Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Les offres médaillées du Monde

20|03|12

M Publicité lance dses offres commerciales print et web autour des Jeux Olympiques de Londres qui auront lieu du 27 juillet au 12 août 2012.


5 journalistes seront mobilisés autour de l’événement et seront basés à Londres pour couvrir les 17 jours de festivités. La marque crée un supplément de 16 pages au quotidien à paraître le 27/07 pour la cérémonie d’ouverture et propose à ses lecteurs 8 pages quotidiennes d’information sur le modèle « Sport&Jeux », ainsi que 8 rubriques dédiées sur la chaine sport du monde.fr et l’actualité en continu sur les mobiles.

    Pour toucher les 3 875 000 lecteurs Premium du Monde dont 66% se déclarent intéresser par le sport (Audipresse Premium 2011), les annonceurs peuvent choisir entre :

     

    L’Or – Budget : 98 000 €HT net net

    - La cérémonie d’ouverture des JO, le 27/07, en PQ dans le cahier spécial bilingue + la Home Page du site en exclusivité soit 1 million de PAP

    - La cérémonie de clôture des JO, le 11/08 en PQ dans les pages sport du quotidien + la HP en exclusivité le 12/08 sur le site, soit 1 million de PAP

     

    L’argent – Budget : 68 000 €HT net net-

    - 1 News quadri le 27/07 pour l’ouverture des JO dans le cahier spécial bilingue + 10 x 1/8ème de page répartis pendant la compétition dans le 8 pages JO du quotidien + L’exclusivité Séquence Spéciale JO 2012 sur le site soit 300 000 PAP (date à déterminer) + 250 000 splashs HP & 500 000 bannières sur la HP en RG en exclusivité sur l’appli iPhone pendant 10 jours

     

    Le bronze – Budget : 27 000 €HT net net

    - 1 News quadri le 27/07 pour l’ouverture des JO dans le cahier spécial bilingue + les HP en exclusivité des rubriques du site le 27/07, soit 375 000 PAP + 250 000 splashs HP & 500 000 bannières sur la HP en RG en exclusivité sur l’appli iPhone pendant 10 jours

     

    Les conditionnelles – Budget : 25 000 €HT net net

    - 1 PQ dans le quotidien entre le 28/07 et le 11/0!8 ou 100% de PDV sur la HP du site , soit 1 million de PAP du 28/07 au 11/08

     

    Contacts publicité :

    David Licoys – 01 53 38 42 54 – david.licoys@mpublicite.fr

    Michaëlle Goffaux – 01 57 28 38 98 – michaelle.goffaux@mpublicite.fr

    Site de la régie

    Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

    Les derniers articles publiés

    on en a parle nouveau service tele de rattrapage france televisions

    France Télévisions intègre un nouveau service à Pluzz, sa plateforme de télévision en rattrapage  : On En A Parlé.   Celui-ci permet de retrouver l’extrait d’une émission grâce à un […]

    Lire la suite
    les dossiers noel de paris match

    Le Père Noël n’est pas une ordure

    Les dossiers de fin d’année de Paris Match 24|10|14

    Paris Match fait son calendrier de l’Avent en forme de « wish list », et met trois dossiers spéciaux à son programme de fin d’année :   – Noël de Luxe : […]

    Lire la suite
    canal plus arrete 3 chaines thematiques payantes

    Sale temps pour les chaînes payantes. Alors que le groupe TF1 tente de prolonger ses contrats avec les distributeurs de LC1 jusqu’à juin 2015, suite au refus du CSA de […]

    Lire la suite
    nostalgie lance 9 webradios annees 70

    Il va falloir sortir les pattes d’eph et les boules à facettes. Le groupe NRJ lance neuf webradios consacrées aux années 70, sous sa marque Nostalgie.   Baptisées Nostalgie Best […]

    Lire la suite
    rmc radio officielle de la finale de la coupe davis

    La Fédération Française de Tennis a conclu un accord avec RMC, qui devient ainsi radio officielle de la Finale de la Coupe Davis.   La phase ultime de la saison […]

    Lire la suite
    talk club de cyril viguier passe du samedi au dimanche

    NRJ 12 a pris la décision de changer l’horaire de sa nouvelle émission Talk Club.  À partir du 8 novembre, elle sera diffusée le dimanche à 9h50 et 00h20.   La première […]

    Lire la suite
    les prix de la beaute masculine

    Ils le valent bien

    Mon iPhone y était : Les Prix de la Beauté Masculine 23|10|14

    C’est fait!… Les premiers Prix de la Beauté Masculine à l’initiative de Têtu, ont été remis mercredi 22 octobre dans le très élégant cadre de l’Hôtel Régina, du côté du […]

    Lire la suite
    le nouvel observateur devient l obs

    DDDDD

    Avant / Après : L’Obs 23|10|14

    Pages contre pages, la nouvelle formule de L’Obs, c’est en PDF et c’est ici.   “Avant/Après” est une rubrique permettant, en apposant des pages sur un seul document, de voir les […]

    Lire la suite
    un air du livre de la jungle dans disney talents

    Je m’voyais déjà…

    Les jeunes talents font leur show sur Disney Channel 22|10|14

    Ils sont douze à avoir été retenus. Douze sur les milliers de candidats de 10 à 19 ans qui ont posté une vidéo sur le site de Disney Channel pour […]

    Lire la suite
    objectif top chef part a la recherche d un candidate amateur

    Il ne doit en rester qu’un

    Philippe Etchebest : Objectif Top Chef 22|10|14

    Le bouillonnant Meilleur Ouvrier de France 2000 reprend la route pour M6, non plus afin d’aller en aide à des restaurateurs en détresse (Cauchemar en Cuisine), mais à la recherche […]

    Lire la suite
    dossier patrimoine dans l opinion

    Le 14 novembre, le Patrimoine est à l’honneur dans les Cahiers de l’Opinion.   Le dossier print et digital fera le point sur Les Meilleurs Pistes de Défiscalisation : produits […]

    Lire la suite
    les vacances en montagne

    Tout shuss

    TéléObs prend un grand bol d’air 22|10|14

    TéléObs, le supplément de l’Obs consacré à l’actualité des écrans, s’intéressera de près à la montagne pour ce début d’année 2015.   Une étude mise en avant par la régie […]

    Lire la suite
    la meteo des lapins cretins

    Ludo à gogo

    Video On Demand pour les 6-10 ans 21|10|14

    Le groupe France Télévisions, fort de sa légitimité renforcée par la mutation de France 4, devenue en journée une chaîne jeunesse, lance cette semaine Ludo, sa plateforme vidéo pour les […]

    Lire la suite
    auto plus prepare son hors serie guide

    Mondial de l’Auto

    Le hors-série Guide 2015 d’Auto Plus 21|10|14

    Auto Plus prépare pour le 12 décembre son hors-série Guide pour l’année à venir : plus de 400 pages d’informations pour avoir une vision exhaustive de tous les véhicules commercialisés, […]

    Lire la suite
    pack-hiver-figaro-medias

    Winter is coming

    Les offres d’hiver de Figaro Medias 21|10|14

    La marque Figaro se fait généreuse pour l’hiver : la régie donne l’opportunité aux annonceurs de doubler leur présence avec son pack Easy Winter, valable du 19 décembre au 16 […]

    Lire la suite
    Hosted by Gandi SH.