Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

C’est la fête des parents chez Clear Channel

04|05|12

Fleurs, parfums, bijoux, montres, vêtements et produits culturels, autant d’idées qui figurent au sommet de la liste de cadeaux à offrir en ces journées si particulières que sont la fête des Mères et la fête des Pères (source : étude Ipsos 2011 pour Unibail-Rodamco).

Clear Channel lance trois solutions adaptées aux besoins des annonceurs concernés, pour mieux atteindre le consommateur durant cette période propice aux achats.

 

Offre Tentation

- Dispositif : un réseau de faces rétro-éclairées implantées à Paris (arrondissements les plus prestigieux), en région parisienne et dans 44 000 agglomérations stratégiques de plus de 100 000 habitants + un relais sur les écrans digitaux de la Défense (écran géant) et du centre ville de Nantes.

- Performances 15+ (France entière) : 486 GRP, 227 millions de contacts, une couverture de 15,7 millions d’individus et un taux de répétition de 12,6 (Performances Affimétrie).

- Budget : 160K€ Net HT, pour un total de 2 730 faces.

 

Offre Invitation

- Dispositif : emplacements 100% rétro-éclairés. Maillage fort de tous les lieux de consommation du centre ville et des 84 plus grands centres commerciaux grâce à un réseau implanté dans les 45 plus grandes agglomérations de plus de 100 000 habitants, dont Paris et la Région Parisienne.

- Performances 15+ (France entière) : 627 GRP, 293 millions de contacts, une couverture de 15,7 millions d’individus et un taux de répétition de 16,8 (Performances Affimétrie).

- Budget : 190 K€ Net HT, pour un total de 3 556 faces.

 

Offre Digital Malls

- Dispositif : 19 Malls et 347 totems, sur un réseau implanté dans 19 centres commerciaux majeurs d’Ile de France et de province.

- Durée : 7 jours.

- Performances 11 ans et + : 29 millions de contacts, une couverture de 3,4 millions d’individus et un taux de répétition de 8,8. 62% de femmes pour un indice d’affinité de 119.

- Budget : 77 K€ Net HT pour 1,3 million de spots de 10″ en full time et 51 K€ Net HT pour 656 100 spots de 10″ en access.

 

Offres valables pour toute réservation ferme sur la période d’affichage du 22 mai (semaine 21) pour les réseaux Tentation ou Invitation et du 21 mai au 17 juin pour le réseau Digital Malls.

 

Contact publicité : Gérald de Saint Blanquat – 01 41 86 86 86  – gdesaintblanquat@clearchannel.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

les tarifs pub de la presse officiels

L’addition, s’il vous plait

Les tarifs 2015 de la presse en ligne le 7 novembre 17|10|14

L’ensemble des titres de presse réunis dans les différentes instances : Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine, Association de la Presse Gratuite d’Information, Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale, […]

Lire la suite
les annees 90 au programme de national geographic channe

À compter du 1er novembre, National Geographic Channel met dans sa grille une série de documentaires qui fait un retour sur la décennie 90.   En 8 épisodes de 52 […]

Lire la suite
bixente lizarazu arrive sur lequipe 21

Toi le frère que je n’ai jamais eu

Lizarazu sur L’Équipe 21 17|10|14

Bixente Lizarazu cumule! Non content de commenter les matchs de foot sur TF1, d’y participer à Téléfoot, et d’avoir son émission sur RTL, Le Club Liza le dimanche entre 20h […]

Lire la suite
le nouvel observateur devient lobs

Le changement, c’est maintenant

Le Nouvel Observateur devient L’Obs 17|10|14

Finalement, ça peut sembler n’être qu’une régularisation : le diminutif affectueux que ses fidèles lui donnent depuis toujours va devenir son appellation officielle : Le Nouvel Observateur change de nom […]

Lire la suite
zoom sur one market

Ça fit!

Zoom sur : One Market 16|10|14

Audipresse allume le troisième étage de la fusée. Après One et One Global, voici donc One Market, soit l’extension du volet Media-Marché de l’étude de référence de toutes les familles […]

Lire la suite
travaux d embellissement pour 20minutes.fr

20Minutes suit son plan de vol divulgué en mai, et comme prévu, a procédé sur son site, à des travaux d’embellissement.   Ceux-ci préservent les fondamentaux de l’identité visuelle et […]

Lire la suite
dossier immobilier en ile de france dans le nouvel obs

On parle de toit

L’immobilier francilien avec Le Nouvel Obs 16|10|14

Le Nouvel Obs prépare un dossier immobilier sous forme de supplément à son édition Ile de France.   La région qui représente 2% de la superficie du territoire hexagonal, occupés […]

Lire la suite
grazia.fr offre de native advertising lancee par la regie

Mondadori Publicité met ses offres Native Ads sur le marché. Elles portent sur 6 marques du groupe pour 4 contextes éditoriaux : automobile, féminin haut de gamme, célébrités et santé […]

Lire la suite
france televisions publicite arbore de nouvelles couleurs

En rouge et noir

Y’a du nouveau chez France Télévisions Publicité 15|10|14

À l’occasion de la publication des Conditions Générales de Vente qui marque le coup d’envoi pour l’année à venir, France Télévisions Publicité se pare de nouveaux atours.   L’identité visuelle […]

Lire la suite
dossier special numerique dans m le magazine du monde

Alors qu’il vient juste de se refaire une beauté, M Le Magazine du Monde annonce son prochain dossier spécial numérique, à paraître le 14 novembre.   Consacré aux dernières tendances, […]

Lire la suite
le sur messure fait son entree dans l offre de l afficheur decaux

One by one

Horizon 2015 pour JC Decaux 15|10|14

JC Decaux a présenté les évolutions de son offre pour l’année à venir.   2015 est d’abord placée sous le signe du sur-mesure : avec Planning Lab, les annonceurs se […]

Lire la suite
serie limitess fete son quinzieme anniversaire

Le supplément des Echos, Série Limitée, mettra à l’honneur 100 personnalités qui ont marqué le monde du Luxe dans son numéro anniversaire.   Au sommaire : des reportages et témoignages […]

Lire la suite
metronews sort ses offres de fin d annee

Metronews précise ses offres de fin d’année quelques semaines après avoir officialisé la parution de son supplément Noël.   – Pack News Business : 1 page achetée = 1 page […]

Lire la suite
nouveau dispostif sur les sites du groupe marie claire

Vous êtes ici

GMC Connect installe des marqueurs 14|10|14

GMC Connect inaugure Effi Pop qui permet l’affichage contextuel des contenus annonceurs sur les images de ses sites.   La régie utilise pour cela une technologie qui reconnait les objets […]

Lire la suite
portrait de 50 defricheurs dans l opinion

Et hop… encore un Grand Rendez-Vous que l’Opinion fixe à ses lecteurs. Après l’Alimentation et avant le Luxe, le quotidien bi-média va procéder au classement des 50 Défricheurs.   Disruptifs, […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.