Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Les offres médaillées du Monde

20|03|12

M Publicité lance dses offres commerciales print et web autour des Jeux Olympiques de Londres qui auront lieu du 27 juillet au 12 août 2012.


5 journalistes seront mobilisés autour de l’événement et seront basés à Londres pour couvrir les 17 jours de festivités. La marque crée un supplément de 16 pages au quotidien à paraître le 27/07 pour la cérémonie d’ouverture et propose à ses lecteurs 8 pages quotidiennes d’information sur le modèle « Sport&Jeux », ainsi que 8 rubriques dédiées sur la chaine sport du monde.fr et l’actualité en continu sur les mobiles.

    Pour toucher les 3 875 000 lecteurs Premium du Monde dont 66% se déclarent intéresser par le sport (Audipresse Premium 2011), les annonceurs peuvent choisir entre :

     

    L’Or – Budget : 98 000 €HT net net

    - La cérémonie d’ouverture des JO, le 27/07, en PQ dans le cahier spécial bilingue + la Home Page du site en exclusivité soit 1 million de PAP

    - La cérémonie de clôture des JO, le 11/08 en PQ dans les pages sport du quotidien + la HP en exclusivité le 12/08 sur le site, soit 1 million de PAP

     

    L’argent – Budget : 68 000 €HT net net-

    - 1 News quadri le 27/07 pour l’ouverture des JO dans le cahier spécial bilingue + 10 x 1/8ème de page répartis pendant la compétition dans le 8 pages JO du quotidien + L’exclusivité Séquence Spéciale JO 2012 sur le site soit 300 000 PAP (date à déterminer) + 250 000 splashs HP & 500 000 bannières sur la HP en RG en exclusivité sur l’appli iPhone pendant 10 jours

     

    Le bronze – Budget : 27 000 €HT net net

    - 1 News quadri le 27/07 pour l’ouverture des JO dans le cahier spécial bilingue + les HP en exclusivité des rubriques du site le 27/07, soit 375 000 PAP + 250 000 splashs HP & 500 000 bannières sur la HP en RG en exclusivité sur l’appli iPhone pendant 10 jours

     

    Les conditionnelles – Budget : 25 000 €HT net net

    - 1 PQ dans le quotidien entre le 28/07 et le 11/0!8 ou 100% de PDV sur la HP du site , soit 1 million de PAP du 28/07 au 11/08

     

    Contacts publicité :

    David Licoys – 01 53 38 42 54 – david.licoys@mpublicite.fr

    Michaëlle Goffaux – 01 57 28 38 98 – michaelle.goffaux@mpublicite.fr

    Site de la régie

    Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

    Les derniers articles publiés

    les coupes d europe de rugby diffusees sur beinsports

    C’est officiel depuis ce lundi 1er septembre, BeIn Sports a gagné l’appel d’offres pour les droits des deux coupes d’Europe de rugby : l’European Rugby Champions Cup et et l’European […]

    Lire la suite
    3 nouvelles applis du groupe l etudiant

    Et 1, et 2, et 3

    L’Étudiant lance des applis 02|09|14

    En ce jour de rentrée pour petits et grands, L’Étudiant met 3 applis destinées à sa cible de prédilection, les 15-25 ans, sur le marché.   Téléchargeables gratuitement sur l’App […]

    Lire la suite
    cahier regionaux pour les echos

    Douce France

    Édition spéciale Les Echos Régions 02|09|14

    Les Echos préparent pour le 17 septembre La Vraie Carte du Renouveau Français, en 7 cahiers pour 7 régions.   Le dossier comportera 16 pages, dont 7 seront entièrement consacrées […]

    Lire la suite
    quel avenir pour la chaine paris premiere

    Quelques semaines seulement après le refus du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel de voir Paris Première (et aussi LCI et Planète+), le groupe M6 ne baisse pas les bras et travaille […]

    Lire la suite
    overviews regie des sites de boomerang cartoon network et boing

    Turner, filiale de Time Warner, confie la commercialisation des espaces publicitaires vidéo des extensions digitales de sa division Kids : CartoonNetwork, Boomerang et Boing, à Overviews.   Le contrat porte […]

    Lire la suite
    etude mondadori publicite le closer rooming

    Lèche-vitrines

    Zoom sur : Le CloserRooming 01|09|14

    Un peu plus de deux ans après le Closer Effect, Mondadori Publicité approfondit les recherches sur sa marque féminine people et la consommation. Des résultats publiés qui confortent les premiers […]

    Lire la suite
    hausse de l audience pour rmc decouverte

    Objectif : 2,5… bis

    RMC Découverte se met en mode conquête 01|09|14

    RMC Découverte voit l’avenir en rose et en plus grand. En progression, la petite dernière du groupe NetRadio TV a atteint 0,9% de PDA sur la fin du 1er semestre […]

    Lire la suite
    amaury medias garantie affinite sur cible

    Amaury Medias crée trois offres sur Leparisien.fr avec garantie d’affinité :   – Pack 25 – 49 ans, affinité garantie : 145 – Pack hommes 25 – 49 ans, affinité […]

    Lire la suite
    lappli des indes radios propose de nouvelles fonctionnalites

    Les Indés Radios élargissent l’offre de leur appli lancée il y a maintenant presque deux ans. Elle compte depuis, 1,5 million de téléchargements (source : éditeur).   Les différentes stations […]

    Lire la suite
    nouvelles signatures pour la rubrique mode de Grazia

    Signé Grazia

    29|08|14

    C’est certainement un des « transferts » les plus décapants et séduisants du mercato qui s’achève… : Nicolas Demorand, ex-bouillonnant patron de Libération et qui fait son retour sur France Inter cette […]

    Lire la suite
    nouvelle vague de resultats media in life mediametrie

    Connected people

    Zoom sur : Media In Life 29|08|14

    Une vague supplémentaire de résultats de Media In Life* pour Mediametrie, qui a intégré à son étude quelques innovations : une analyse plus fine des comportements quant à la consommation […]

    Lire la suite
    demi finale de la coupe davis a roland garros

    Allez les Bleus

    Un week-end de Coupe Davis 29|08|14

    Arnaud Clément et ses joueurs ont tranché! Et ont choisi de disputer la 1/2 finale de Coupe Davis qui les opposera à la République Tchèque, sur terre battue, dans la […]

    Lire la suite
    caldess affichage irbain propose son reseau pour la rentree

    Le réseau d’affichage urbain annonce la couleur pour la reprise parisienne :   – format 60 x 160, 3 000 faces à Paris et en région parisienne – format 40 […]

    Lire la suite
    bfm tv affiche ses mabitions

    Objectif : 2,5

    BFM TV : en avant toute ! 28|08|14

    BFM TV entre dans une nouvelle ère et affiche des ambitions à la hausse. Libérée de la menace de voir passer sa concurrente LCI sur la TNT gratuite depuis fin […]

    Lire la suite
    16eme edition des nrj music awards

    Fooooormidable

    16ème édition des NRJ Music Awards 28|08|14

    C’est le grand rendez-vous de la musique et de la chanson française et internationale qui se prépare! Les NRJ Music Awards vivront leur 16ème cérémonie le 13 décembre. Elle se […]

    Lire la suite
    Hosted by Gandi SH.