Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Allez les petits

La Finale du Top 14 avec France 2 27|04|12

Tous les amoureux du « beau geste » en rêvent! Voir s’affronter les 2 équipes qui ont survolé, non seulement toute l’année le Top 14, mais aussi le rugby français depuis plusieurs saisons, serait évidemment le point d’orgue de cette édition 2011 – 2012.

 

Bousculée par un calendrier chargé (Coupe du Monde, Tournoi des VI Nations rallongé), et marquée par les grandes difficultés de quelques équipes stars de l’Ovalie française (Biarritz, Bayonne, …), ainsi que par une remontée spectaculaire de Montpellier, cette saison a surtout été celle d’un grand duel pour le leadership depuis la 1ère journée, entre les « jaunards » d’Aurélien Rougerie et les « rouges et noirs » de Thierry Dussautoir.

 

À deux journées de la fin du Championnat, les 2 équipes sont d’ores et déjà qualifiées pour les 1/2 finales. Elles n’attendent plus que de savoir quels seront leurs adversaires dans le dernier carré, et cela devrait probablement se jouer entre Toulon, Castres, Montpellier, le Metro Racing et le Stade Français.

 

Le Stade Toulousain, actuel détenteur du titre, et l’AS Montferrand, vainqueur en 2010, s’ils accèdent à la finale, devraient donc se livrer un combat de très haut niveau et, malgré l’amitié qui lie tous ceux qui, de part et d’autre, ont l’habitude de se retrouver sous le maillot bleu, sans merci!

 

Ce grand moment de sport aura lieu le samedi 9 juin à 18 heures sur France 2, dont la régie met à la disposition des annonceurs deux dispositifs de parrainage, autour de L’Image du Jour, du 2 au 8 juin et du match.

- Niveau 1 (1 partenaire) : 8 billboards 6″ pré et post-générique, 2 mini-génériques 6″, 6 rappels 5″ et 20 bandes-annonces dont 5 en prime-time, soit 44 présences, pour un budget de 130 000 euros (tarif initial)

- Niveau 2  (2 partenaires) : 8 billboards 4″ pré et post-générique, 2 mini-génériques 4″, 3 rappels 5″, et 20 bandes annonces dont 5 en prime-time, soit 41 présences, pour un budget de 105 000 euros (tarif initial)

 

Les partenaires officiels de la Ligue Nationale de Rugby bénéficient d’une priorité d’achat jusqu’au 11 mai. Exlusivité sectorielle : télécommunications, banques, assurances, jeux et paris, optique, automobile, transport de courrier, distribution de matériaux de bricolage.

 

3,4 millions de téléspectateurs (4ans et +) ont suivi la finale 2011, soit 16% de PDA (Mediametrie).

 

Contact publicité : Olivier Douffiagues – 01 56 22 62 00 – olivier.douffiagues@ftv-publicite.fr

Site de la Régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

debut des nouvelles coupes d'europe de rugby

A’men’donné

Midi Olympique salue le début des Coupes d’Europe 19|09|14

La H Cup appartient à l’histoire ancienne et fait cette année, place à l’European Rugby Champions Cup. Cette première saison débutera le week-end des 17 – 18 – 19 octobre. […]

Lire la suite
dossier psycho dans femme majuscule les femmes et leur coiffeur

Le daté novembre / décembre de Femme Majuscule comportera un dossier Cadeaux de 8 pages pour que ses lectrices soient parées à l’approche des fêtes de fin d’année.   Au […]

Lire la suite
omar sy selectionne pour les hommes de l annee gq

It’s raining men, hallelujah

GQ sélectionne Les Hommes de L’Année 19|09|14

Ces dames peuvent se réjouir… La fin de l’année sera placée sous le signe des talentueux et jolis garçons :-) avec les Oscars du Rugby Midi Olympique le 18 novembre […]

