Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Les offres médaillées du Monde

20|03|12

M Publicité lance dses offres commerciales print et web autour des Jeux Olympiques de Londres qui auront lieu du 27 juillet au 12 août 2012.


5 journalistes seront mobilisés autour de l’événement et seront basés à Londres pour couvrir les 17 jours de festivités. La marque crée un supplément de 16 pages au quotidien à paraître le 27/07 pour la cérémonie d’ouverture et propose à ses lecteurs 8 pages quotidiennes d’information sur le modèle « Sport&Jeux », ainsi que 8 rubriques dédiées sur la chaine sport du monde.fr et l’actualité en continu sur les mobiles.

    Pour toucher les 3 875 000 lecteurs Premium du Monde dont 66% se déclarent intéresser par le sport (Audipresse Premium 2011), les annonceurs peuvent choisir entre :

     

    L’Or – Budget : 98 000 €HT net net

    - La cérémonie d’ouverture des JO, le 27/07, en PQ dans le cahier spécial bilingue + la Home Page du site en exclusivité soit 1 million de PAP

    - La cérémonie de clôture des JO, le 11/08 en PQ dans les pages sport du quotidien + la HP en exclusivité le 12/08 sur le site, soit 1 million de PAP

     

    L’argent – Budget : 68 000 €HT net net-

    - 1 News quadri le 27/07 pour l’ouverture des JO dans le cahier spécial bilingue + 10 x 1/8ème de page répartis pendant la compétition dans le 8 pages JO du quotidien + L’exclusivité Séquence Spéciale JO 2012 sur le site soit 300 000 PAP (date à déterminer) + 250 000 splashs HP & 500 000 bannières sur la HP en RG en exclusivité sur l’appli iPhone pendant 10 jours

     

    Le bronze – Budget : 27 000 €HT net net

    - 1 News quadri le 27/07 pour l’ouverture des JO dans le cahier spécial bilingue + les HP en exclusivité des rubriques du site le 27/07, soit 375 000 PAP + 250 000 splashs HP & 500 000 bannières sur la HP en RG en exclusivité sur l’appli iPhone pendant 10 jours

     

    Les conditionnelles – Budget : 25 000 €HT net net

    - 1 PQ dans le quotidien entre le 28/07 et le 11/0!8 ou 100% de PDV sur la HP du site , soit 1 million de PAP du 28/07 au 11/08

     

    Contacts publicité :

    David Licoys – 01 53 38 42 54 – david.licoys@mpublicite.fr

    Michaëlle Goffaux – 01 57 28 38 98 – michaelle.goffaux@mpublicite.fr

    Site de la régie

    Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

    Les derniers articles publiés

    emission hebdomadaire consacree au hip hop sur trace fm

    Le groupe Trace a lancé sa radio Trace FM à Paris sur la Radio Numérique Terrestre, après avoir obtenu les autorisations de diffusion du CSA.   La radio musicale à […]

    Lire la suite
    les offres d ete de la regie horyzon media

    Horyzon Media, la régie du groupe Pages Jaunes, publie ces offres valables jusqu’au bout de l’été et baptisées Les Indispensables.    Web : – 20 % de réduction sur toute […]

    Lire la suite
    100 idees jardin prepare son numero special automne

    L’été indien ?

    Changement de saison pour 100 Idées Jardin 22|07|14

    100 Idées Jardin est déjà aux couleurs de l’automne et annonce son numéro à paraître la première quinzaine de septembre.   La rédaction délivrera ses conseils pratiques pour profiter de […]

    Lire la suite
    Un ete Retro

    Nostalgie, quand tu nous tiens

    Un été Rétro 22|07|14

    Le groupe allemand Bauer Media se plonge dans le passé avec l’arrivée de Rétro qui s’intéresse à l’actualité des stars d’hier, mais aussi d’aujourd’hui.   En kiosques durant toute la […]

    Lire la suite
    etude groupe marie claire les femmes et le luxe attitudes et comportements

    Du Happy Few au Happy Crew

    We Are Social, déclare Marie Claire 21|07|14

    La régie du groupe Marie Claire, via sa marque emblématique qui fête à l’automne son 60ème anniversaire, s’est penché sur un des sujets qu’elle maitrise le mieux : les femmes […]

    Lire la suite
    Un mois cowboys sur Paramount Channel

    I’m a poor lonesome…

    Les cowboys à l’honneur sur Paramount Channel 21|07|14

    Chapeau, boots et étoile de shérif seront les accessoires indispensables en août sur Paramount Channel, qui consacre le mois aux cowboys et à quelques acteurs mythiques qui les ont interprétés. […]

    Lire la suite
    Ophelie Meunier arrive dans La Nouvelle Edition sur Canal+

    Révélée par Le Petit Journal, la souriante Ophélie Meunier rejoint La Nouvelle Édition de Canal+ à la rentrée.   Celle qui présentait tous les soirs La Minute Pop, pastille de […]

    Lire la suite
    nova regie confie les secteurs cinema et bd a culture regie

    Nova Régie, la structure intégrée de Radio Nova et TSF Jazz a pris la décision de sous-traiter le cinéma et la BD. Depuis début juillet, la commercialisation des espaces publicitaires […]

    Lire la suite
    premiers prix de la beaute masculine by tetu

    Têtu tout en beauté

    Les Prix de la Beauté Masculine 18|07|14

    Fort du principe que les hommes sont de plus en plus attachés au soin de leurs corps, visage et cheveux, et qu’en matière de décision et d’acte d’achat, ils s’émancipent […]

    Lire la suite
    nouvelle formule de studio cine live

    C’est un été studieux que passe l’équipe de Studio Ciné Live puisqu’elle travaille déjà sur la nouvelle version de son mensuel, en kiosques le 10 septembre.   Désormais sous la […]

    Lire la suite
    RTL accueille Ivan Levai

    La traversée de Paris

    Ivan Levaï rejoint RTL 18|07|14

    La retraite attendra encore un peu pour Ivan Levaï. Il s’installe en effet à la table des polémistes d’On Refait le Monde, animée par Marc-Olivier Fogiel.   Il apportera son […]

    Lire la suite
    Where Paris s'offre une nouvelle formule

    Je m’baladais sur l’avenue

    Where Paris s’offre une nouvelle formule 18|07|14

    Where Paris, magazine destiné aux touristes « premium » visitant la capitale, annonce sa nouvelle formule pour le numéro 250, daté novembre.   Né en 1936 aux États-Unis et arrivé en 1992 […]

    Lire la suite
    lopinion prevoit un dossier special foire au vins

    In vino veritas

    L’Opinion et les Foires aux Vins 17|07|14

    Avant son focus sur le Private Banking, L’Opinion fera un détour du côté des Foires aux Vins dans un dossier spécial à paraître le 5 septembre. Enquêtes, analyses et interviews […]

    Lire la suite
    Le dispositif Food Amplify de GMC Factory

    L’assiette est copieuse

    Food Amplify par GMC Factory 17|07|14

    GMC Factory inaugure l’offre bi-média Food Amplify destinée aux marques alimentaires, pour un tarif net de 65 000 €   – print : 1 PQ dans Marie-Claire, Marie-Claire Idées, Avantages, […]

    Lire la suite
    Les petits ont leur application CanalPlay Kids

    Canaille peluche

    Les petits ont leur application Canal 17|07|14

    Le groupe Canal+ a lancé il y a quelques jours une application destinée aux enfants, CanalPlay Kids, une déclinaison jeunesse de son offre CanalPlay, service de VOD proposant des milliers […]

    Lire la suite
    Hosted by Gandi SH.