Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

C’est la fête des parents chez Clear Channel

04|05|12

Fleurs, parfums, bijoux, montres, vêtements et produits culturels, autant d’idées qui figurent au sommet de la liste de cadeaux à offrir en ces journées si particulières que sont la fête des Mères et la fête des Pères (source : étude Ipsos 2011 pour Unibail-Rodamco).

Clear Channel lance trois solutions adaptées aux besoins des annonceurs concernés, pour mieux atteindre le consommateur durant cette période propice aux achats.

 

Offre Tentation

- Dispositif : un réseau de faces rétro-éclairées implantées à Paris (arrondissements les plus prestigieux), en région parisienne et dans 44 000 agglomérations stratégiques de plus de 100 000 habitants + un relais sur les écrans digitaux de la Défense (écran géant) et du centre ville de Nantes.

- Performances 15+ (France entière) : 486 GRP, 227 millions de contacts, une couverture de 15,7 millions d’individus et un taux de répétition de 12,6 (Performances Affimétrie).

- Budget : 160K€ Net HT, pour un total de 2 730 faces.

 

Offre Invitation

- Dispositif : emplacements 100% rétro-éclairés. Maillage fort de tous les lieux de consommation du centre ville et des 84 plus grands centres commerciaux grâce à un réseau implanté dans les 45 plus grandes agglomérations de plus de 100 000 habitants, dont Paris et la Région Parisienne.

- Performances 15+ (France entière) : 627 GRP, 293 millions de contacts, une couverture de 15,7 millions d’individus et un taux de répétition de 16,8 (Performances Affimétrie).

- Budget : 190 K€ Net HT, pour un total de 3 556 faces.

 

Offre Digital Malls

- Dispositif : 19 Malls et 347 totems, sur un réseau implanté dans 19 centres commerciaux majeurs d’Ile de France et de province.

- Durée : 7 jours.

- Performances 11 ans et + : 29 millions de contacts, une couverture de 3,4 millions d’individus et un taux de répétition de 8,8. 62% de femmes pour un indice d’affinité de 119.

- Budget : 77 K€ Net HT pour 1,3 million de spots de 10″ en full time et 51 K€ Net HT pour 656 100 spots de 10″ en access.

 

Offres valables pour toute réservation ferme sur la période d’affichage du 22 mai (semaine 21) pour les réseaux Tentation ou Invitation et du 21 mai au 17 juin pour le réseau Digital Malls.

 

Contact publicité : Gérald de Saint Blanquat – 01 41 86 86 86  – gdesaintblanquat@clearchannel.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

emission hebdomadaire consacree au hip hop sur trace fm

Le groupe Trace a lancé sa radio Trace FM à Paris sur la Radio Numérique Terrestre, après avoir obtenu les autorisations de diffusion du CSA.   La radio musicale à […]

Lire la suite
les offres d ete de la regie horyzon media

Horyzon Media, la régie du groupe Pages Jaunes, publie ces offres valables jusqu’au bout de l’été et baptisées Les Indispensables.    Web : – 20 % de réduction sur toute […]

Lire la suite
100 idees jardin prepare son numero special automne

L’été indien ?

Changement de saison pour 100 Idées Jardin 22|07|14

100 Idées Jardin est déjà aux couleurs de l’automne et annonce son numéro à paraître la première quinzaine de septembre.   La rédaction délivrera ses conseils pratiques pour profiter de […]

Lire la suite
Un ete Retro

Nostalgie, quand tu nous tiens

Un été Rétro 22|07|14

Le groupe allemand Bauer Media se plonge dans le passé avec l’arrivée de Rétro qui s’intéresse à l’actualité des stars d’hier, mais aussi d’aujourd’hui.   En kiosques durant toute la […]

Lire la suite
etude groupe marie claire les femmes et le luxe attitudes et comportements

Du Happy Few au Happy Crew

We Are Social, déclare Marie Claire 21|07|14

La régie du groupe Marie Claire, via sa marque emblématique qui fête à l’automne son 60ème anniversaire, s’est penché sur un des sujets qu’elle maitrise le mieux : les femmes […]

Lire la suite
Un mois cowboys sur Paramount Channel

I’m a poor lonesome…

Les cowboys à l’honneur sur Paramount Channel 21|07|14

Chapeau, boots et étoile de shérif seront les accessoires indispensables en août sur Paramount Channel, qui consacre le mois aux cowboys et à quelques acteurs mythiques qui les ont interprétés. […]

Lire la suite
Ophelie Meunier arrive dans La Nouvelle Edition sur Canal+

Révélée par Le Petit Journal, la souriante Ophélie Meunier rejoint La Nouvelle Édition de Canal+ à la rentrée.   Celle qui présentait tous les soirs La Minute Pop, pastille de […]

Lire la suite
nova regie confie les secteurs cinema et bd a culture regie

Nova Régie, la structure intégrée de Radio Nova et TSF Jazz a pris la décision de sous-traiter le cinéma et la BD. Depuis début juillet, la commercialisation des espaces publicitaires […]

Lire la suite
premiers prix de la beaute masculine by tetu

Têtu tout en beauté

Les Prix de la Beauté Masculine 18|07|14

Fort du principe que les hommes sont de plus en plus attachés au soin de leurs corps, visage et cheveux, et qu’en matière de décision et d’acte d’achat, ils s’émancipent […]

Lire la suite
nouvelle formule de studio cine live

C’est un été studieux que passe l’équipe de Studio Ciné Live puisqu’elle travaille déjà sur la nouvelle version de son mensuel, en kiosques le 10 septembre.   Désormais sous la […]

Lire la suite
RTL accueille Ivan Levai

La traversée de Paris

Ivan Levaï rejoint RTL 18|07|14

La retraite attendra encore un peu pour Ivan Levaï. Il s’installe en effet à la table des polémistes d’On Refait le Monde, animée par Marc-Olivier Fogiel.   Il apportera son […]

Lire la suite
Where Paris s'offre une nouvelle formule

Je m’baladais sur l’avenue

Where Paris s’offre une nouvelle formule 18|07|14

Where Paris, magazine destiné aux touristes « premium » visitant la capitale, annonce sa nouvelle formule pour le numéro 250, daté novembre.   Né en 1936 aux États-Unis et arrivé en 1992 […]

Lire la suite
lopinion prevoit un dossier special foire au vins

In vino veritas

L’Opinion et les Foires aux Vins 17|07|14

Avant son focus sur le Private Banking, L’Opinion fera un détour du côté des Foires aux Vins dans un dossier spécial à paraître le 5 septembre. Enquêtes, analyses et interviews […]

Lire la suite
Le dispositif Food Amplify de GMC Factory

L’assiette est copieuse

Food Amplify par GMC Factory 17|07|14

GMC Factory inaugure l’offre bi-média Food Amplify destinée aux marques alimentaires, pour un tarif net de 65 000 €   – print : 1 PQ dans Marie-Claire, Marie-Claire Idées, Avantages, […]

Lire la suite
Les petits ont leur application CanalPlay Kids

Canaille peluche

Les petits ont leur application Canal 17|07|14

Le groupe Canal+ a lancé il y a quelques jours une application destinée aux enfants, CanalPlay Kids, une déclinaison jeunesse de son offre CanalPlay, service de VOD proposant des milliers […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.