Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Allez les petits

La Finale du Top 14 avec France 2 27|04|12

Tous les amoureux du « beau geste » en rêvent! Voir s’affronter les 2 équipes qui ont survolé, non seulement toute l’année le Top 14, mais aussi le rugby français depuis plusieurs saisons, serait évidemment le point d’orgue de cette édition 2011 – 2012.

 

Bousculée par un calendrier chargé (Coupe du Monde, Tournoi des VI Nations rallongé), et marquée par les grandes difficultés de quelques équipes stars de l’Ovalie française (Biarritz, Bayonne, …), ainsi que par une remontée spectaculaire de Montpellier, cette saison a surtout été celle d’un grand duel pour le leadership depuis la 1ère journée, entre les « jaunards » d’Aurélien Rougerie et les « rouges et noirs » de Thierry Dussautoir.

 

À deux journées de la fin du Championnat, les 2 équipes sont d’ores et déjà qualifiées pour les 1/2 finales. Elles n’attendent plus que de savoir quels seront leurs adversaires dans le dernier carré, et cela devrait probablement se jouer entre Toulon, Castres, Montpellier, le Metro Racing et le Stade Français.

 

Le Stade Toulousain, actuel détenteur du titre, et l’AS Montferrand, vainqueur en 2010, s’ils accèdent à la finale, devraient donc se livrer un combat de très haut niveau et, malgré l’amitié qui lie tous ceux qui, de part et d’autre, ont l’habitude de se retrouver sous le maillot bleu, sans merci!

 

Ce grand moment de sport aura lieu le samedi 9 juin à 18 heures sur France 2, dont la régie met à la disposition des annonceurs deux dispositifs de parrainage, autour de L’Image du Jour, du 2 au 8 juin et du match.

- Niveau 1 (1 partenaire) : 8 billboards 6″ pré et post-générique, 2 mini-génériques 6″, 6 rappels 5″ et 20 bandes-annonces dont 5 en prime-time, soit 44 présences, pour un budget de 130 000 euros (tarif initial)

- Niveau 2  (2 partenaires) : 8 billboards 4″ pré et post-générique, 2 mini-génériques 4″, 3 rappels 5″, et 20 bandes annonces dont 5 en prime-time, soit 41 présences, pour un budget de 105 000 euros (tarif initial)

 

Les partenaires officiels de la Ligue Nationale de Rugby bénéficient d’une priorité d’achat jusqu’au 11 mai. Exlusivité sectorielle : télécommunications, banques, assurances, jeux et paris, optique, automobile, transport de courrier, distribution de matériaux de bricolage.

 

3,4 millions de téléspectateurs (4ans et +) ont suivi la finale 2011, soit 16% de PDA (Mediametrie).

 

Contact publicité : Olivier Douffiagues – 01 56 22 62 00 – olivier.douffiagues@ftv-publicite.fr

Site de la Régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

le quotidien gratuit 20minutes renove son appli ipad

Appli New Year

20 Minutes repense son interface 17|12|14

Il y a du nouveau sur l’iPad pour 20 Minutes cette semaine avec une appli news entièrement retravaillée.   L’ensemble des contenus produits par la rédaction est au programme : […]

Lire la suite
offre mix and match de cosmopolitain

Parité

Mix & Match by Cosmopolitan 17|12|14

Cosmopolitan, la marque féminine trentenaire du groupe Marie Claire consacre son 1er semestre de l’année qui arrive, à penser aux hommes avec son offre Mix & Match destinée aux annonceurs […]

Lire la suite
grand prix du concept car au festival automobile international

La 30ème édition de l’Exposition Concept Cars et Design Automobile prendra ses quartiers du 28 janvier au 1er février à l’Hôtel National des Invalides. Elle a lieu dans le cadre […]

Lire la suite
M6 publicite digital mesure l ecoute conjointe de programmes en rattrapage

1 = 1,6

M6 Publicité Digital mesure l’écoute conjointe 16|12|14

M6 Publicité Digital s’est associée à Harris Interactive pour scruter l’écoute conjointe, soit 2 personnes ou plus qui regardent ensemble le même programme sur 6play.   Près de la moitié […]

Lire la suite
dossier special 2 roues dans l auto journal

Besoin de personne en Harley Davidson

Les dossiers spéciaux de L’Auto Journal 16|12|14

À vos marques!… Prêts?… Partez! La rédaction de L’Auto Journal a quitté les starting blocks, et est déjà en course pour 2015 et ses dossiers spéciaux.   Spécial Deux Roues, […]

Lire la suite
les sites et applications du groupe rtl en regie chez france televisions publicite

Étrennes

Le groupe RTL confie son digital à France Télévisions Publicité 16|12|14

France Télévisions Publicité vient de se voir attribuer le contrat de régie des sites rtl.fr, funradio.fr, rtl2.fr ainsi que de leurs applications mobiles et déclinaisons : astro.rtl.fr, pronostic.rtl.fr.   Cet accord prend effet […]

Lire la suite
mondadori personnalise la couverture de tele star

Toi + moi + lui + elle

Mondadori personnalise Télé Star 15|12|14

Ce lundi 15 décembre, chaque acheteur de Télé Star a la sensation d’être unique avec un numéro légèrement différent des autres en mains.   L’éditeur, Mondadori France se lance en effet […]

Lire la suite
france 24 diffuses en continu sur youtube

France 24, le regard français sur l’actualité internationale, franchit un pas de plus sur le net en étant désormais diffusée entièrement sur YouTube.   Sur YouTube depuis sa naissance en […]

Lire la suite
mediaplanning in store une etude de figaro medias

FigaroLab, département études de la régie du groupe Figaro mesure désormais l’efficacité des marques média tout au long du parcours d’achat.    Mediaplanning In Store, réalisée auprès des responsables des  magasins […]

Lire la suite
joyeux noel bonne annee avec lesblogsmedias

… l’actualité des médias et régies publicitaires est en ligne chaque jour sur Lesblogsmedias.   En revanche, la newsletter hebdo fait la trêve des confiseurs et prend ses quartiers d’hiver […]

Lire la suite
europe 1 celebre son 60eme anniversaire

Les festivités vont se prolonger dans les couloirs de la station de la rue François 1er qui s’apprête à entrer dans sa 61ème année d’existence. Le programme des réjouissances joue […]

Lire la suite
offres janvier fevrier metronews

Metronews a pris la décision de poursuivre la période des cadeaux au-delà de la fin de l’année avec ses offres Premium janvier – février, valables du 12 janvier au 28 février […]

Lire la suite
palamres des produits recompenses par la redaction du magazine votre beaute

They are the champions

Les Médailles d’Or Votre Beauté 12|12|14

Comme chaque année depuis 16 ans, le magazine Votre Beauté a tenu à distinguer avec ses Médailles d’Or les plus grandes réussites en matière de produits soins et beauté récemment […]

Lire la suite
etudes d audience de la presse

Demandez le programme

Le calendrier 2015 d’Audipresse One 11|12|14

Audipresse publie son programme concernant les prochaines publications des résultats de l’étude d’audience des marques de presse One / One Global :   – mardi 20 janvier : One Global 2014 – V4 […]

Lire la suite
web observatoire mediametrie objets connectes

Mediametrie se penche, via son Web Observatoire* lancé début 2013, sur les objets connectés : le point pour le 3ème trimestre 2014.   Si 5% des Français seulement possèdent un […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.