Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

C’est la fête des parents chez Clear Channel

04|05|12

Fleurs, parfums, bijoux, montres, vêtements et produits culturels, autant d’idées qui figurent au sommet de la liste de cadeaux à offrir en ces journées si particulières que sont la fête des Mères et la fête des Pères (source : étude Ipsos 2011 pour Unibail-Rodamco).

Clear Channel lance trois solutions adaptées aux besoins des annonceurs concernés, pour mieux atteindre le consommateur durant cette période propice aux achats.

 

Offre Tentation

- Dispositif : un réseau de faces rétro-éclairées implantées à Paris (arrondissements les plus prestigieux), en région parisienne et dans 44 000 agglomérations stratégiques de plus de 100 000 habitants + un relais sur les écrans digitaux de la Défense (écran géant) et du centre ville de Nantes.

- Performances 15+ (France entière) : 486 GRP, 227 millions de contacts, une couverture de 15,7 millions d’individus et un taux de répétition de 12,6 (Performances Affimétrie).

- Budget : 160K€ Net HT, pour un total de 2 730 faces.

 

Offre Invitation

- Dispositif : emplacements 100% rétro-éclairés. Maillage fort de tous les lieux de consommation du centre ville et des 84 plus grands centres commerciaux grâce à un réseau implanté dans les 45 plus grandes agglomérations de plus de 100 000 habitants, dont Paris et la Région Parisienne.

- Performances 15+ (France entière) : 627 GRP, 293 millions de contacts, une couverture de 15,7 millions d’individus et un taux de répétition de 16,8 (Performances Affimétrie).

- Budget : 190 K€ Net HT, pour un total de 3 556 faces.

 

Offre Digital Malls

- Dispositif : 19 Malls et 347 totems, sur un réseau implanté dans 19 centres commerciaux majeurs d’Ile de France et de province.

- Durée : 7 jours.

- Performances 11 ans et + : 29 millions de contacts, une couverture de 3,4 millions d’individus et un taux de répétition de 8,8. 62% de femmes pour un indice d’affinité de 119.

- Budget : 77 K€ Net HT pour 1,3 million de spots de 10″ en full time et 51 K€ Net HT pour 656 100 spots de 10″ en access.

 

Offres valables pour toute réservation ferme sur la période d’affichage du 22 mai (semaine 21) pour les réseaux Tentation ou Invitation et du 21 mai au 17 juin pour le réseau Digital Malls.

 

Contact publicité : Gérald de Saint Blanquat – 01 41 86 86 86  – gdesaintblanquat@clearchannel.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

tessa worley espoiur de medialle au championnat du monde de ski alpin

Ça farte

Les Championnats du Monde de Ski sur France Télévisions 26|01|15

France 4 enfile sa combinaison et prend la route du Colorado pour faire vivre à ses téléspectateurs les Championnats du Monde de Ski 2015.   La chaîne proposera l’intégralité de […]

Lire la suite
a nous cahier special fete de la musique

Oh happy days

À Nous les festivals et la musique 26|01|15

À Nous, le magazine urbain hebdomadaire dans son édition parisienne et désormais mensuel à Lille, Lyon et Aix-Marseille annonce le programme de ses cahiers spéciaux pour la fin du 1er […]

Lire la suite
le magazine litteraire de pierre assouline

Merci Bernard

Retour aux fondamentaux pour Le Magazine Littéraire 26|01|15

En « plaçant l’esprit critique » en son coeur, Le Magazine Littéraire revient à l’essence de son concept d’origine avec sa nouvelle formule arrivée en kiosques la semaine dernière.   Se positionnant […]

Lire la suite
virgin radio tv bientot sur canalsat

Virgin Radio TV, arrivée avec le printemps 2014 sur Free (canal 67), Orange (canal 142) et SFR (canal 150) et qui s’apprête à débarquer sur CanalSat, fait l’objet d’une offre […]

Lire la suite
supplement saint valentin de liberation

Inventaire à la Prévert

Les offres pour les suppléments de Libé 23|01|15

Libération offficialise son calendrier de suppléments pour le 1er semestre. Celui-ci débute avec ce qui est, depuis de nombreuses années, le grand rendez-vous du quotidien en février : la Saint […]

Lire la suite
special enfants dans elle

Sortez vos cahiers

Elle prépare son spécial Enfants 23|01|15

La rédaction de l’hebdo féminin du groupe Lagardère Active travaille à son rendez-vous de printemps avec les enfants.   Régulièrement, ces cahiers de 24 pages font le tour de tout […]

Lire la suite
lautomobile magazine sort une nouvelle formule

Mais où est mon magazine?

Avant / Après : L’Automobile Magazine 23|01|15

Pages contre pages, la nouvelle formule de L’Automobile Magazine, c’est en PDF et c’est ici.   “Avant/Après” est une rubrique permettant, en apposant des pages sur un seul document, de voir les […]

Lire la suite
les packs saint valentin de sfr regie

All you need is love

SFR Régie prête pour la Saint Valentin 23|01|15

SFR Régie lance ses packs Drive to Store pour la jolie fête des amoureux que 47% des Français ont bien l’intention de célébrer (Ifop / e-commerce-webmarketing 2014).   – pack […]

Lire la suite
le developpement de la radio numerique terrestre

La Radio Numérique Terrestre va poursuivre son chemin, a indiqué Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, mercredi 21 janvier.   Son développement se fera dans les zones frontalières et dans celles […]

Lire la suite
paris dans la poche avec la nouvelle appli du figaroscope

In ze pocket

Le Figaroscope revoit son appli mobile 22|01|15

Le city-guide du Figaro renouvelle son appli en lui donnant des fonctionnalités supplémentaires et en y ajoutant des contenus.   Les Franciliens peuvent désormais y retrouver une sélection d’article publiés […]

Lire la suite
indicateurs de couverture et repetition dans les outils de mediapllaning france televisions publicite

Et + si affinité?

+ d’indicateurs chez France Télévisions Publicité 22|01|15

Mercredi 28 janvier, France Télévisions Publicité innove en intégrant dans ses outils de mediaplanning, des indicateurs de couverture et répétition pour ses cibles Marques +. Ceux-ci viennent s’ajouter au GRP […]

Lire la suite
success tv une offre figaro medias et prisma media solutions

Les régies des groupes Figaro et Prisma unissent leur titres de presse TV dans une offre baptisée Success TV.   Elle est réservée aux nouveaux annonceurs de l’univers et propose […]

Lire la suite
m6 publicite puissance tnt guide d achat fevrier 2015

M6 Publicité publie son guide d’achat Puissance TNT portant sur ses chaînes W9 et 6Ter pour le mois de février, et pour un budget brut de 150 000 euros : […]

Lire la suite
jedessine.com devient hellokids pour s harmonier a l international

Dis… comment tu t’appelles?

Jedessine.com devient Hellokids.com 21|01|15

Entertainment for Kids and Family, c’est la signature qu’a choisi Cobalink pour son site ludo-éducatif à destination des 3 – 12 ans, en même temps qu’un nouveau nom. Jedessine.com est […]

Lire la suite
une chaine de tv pour le figaro

NRJ Paris disparue avec l’été, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a lancé une procédure d’appel d’offres pour la création d’une chaîne de télé francilienne sur la TNT.   Si le […]

Lire la suite
%d blogueurs aiment cette page :
Hosted by Gandi SH.