier, il restait à savoir quelle chaîne en clair serait le diffuseur de la […]

Lire la suite
journee de la langue francaise dans les medias

Radio française

Journée de la Langue Française pour la Maison Ronde 03|03|15

Radio France, partenaire de la Semaine de la langue française et de la Francophonie du 14 au 22 mars, s’associe à la première journée de la langue française dans les médias audiovisuels, initiée par […]

Lire la suite
destination talents sur disney.fr

Ma vie avec Violetta

Disney.fr s’offre des fonctionnalités supplémentaires 03|03|15

Disney Channel renforce la proximité entre ses stars et leurs fans âgés de 8 à 14 ans, dans la rubrique Destination Talents.   De nouvelles fonctionnalités vont leur permettre d’avoir […]

Lire la suite
parrainage des series de printemps sur MTV

MTV fait le plein de séries en prévision des beaux jours avec Finding Carter, diffusée outre-atlantique depuis juillet 2014, à partir du 27 mars en France, la saison 2 de […]

Lire la suite
offre planet.fr journee de la femme

En exclu, lulu!

La Journée de la Femme avec Planet.fr 03|03|15

Planet.fr dégaine son offre pour la Journée Internationale de la Femme, qui propose à l’annonceur d’avoir l’exclusivité sur le Jour J :   - site et mobile Femme Plus et les […]

Lire la suite
%d blogueurs aiment cette page :
Hosted by Gandi SH.