Lire la suite
rfm qui fut la radio couleurs lance sa chaine de tv

La télé couleur

RFM version petit écran 19|09|14

RFM se décline en télé à compter du 2 octobre à 18heures. Elle remplacera MCM Pop pour apporter « le meilleur de la musique » en images.   La chaîne reprend le […]

Lire la suite
gulli adapte son prime du mardi soir au rythme scolaire

Un prime et au lit

Gulli modifie son horaire 18|09|14

La chaîne jeunesse du groupe Lagardère Active s’adapte aux rythmes scolaires récemment instaurés et inaugure le 7 octobre, le prime des enfants.   Le mardi, un film d’animation sera désormais […]

Lire la suite
dossier flotte automobile dans les ecchos

Dans son numéro du 12 novembre, le quotidien Les Echos publiera un spécial Flotte Automobile avec une projection sur 2015 et tout ce qu’il faut savoir en matière de coûts, fiscalité, […]

Lire la suite
les tests matchs du XV de france

Haka : non, Cibi : oui

Les tests matchs du XV de France 18|09|14

Le Mondial 2015 débutera dans un an jour pour jour en Angleterre. Le XV de France s’apprête à travailler ses gammes tout au long du mois de novembre en se […]

Lire la suite
numero special tourisme de m le magazine du monde

… et nous irons jusqu’à Valparaiso

M Le Magazine du Monde part en voyage 18|09|14

Bouclez les ceintures… attention au départ… décollage avec le numéro de M Le Magazine du Monde consacré au Tourisme le 31 octobre.   Les lecteurs ont rendez-vous à travers des […]

Lire la suite
histoire national geographic se rebaptise histoire et civilisation

Quelle histoire…

Association Le Monde – National Geographic 17|09|14

Histoire National Geographic se transforme et se rebaptise Histoire & Civilisations. Celui-ci est le fruit d’un partenariat entre le Monde et National Geographic. Le mensuel, placé sous la responsabilité de […]

Lire la suite
le parisien tv laweb tv du parisien.fr

Video killed the radio stars

Le Parisien TV, une web TV d’actus 17|09|14

Le Parisien TV, le nouveau pôle d’activité du parisien.fr, a mis ses premières productions vidéo en ligne début septembre.   La plateforme traite les sujets d’actualité sous forme de programmes […]

Lire la suite
la troisieme saison du meilleur patissier sur m6

Plaisirs sucrés

Le Meilleur Pâtissier… 3ème! 17|09|14

Cyril Lignac et Mercotte rejoignent pour la troisième année consécutive Faustine Bollaert dans la cuisine du Meilleur Pâtissier, mercredi 8 octobre à 20h50.   Cette fois encore, 10 candidats amateurs […]

Lire la suite
zoom sur points de contact et parcours d'acaht

Dis-moi par où tu passes…

Zoom sur : Parcours d’achat et points de contact 17|09|14

Mediapost Publicité a fait appel à Illigo* pour décrypter le parcours d’achat, devenu avec le digital, plus riche et plus complexe.   Pour exemple de la distribution des points de […]

Lire la suite
systeme d organise le noel des bricoleurs

Pas de jaloux! Les jardiniers célèbreront Noël avec l’hebdo Rustica, les bricoleurs auront également droit au leur avec Système D… toujours orchestré par Régie Media Passions.   Le mensuel du […]

Lire la suite
supplement shopping dans metronews

Quand tu descendras du ciel…

Le supplément Noël de Metronews 16|09|14

Metronews prépare déjà son spécial Noël à paraître le 5 décembre. Il publiera un supplément de 36 pages Shopping cadeaux dans un format pocket qui sera distribué avec le journal […]

Lire la suite
journee mondiale de l alimentation le 16 octobre

Durable

L’Opinion sur l’alimentation 16|09|14

C’est dans l’air du temps, et c’est certainement une tendance lourde. Locavores, partisans d’une agriculture raisonnée, tenants du retour aux produits du terroir, aux fruits et légumes de saison, sont […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.