Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

L’Offre Eté du Grand Journal de Canal +

27|04|12

Bonne nouvelle pour les accros de l’avant prime-time de la chaîne cryptée, cette année, il prolongera de deux semaines, jusqu’au 13 juillet. Pour cette période, Canal + Régie propose un dispositif de parrainage bimédia du « Grand Journal », mais aussi des « Chroniques Culturelles » et du « Mag Cinéma » de sa chaîne iTélé.

 

Parrainage TV :

- Programmation : « Le Grand Journal » et   »Le Grand Journal Deuxième Partie » tous les soirs à partir de 19h10 sur Canal +, et 2 rediffusions sur Canal + Décalé. 2 diffusions par jour des « Chroniques Culturelles » du lundi au vendredi. 2 diffusions le mercredi et 4 rediffusions le samedi du  »Mag Cinéma » sur itélé

- Dispositif : 1 billboard de 10″ à 12″ en début et fin de programme et 4 virgules de 6″ dans la première partie du Grand Journal (Canal + uniquement).

- Durée : 2 semaines.

- Budget : 425 000€ brut HT.

 

Parrainage Web :

- 500 000 Pavés de 300×600 et 833 000 Pavés de 300×250 (GEP base 20″).

- Support : canalplus.fr :  rubrique « Docs/Infos » et page dédiée au « Grand Journal ».

- Durée : 2 semaines.

- Budget forfaitaire : 10 000 HT Net.

 

Audiences :

- Canal + : 27 080 000 téléspectateurs.

- itélé : 19 529 000 téléspectateurs.

- Canal + Décalé : 11 452 000 téléspectateurs.

(Médiamat’Thématik – septembre 2011/février 2012 – couverture 4 semaines, individus 4 ans et +).

- canalplus.fr : 6 392 000 visiteurs uniques/mois, soit 776 000 visiteurs uniques/jour (source Médiamétrie//NetRatings – Tous lieux de connexion – France – Février 2012).

 

Contact publicité : Bastien Lanson – 01 71 35 38 19 – bastien.lanson@canal-plus.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

3 millions de pratiquants du yoga

Zen, soyons zen

Yoga Journal bientôt en kiosques 05|03|15

Yoga Journal, né il y a quarante ans aux États-unis, arrive dans sa version française le 13 mars.   Destiné aux près de 3 millions d’adeptes en France, qu’ils soient […]

Lire la suite
france info radio augmentee

Souriez, vous êtes tweetés

France Info passe à la radio augmentée 05|03|15

Le grand chantier numérique décidé par Mathieu Gallet, nommé il y a 10 mois à la présidence de Radio France avance, avec le lancement cette semaine de la nouvelle application […]

Lire la suite
numero special beaute m le magazine du monde

M comme (pas) moche

Le Magazine du Monde tout en beauté 05|03|15

M Le Magazine du Monde s’est refait une beauté en octobre… Une bonne raison de consacrer un dossier spécial au sujet pour le printemps : – Parution : 17 avril […]

Lire la suite
multireach conso m6 publicite mediametrie nielsen

M6 Publicité s’allie à Médiametrie et Nielsen pour mettre à la disposition du marché un outil de mesure de campagne et d’analyse de l’impact d’une exposition bi-média sur les comportements […]

Lire la suite
toutes les femmes sont belles

Féminin pluriel

Nouvelle formule de Femme Majuscule 04|03|15

Femme Majuscule, qui revendique haut et fort de s’adresser depuis quatre ans aux femmes de 45 ans et + bien dans leurs escarpins, franchit avec son numéro en kiosques le […]

Lire la suite
grille speciale jeunesse vacances de paques france televisions

Mille cloches sonnent, sonnent

Ludo en vacances de Pâques 04|03|15

Et hop! Le printemps pointe le bout de son nez et les vacances de Pâques avec lui. France 3 et France 4 sont d’ores et déjà prêtes avec la programmation […]

Lire la suite
finale du top 14 stade de france sur france 2

Rendez-vous au Stade de France

La Finale du Top 14 sera aussi sur France 2 03|03|15

Alors que le feuilleton de l’attribution des droits du Top 14 a connu son épilogue en janvier, il restait à savoir quelle chaîne en clair serait le diffuseur de la […]

Lire la suite
journee de la langue francaise dans les medias

Radio française

Journée de la Langue Française pour la Maison Ronde 03|03|15

Radio France, partenaire de la Semaine de la langue française et de la Francophonie du 14 au 22 mars, s’associe à la première journée de la langue française dans les médias audiovisuels, initiée par […]

Lire la suite
destination talents sur disney.fr

Ma vie avec Violetta

Disney.fr s’offre des fonctionnalités supplémentaires 03|03|15

Disney Channel renforce la proximité entre ses stars et leurs fans âgés de 8 à 14 ans, dans la rubrique Destination Talents.   De nouvelles fonctionnalités vont leur permettre d’avoir […]

Lire la suite
parrainage des series de printemps sur MTV

MTV fait le plein de séries en prévision des beaux jours avec Finding Carter, diffusée outre-atlantique depuis juillet 2014, à partir du 27 mars en France, la saison 2 de […]

Lire la suite
offre planet.fr journee de la femme

En exclu, lulu!

La Journée de la Femme avec Planet.fr 03|03|15

Planet.fr dégaine son offre pour la Journée Internationale de la Femme, qui propose à l’annonceur d’avoir l’exclusivité sur le Jour J :   - site et mobile Femme Plus et les […]

Lire la suite
masters 1000 de monte carlo rolex

Garçon! Un monaco, s’il vous plait

Rendez-vous à Monte Carlo pour le Masters 02|03|15

Figurant parmi les principaux tournois sur terre battue, le Rolex Monte-Carlo Masters se tient chaque année à Roquebrune-Cap-Martin, au Monte-Carlo Country Club, au mois d’avril, ce qui fait de lui, la prestigieuse […]

Lire la suite
journee de la langue francaise sur gulli

Dans la langue de Molière

Gulli célèbre la langue française 02|03|15

La langue de Molière est à l’honneur depuis 20 ans dans 70 pays au cours de La Semaine de la Langue Française organisée par le Ministère de la Culture et […]

Lire la suite
les bouquets de grp bayard publicite

C’est le bouquet

Les Packs Jeunesse Bayard Publicité 02|03|15

La régie intégrée des titres jeunesse Bayard et Milan actualise ses packs à la lumière des récents résultats de l’étude Junior Connect’. Baptisés Les Bouquets de GRP, ils concernent les […]

Lire la suite
parrainage meteo sur LCI

La pluie et le beau temps

LCI cherche deux parrains 02|03|15

TF1 Publicité officialise deux dispositifs de parrainage sur LCI. La Chronique Économie présentée par Emmanuel Kessler et la Météo sont concernés.   Emmanuel Kessler (BFM, Public Sénat, France Info) fait la […]

Lire la suite
%d blogueurs aiment cette page :
Hosted by Gandi SH.