Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

L’Offre Eté du Grand Journal de Canal +

27|04|12

Bonne nouvelle pour les accros de l’avant prime-time de la chaîne cryptée, cette année, il prolongera de deux semaines, jusqu’au 13 juillet. Pour cette période, Canal + Régie propose un dispositif de parrainage bimédia du « Grand Journal », mais aussi des « Chroniques Culturelles » et du « Mag Cinéma » de sa chaîne iTélé.

 

Parrainage TV :

- Programmation : « Le Grand Journal » et   »Le Grand Journal Deuxième Partie » tous les soirs à partir de 19h10 sur Canal +, et 2 rediffusions sur Canal + Décalé. 2 diffusions par jour des « Chroniques Culturelles » du lundi au vendredi. 2 diffusions le mercredi et 4 rediffusions le samedi du  »Mag Cinéma » sur itélé

- Dispositif : 1 billboard de 10″ à 12″ en début et fin de programme et 4 virgules de 6″ dans la première partie du Grand Journal (Canal + uniquement).

- Durée : 2 semaines.

- Budget : 425 000€ brut HT.

 

Parrainage Web :

- 500 000 Pavés de 300×600 et 833 000 Pavés de 300×250 (GEP base 20″).

- Support : canalplus.fr :  rubrique « Docs/Infos » et page dédiée au « Grand Journal ».

- Durée : 2 semaines.

- Budget forfaitaire : 10 000 HT Net.

 

Audiences :

- Canal + : 27 080 000 téléspectateurs.

- itélé : 19 529 000 téléspectateurs.

- Canal + Décalé : 11 452 000 téléspectateurs.

(Médiamat’Thématik – septembre 2011/février 2012 – couverture 4 semaines, individus 4 ans et +).

- canalplus.fr : 6 392 000 visiteurs uniques/mois, soit 776 000 visiteurs uniques/jour (source Médiamétrie//NetRatings – Tous lieux de connexion – France – Février 2012).

 

Contact publicité : Bastien Lanson – 01 71 35 38 19 – bastien.lanson@canal-plus.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

BeIN Sports et W9 se partagent l'Europa League

1 partout, la balle au centre

BeIn Sports et W9 se partagent l’Europa League 23|04|14

Après la Ligue 1 et 2 et la Ligue des Champions, c’est au tour de l’UEFA Europa League de trouver des acquéreurs de droits pour la période 2015-2018.   BeIn Sports […]

Lire la suite
La Depeche du Midi sort un hebdo gratuit

Ugh !

La Dépêche du Midi lance un hebdo gratuit 23|04|14

Au cours du week-end pascal, Toulouse a vu arriver un titre de presse. Baptisé Ugh, pour Urbain, Gratuit et Hebdomadaire, il offre une sélection de l’information insolite issue des éditions […]

Lire la suite
clubic pro met les start ups en avant avec clubi valley

Pour épater la galerie

Clubic Valley s’intéresse aux jeunes entrepreneurs 23|04|14

Pour la 2ème année consécutive, la marque digitale Clubic Pro du groupe M6, consacrée au Business et High-tech via l’actualité des start-up, du webmarketing et de l’IT Business, met en […]

Lire la suite
naissance de la mesure twitter tv ratings mediametrie twitter

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux

Naissance de Mediametrie Twitter TV Ratings 23|04|14

Twitter et Mediametrie unissent leurs forces pour la création de Mediametrie Twitter TV Ratings, premier outil de mesure d’audience des Tweets liés aux programmes TV. Il verra le jour l’année […]

Lire la suite
tendances 2014 par m6 publicite

Inspirez

Zoom sur : Tendances 2014 23|04|14

Depuis 7 ans, M6 Publicité délivre chaque année Tendances – Consommation, Comportement, Télévision – soit une prospective réalisée à partir d’une veille des innovations produits, des créations publicitaires, des opérations […]

Lire la suite
institut national audiovisuel et dailymotion prolongent leur accord

7 ans de réflexion

L’INA et Dailymotion prolongent leur accord 22|04|14

L’Institut National de l’Audiovisuel a reconduit son accord avec la plateforme vidéo Dailymotion, signé en 2007. Après l’audio et le partenariat avec Deezer, c’est donc au tour des images de […]

Lire la suite
Obs Week-End repart en voyage

La collection de hors-séries consacrés aux courts séjours Obs Week-End se poursuit avec un 5ème numéro à venir.   Le sommaire fera escale en France pour découvrir une sélection de […]

Lire la suite
Sud Ouest prend des couleurs

L’heure du renouveau a sonné pour Sud Ouest : le quotidien publie désormais l’ensemble de ses 19 éditions papier entièrement en couleur, contre seulement certaines pages ou éditions auparavant.   […]

Lire la suite
La GMC Connect se lance dans la geometrie

Vous pouvez répéter la question?

GMC Connect se met à la géométrie 22|04|14

GMC Connect innove avec le format rich media « triptyque parallaxe » disponible sur ses sites premium.   Composé de trois bandeaux en haut, milieu et bas de page, le triptyque parallaxe, qui […]

Lire la suite
Cherie 25 rend hommage a Grace Kelly

Plus de trente ans après sa disparition, la mythique Grace Kelly continue à inspirer par son talent et sa beauté. Chérie 25 rend hommage à l’actrice fétiche du grand Hitch […]

Lire la suite
dispositif de liberation pour la coupe du monde

Libération entre dans la danse à son tour et publie son calendrier éditorial consacré à la Coupe du Monde :   – samedi 31 mai, édition spéciale de Libération Week-end […]

Lire la suite
Les monstres sont de sortie sur Disney Cinemagic

Avant d’être cachés sous le lit ou dans le placard, les gentilles bêtes poilues de Monstres & Cie ont été des étudiants… pas très assidus.   Disney Cinemagic diffusera pour […]

Lire la suite
Version Femina sort ses offres ete

Lagardère Publicité annonce déjà l’arrivée de l’été avec les offres Summer de l’hebdomadaire Version Fémina :   – Femmes Version 2 : 2 insertions = 21 000 € net espace […]

Lire la suite
Mondadori Publicite cible la jeunesse

Poor lonesome cowboy

Mondadori Publicité cible la jeunesse 18|04|14

Pour fêter le retour en presse magazine de celui qui tire plus vite que son ombre, Mondadori Publicité met en place une offre jeunesse destinée aux 7/13 ans.   Lucky Luke […]

Lire la suite
nouvelle formule de marie france

Madame +

Marie France gagne en pagination 17|04|14

Marie France, propriété de Reworld Media depuis février 2013 fait sa mue dès les premièrs jours de mai. Le mensuel fondé en 1944, qui fut cédé en 1995 par le […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.