Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Allez les petits

La Finale du Top 14 avec France 2 27|04|12

Tous les amoureux du « beau geste » en rêvent! Voir s’affronter les 2 équipes qui ont survolé, non seulement toute l’année le Top 14, mais aussi le rugby français depuis plusieurs saisons, serait évidemment le point d’orgue de cette édition 2011 – 2012.

 

Bousculée par un calendrier chargé (Coupe du Monde, Tournoi des VI Nations rallongé), et marquée par les grandes difficultés de quelques équipes stars de l’Ovalie française (Biarritz, Bayonne, …), ainsi que par une remontée spectaculaire de Montpellier, cette saison a surtout été celle d’un grand duel pour le leadership depuis la 1ère journée, entre les « jaunards » d’Aurélien Rougerie et les « rouges et noirs » de Thierry Dussautoir.

 

À deux journées de la fin du Championnat, les 2 équipes sont d’ores et déjà qualifiées pour les 1/2 finales. Elles n’attendent plus que de savoir quels seront leurs adversaires dans le dernier carré, et cela devrait probablement se jouer entre Toulon, Castres, Montpellier, le Metro Racing et le Stade Français.

 

Le Stade Toulousain, actuel détenteur du titre, et l’AS Montferrand, vainqueur en 2010, s’ils accèdent à la finale, devraient donc se livrer un combat de très haut niveau et, malgré l’amitié qui lie tous ceux qui, de part et d’autre, ont l’habitude de se retrouver sous le maillot bleu, sans merci!

 

Ce grand moment de sport aura lieu le samedi 9 juin à 18 heures sur France 2, dont la régie met à la disposition des annonceurs deux dispositifs de parrainage, autour de L’Image du Jour, du 2 au 8 juin et du match.

- Niveau 1 (1 partenaire) : 8 billboards 6″ pré et post-générique, 2 mini-génériques 6″, 6 rappels 5″ et 20 bandes-annonces dont 5 en prime-time, soit 44 présences, pour un budget de 130 000 euros (tarif initial)

- Niveau 2  (2 partenaires) : 8 billboards 4″ pré et post-générique, 2 mini-génériques 4″, 3 rappels 5″, et 20 bandes annonces dont 5 en prime-time, soit 41 présences, pour un budget de 105 000 euros (tarif initial)

 

Les partenaires officiels de la Ligue Nationale de Rugby bénéficient d’une priorité d’achat jusqu’au 11 mai. Exlusivité sectorielle : télécommunications, banques, assurances, jeux et paris, optique, automobile, transport de courrier, distribution de matériaux de bricolage.

 

3,4 millions de téléspectateurs (4ans et +) ont suivi la finale 2011, soit 16% de PDA (Mediametrie).

 

Contact publicité : Olivier Douffiagues – 01 56 22 62 00 – olivier.douffiagues@ftv-publicite.fr

Site de la Régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

les coupes d europe de rugby diffusees sur beinsports

C’est officiel depuis ce lundi 1er septembre, BeIn Sports a gagné l’appel d’offres pour les droits des deux coupes d’Europe de rugby : l’European Rugby Champions Cup et et l’European […]

Lire la suite
3 nouvelles applis du groupe l etudiant

Et 1, et 2, et 3

L’Étudiant lance des applis 02|09|14

En ce jour de rentrée pour petits et grands, L’Étudiant met 3 applis destinées à sa cible de prédilection, les 15-25 ans, sur le marché.   Téléchargeables gratuitement sur l’App […]

Lire la suite
cahier regionaux pour les echos

Douce France

Édition spéciale Les Echos Régions 02|09|14

Les Echos préparent pour le 17 septembre La Vraie Carte du Renouveau Français, en 7 cahiers pour 7 régions.   Le dossier comportera 16 pages, dont 7 seront entièrement consacrées […]

Lire la suite
quel avenir pour la chaine paris premiere

Quelques semaines seulement après le refus du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel de voir Paris Première (et aussi LCI et Planète+), le groupe M6 ne baisse pas les bras et travaille […]

Lire la suite
overviews regie des sites de boomerang cartoon network et boing

Turner, filiale de Time Warner, confie la commercialisation des espaces publicitaires vidéo des extensions digitales de sa division Kids : CartoonNetwork, Boomerang et Boing, à Overviews.   Le contrat porte […]

Lire la suite
etude mondadori publicite le closer rooming

Lèche-vitrines

Zoom sur : Le CloserRooming 01|09|14

Un peu plus de deux ans après le Closer Effect, Mondadori Publicité approfondit les recherches sur sa marque féminine people et la consommation. Des résultats publiés qui confortent les premiers […]

Lire la suite
hausse de l audience pour rmc decouverte

Objectif : 2,5… bis

RMC Découverte se met en mode conquête 01|09|14

RMC Découverte voit l’avenir en rose et en plus grand. En progression, la petite dernière du groupe NetRadio TV a atteint 0,9% de PDA sur la fin du 1er semestre […]

Lire la suite
amaury medias garantie affinite sur cible

Amaury Medias crée trois offres sur Leparisien.fr avec garantie d’affinité :   – Pack 25 – 49 ans, affinité garantie : 145 – Pack hommes 25 – 49 ans, affinité […]

Lire la suite
lappli des indes radios propose de nouvelles fonctionnalites

Les Indés Radios élargissent l’offre de leur appli lancée il y a maintenant presque deux ans. Elle compte depuis, 1,5 million de téléchargements (source : éditeur).   Les différentes stations […]

Lire la suite
nouvelles signatures pour la rubrique mode de Grazia

Signé Grazia

29|08|14

C’est certainement un des « transferts » les plus décapants et séduisants du mercato qui s’achève… : Nicolas Demorand, ex-bouillonnant patron de Libération et qui fait son retour sur France Inter cette […]

Lire la suite
nouvelle vague de resultats media in life mediametrie

Connected people

Zoom sur : Media In Life 29|08|14

Une vague supplémentaire de résultats de Media In Life* pour Mediametrie, qui a intégré à son étude quelques innovations : une analyse plus fine des comportements quant à la consommation […]

Lire la suite
demi finale de la coupe davis a roland garros

Allez les Bleus

Un week-end de Coupe Davis 29|08|14

Arnaud Clément et ses joueurs ont tranché! Et ont choisi de disputer la 1/2 finale de Coupe Davis qui les opposera à la République Tchèque, sur terre battue, dans la […]

Lire la suite
caldess affichage irbain propose son reseau pour la rentree

Le réseau d’affichage urbain annonce la couleur pour la reprise parisienne :   – format 60 x 160, 3 000 faces à Paris et en région parisienne – format 40 […]

Lire la suite
bfm tv affiche ses mabitions

Objectif : 2,5

BFM TV : en avant toute ! 28|08|14

BFM TV entre dans une nouvelle ère et affiche des ambitions à la hausse. Libérée de la menace de voir passer sa concurrente LCI sur la TNT gratuite depuis fin […]

Lire la suite
16eme edition des nrj music awards

Fooooormidable

16ème édition des NRJ Music Awards 28|08|14

C’est le grand rendez-vous de la musique et de la chanson française et internationale qui se prépare! Les NRJ Music Awards vivront leur 16ème cérémonie le 13 décembre. Elle se […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.