Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

C’est la fête des parents chez Clear Channel

04|05|12

Fleurs, parfums, bijoux, montres, vêtements et produits culturels, autant d’idées qui figurent au sommet de la liste de cadeaux à offrir en ces journées si particulières que sont la fête des Mères et la fête des Pères (source : étude Ipsos 2011 pour Unibail-Rodamco).

Clear Channel lance trois solutions adaptées aux besoins des annonceurs concernés, pour mieux atteindre le consommateur durant cette période propice aux achats.

 

Offre Tentation

- Dispositif : un réseau de faces rétro-éclairées implantées à Paris (arrondissements les plus prestigieux), en région parisienne et dans 44 000 agglomérations stratégiques de plus de 100 000 habitants + un relais sur les écrans digitaux de la Défense (écran géant) et du centre ville de Nantes.

- Performances 15+ (France entière) : 486 GRP, 227 millions de contacts, une couverture de 15,7 millions d’individus et un taux de répétition de 12,6 (Performances Affimétrie).

- Budget : 160K€ Net HT, pour un total de 2 730 faces.

 

Offre Invitation

- Dispositif : emplacements 100% rétro-éclairés. Maillage fort de tous les lieux de consommation du centre ville et des 84 plus grands centres commerciaux grâce à un réseau implanté dans les 45 plus grandes agglomérations de plus de 100 000 habitants, dont Paris et la Région Parisienne.

- Performances 15+ (France entière) : 627 GRP, 293 millions de contacts, une couverture de 15,7 millions d’individus et un taux de répétition de 16,8 (Performances Affimétrie).

- Budget : 190 K€ Net HT, pour un total de 3 556 faces.

 

Offre Digital Malls

- Dispositif : 19 Malls et 347 totems, sur un réseau implanté dans 19 centres commerciaux majeurs d’Ile de France et de province.

- Durée : 7 jours.

- Performances 11 ans et + : 29 millions de contacts, une couverture de 3,4 millions d’individus et un taux de répétition de 8,8. 62% de femmes pour un indice d’affinité de 119.

- Budget : 77 K€ Net HT pour 1,3 million de spots de 10″ en full time et 51 K€ Net HT pour 656 100 spots de 10″ en access.

 

Offres valables pour toute réservation ferme sur la période d’affichage du 22 mai (semaine 21) pour les réseaux Tentation ou Invitation et du 21 mai au 17 juin pour le réseau Digital Malls.

 

Contact publicité : Gérald de Saint Blanquat – 01 41 86 86 86  – gdesaintblanquat@clearchannel.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

nouveaux formats d habillage video rtb chez adverline

La place de marché privé d’Adverline annonce la création de deux nouveaux formats d’habillage vidéo RTB :   – Le header vidéo : arche 1 800 x 1 000 + […]

Lire la suite
mondaddori pub cree une orffre noel dans tele star

Mondadori Pub lance Merry Christmas, l’offre de fin d’année sur Télé Star, valable dans les numéros paraissant du 8 décembre au 12 janvier :   – 3 pages pour un […]

Lire la suite
savoir cuisiner nouveau magazine

On ajoute un couvert

Savoir Cuisiner arrive en kiosques 30|10|14

Le 7 novembre, la famille de presse Cuisine s’agrandit avec la naissance de Savoir Cuisiner des éditions ACL Medias SAS. La rédactrice en chef, Laure Pierre, membre de l’Association Professionnelle […]

Lire la suite
charlotte lebon voix d une serie animee sur canalj

La mouche du coch… on

Charlotte Lebon et François-Xavier Demaison prêtent leur voix à Canal J 30|10|14

La chaîne des 6 – 12 ans se met en ordre de marche pour nos chères têtes blondes qui ont déjà les vacances en ligne de mire. C’est un duo […]

Lire la suite
ciblage et visibilite pour les campagnes sur la cible femmes chez prisma pub

Et plus… si affinités

Une garantie femmes 25 – 49 ans chez Prisma Pub 29|10|14

À compter de cette semaine, Prisma Pub met à la disposition du marché, pour toute campagne d’un montant supérieur à 20 000 euros sur ses sites féminins, une garantie d’affinité […]

Lire la suite
orange.fr met en ligne une nouvelle version de son portail

Orange.fr mise sur la convergence avec la version de son interface en ligne le 29 octobre.   Celle-ci, ainsi que l’ensemble des services qui y sont attachés, est désormais unifiée, […]

Lire la suite
on a tous quelque chose en nous de johnny

On a tous en nous quelque chose de Johnny

Paris Première adopte la rock’n'roll attitude 29|10|14

Paris Première surfe sur l’actualité de notre « Jojo National » avec un documentaire qui lui est consacré le 19 Novembre à 20h40.   Novembre 2014 sera en effet le mois Johnny […]

Lire la suite
parrainage meteo france 3 2015

Beau temps… toute l’année!

France 3 dégaine son Pack Météo 2015 29|10|14

Le compte à rebours a commencé… et il va falloir y penser : 2015 arrive à grands pas! France Télévisions Publicité officialise son offre pour le parrainage de la météo […]

Lire la suite
offre star content de mondadori publicite

Télé Star crée une offre mixant contenu et publicité en print et sur le digital, sous la forme d’un cahier central de 8 pages thématisé selon la marque et incluant […]

Lire la suite
3 nouveaux sites pour reworld media

Les triplés

Reworld Media s’offre 3 sites 28|10|14

Reworld Media met en ligne le prolongement numérique de ses 3 marques Maison – Déco – Jardin acquises au 1er semestre auprès de Lagardère Active.   – Lejournaldelamaison.fr est est […]

Lire la suite
le portail laposte.fr en regie chez adverline

Le facteur sonnait toujours 3 fois

Adverline bouge avec La Poste 28|10|14

Le 4 novembre, La Poste se dote d’un nouveau site rassemblant toutes ses activités et à destination de l’ensemble des usages de la marque : webmail (Laposte.net), suivi de colis […]

Lire la suite
canal plus celebre son trentieme anniversaire

Esprit, es-tu là?

Canal+ est trentenaire 27|10|14

Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. En ce temps-là… il n’y avait que 3 chaînes de télévision… et vint Canal+. Après […]

Lire la suite
nouvelle rubrique cuisine pour deco.fr

Deco.fr ajoute une rubrique consacrée à la cuisine à son menu. En ligne depuis quelques jours, celle-ci vient enrichir l’offre du site, qui comptait déjà Maison, Jardin, Loisirs Créatifs, Brico […]

Lire la suite
sciences et avenir prepare un dossier high tech

Pour Noël, Sciences et Avenir répond à la curiosité de ses lecteurs sur toutes les tendances nouvelles technos à travers un dossier de 45 pages dans son daté décembre.   […]

Lire la suite
espace phr renouvelle son operation telethon

À vot’bon coeur, M’ssieurs Dames

Espace PHR soutient le Téléthon 27|10|14

Espace PHR, la régie nationale de la Presse Hebdomadaire Régionale, soutenue par ses éditeurs, renouvelle son partenariat avec le Téléthon, initié en 2013.   Pour 1/2 PQ à paraître entre […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.