Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Les offres médaillées du Monde

20|03|12

M Publicité lance dses offres commerciales print et web autour des Jeux Olympiques de Londres qui auront lieu du 27 juillet au 12 août 2012.


5 journalistes seront mobilisés autour de l’événement et seront basés à Londres pour couvrir les 17 jours de festivités. La marque crée un supplément de 16 pages au quotidien à paraître le 27/07 pour la cérémonie d’ouverture et propose à ses lecteurs 8 pages quotidiennes d’information sur le modèle « Sport&Jeux », ainsi que 8 rubriques dédiées sur la chaine sport du monde.fr et l’actualité en continu sur les mobiles.

    Pour toucher les 3 875 000 lecteurs Premium du Monde dont 66% se déclarent intéresser par le sport (Audipresse Premium 2011), les annonceurs peuvent choisir entre :

     

    L’Or – Budget : 98 000 €HT net net

    - La cérémonie d’ouverture des JO, le 27/07, en PQ dans le cahier spécial bilingue + la Home Page du site en exclusivité soit 1 million de PAP

    - La cérémonie de clôture des JO, le 11/08 en PQ dans les pages sport du quotidien + la HP en exclusivité le 12/08 sur le site, soit 1 million de PAP

     

    L’argent – Budget : 68 000 €HT net net-

    - 1 News quadri le 27/07 pour l’ouverture des JO dans le cahier spécial bilingue + 10 x 1/8ème de page répartis pendant la compétition dans le 8 pages JO du quotidien + L’exclusivité Séquence Spéciale JO 2012 sur le site soit 300 000 PAP (date à déterminer) + 250 000 splashs HP & 500 000 bannières sur la HP en RG en exclusivité sur l’appli iPhone pendant 10 jours

     

    Le bronze – Budget : 27 000 €HT net net

    - 1 News quadri le 27/07 pour l’ouverture des JO dans le cahier spécial bilingue + les HP en exclusivité des rubriques du site le 27/07, soit 375 000 PAP + 250 000 splashs HP & 500 000 bannières sur la HP en RG en exclusivité sur l’appli iPhone pendant 10 jours

     

    Les conditionnelles – Budget : 25 000 €HT net net

    - 1 PQ dans le quotidien entre le 28/07 et le 11/0!8 ou 100% de PDV sur la HP du site , soit 1 million de PAP du 28/07 au 11/08

     

    Contacts publicité :

    David Licoys – 01 53 38 42 54 – david.licoys@mpublicite.fr

    Michaëlle Goffaux – 01 57 28 38 98 – michaelle.goffaux@mpublicite.fr

    Site de la régie

    Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

    Les derniers articles publiés

    nawell madani dans un preroll interactif sur dailymotion

    Le département de Dailymotion Advertising en charge des opérations spéciales a réalisé un pré-roll interactif.   L’internaute est invité à y cliquer sur un panneau portant la mention « passer la pub » et […]

    Lire la suite
    web observatoire mediametrie les hyper connectes

    Ils sont hyyyyyyypers

    Web Observatoire 3ème trimestre 2014… suite 19|12|14

    Mediametrie poursuit son exploration de la connexion dans tous ses états à l’aide de son Web Observatoire*. Après le focus fait il y a quelques jours sur les possesseurs d’objets […]

    Lire la suite
    packs pour les soldes d hiver de sfr regie

    SFR Régie dégaine ses offres mobile et tablette construites pour accompagner les marques actives durant la période des soldes.   1/ Offre Médiatisation des Offres Promotionnelles – Teasing la veille […]

    Lire la suite
    mtv movie awards europe music awards et video music awards sur mtv

    And the Award goes to…

    Les cérémonies de MTV 18|12|14

    MTV publie sa feuille de route portant sur les cérémonies de remises de prix qui auront lieu en 2015. Au printemps, c’est le cinéma qui sera à l’honneur avec les […]

    Lire la suite
    express roularta services lance son offre data

    Forte de sa Data Management Platform maison, la régie du groupe Express Roularta déploie son offre en 3 volets portant sur l’ensemble de ses marques :   – L’Offre Expertise s’appuie […]

    Lire la suite
    event video plus de france televisions publicite

    France Télévisions Publicité lance L’Event Video + qui propose une exclusivité pré-rolls multi-écrans – PC, IP TV, smartphone et tablette –  live et replay sur une tranche horaire déterminée. Volume de […]

    Lire la suite
    le quotidien gratuit 20minutes renove son appli ipad

    Appli New Year

    20 Minutes repense son interface 17|12|14

    Il y a du nouveau sur l’iPad pour 20 Minutes cette semaine avec une appli news entièrement retravaillée.   L’ensemble des contenus produits par la rédaction est au programme : […]

    Lire la suite
    offre mix and match de cosmopolitain

    Parité

    Mix & Match by Cosmopolitan 17|12|14

    Cosmopolitan, la marque féminine trentenaire du groupe Marie Claire consacre son 1er semestre de l’année qui arrive, à penser aux hommes avec son offre Mix & Match destinée aux annonceurs […]

    Lire la suite
    grand prix du concept car au festival automobile international

    La 30ème édition de l’Exposition Concept Cars et Design Automobile prendra ses quartiers du 28 janvier au 1er février à l’Hôtel National des Invalides. Elle a lieu dans le cadre […]

    Lire la suite
    M6 publicite digital mesure l ecoute conjointe de programmes en rattrapage

    1 = 1,6

    M6 Publicité Digital mesure l’écoute conjointe 16|12|14

    M6 Publicité Digital s’est associée à Harris Interactive pour scruter l’écoute conjointe, soit 2 personnes ou plus qui regardent ensemble le même programme sur 6play.   Près de la moitié […]

    Lire la suite
    dossier special 2 roues dans l auto journal

    Besoin de personne en Harley Davidson

    Les dossiers spéciaux de L’Auto Journal 16|12|14

    À vos marques!… Prêts?… Partez! La rédaction de L’Auto Journal a quitté les starting blocks, et est déjà en course pour 2015 et ses dossiers spéciaux.   Spécial Deux Roues, […]

    Lire la suite
    les sites et applications du groupe rtl en regie chez france televisions publicite

    Étrennes

    Le groupe RTL confie son digital à France Télévisions Publicité 16|12|14

    France Télévisions Publicité vient de se voir attribuer le contrat de régie des sites rtl.fr, funradio.fr, rtl2.fr ainsi que de leurs applications mobiles et déclinaisons : astro.rtl.fr, pronostic.rtl.fr.   Cet accord prend effet […]

    Lire la suite
    mondadori personnalise la couverture de tele star

    Toi + moi + lui + elle

    Mondadori personnalise Télé Star 15|12|14

    Ce lundi 15 décembre, chaque acheteur de Télé Star a la sensation d’être unique avec un numéro légèrement différent des autres en mains.   L’éditeur, Mondadori France se lance en effet […]

    Lire la suite
    france 24 diffuses en continu sur youtube

    France 24, le regard français sur l’actualité internationale, franchit un pas de plus sur le net en étant désormais diffusée entièrement sur YouTube.   Sur YouTube depuis sa naissance en […]

    Lire la suite
    mediaplanning in store une etude de figaro medias

    FigaroLab, département études de la régie du groupe Figaro mesure désormais l’efficacité des marques média tout au long du parcours d’achat.    Mediaplanning In Store, réalisée auprès des responsables des  magasins […]

    Lire la suite
    Hosted by Gandi SH.