Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

C’est la fête des parents chez Clear Channel

04|05|12

Fleurs, parfums, bijoux, montres, vêtements et produits culturels, autant d’idées qui figurent au sommet de la liste de cadeaux à offrir en ces journées si particulières que sont la fête des Mères et la fête des Pères (source : étude Ipsos 2011 pour Unibail-Rodamco).

Clear Channel lance trois solutions adaptées aux besoins des annonceurs concernés, pour mieux atteindre le consommateur durant cette période propice aux achats.

 

Offre Tentation

- Dispositif : un réseau de faces rétro-éclairées implantées à Paris (arrondissements les plus prestigieux), en région parisienne et dans 44 000 agglomérations stratégiques de plus de 100 000 habitants + un relais sur les écrans digitaux de la Défense (écran géant) et du centre ville de Nantes.

- Performances 15+ (France entière) : 486 GRP, 227 millions de contacts, une couverture de 15,7 millions d’individus et un taux de répétition de 12,6 (Performances Affimétrie).

- Budget : 160K€ Net HT, pour un total de 2 730 faces.

 

Offre Invitation

- Dispositif : emplacements 100% rétro-éclairés. Maillage fort de tous les lieux de consommation du centre ville et des 84 plus grands centres commerciaux grâce à un réseau implanté dans les 45 plus grandes agglomérations de plus de 100 000 habitants, dont Paris et la Région Parisienne.

- Performances 15+ (France entière) : 627 GRP, 293 millions de contacts, une couverture de 15,7 millions d’individus et un taux de répétition de 16,8 (Performances Affimétrie).

- Budget : 190 K€ Net HT, pour un total de 3 556 faces.

 

Offre Digital Malls

- Dispositif : 19 Malls et 347 totems, sur un réseau implanté dans 19 centres commerciaux majeurs d’Ile de France et de province.

- Durée : 7 jours.

- Performances 11 ans et + : 29 millions de contacts, une couverture de 3,4 millions d’individus et un taux de répétition de 8,8. 62% de femmes pour un indice d’affinité de 119.

- Budget : 77 K€ Net HT pour 1,3 million de spots de 10″ en full time et 51 K€ Net HT pour 656 100 spots de 10″ en access.

 

Offres valables pour toute réservation ferme sur la période d’affichage du 22 mai (semaine 21) pour les réseaux Tentation ou Invitation et du 21 mai au 17 juin pour le réseau Digital Malls.

 

Contact publicité : Gérald de Saint Blanquat – 01 41 86 86 86  – gdesaintblanquat@clearchannel.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

la troisieme saison du meilleur patissier sur m6

Plaisirs sucrés

Le Meilleur Pâtissier… 3ème ! 17|09|14

Cyril Lignac et Mercotte rejoignent pour la troisième année consécutive Faustine Bollaert dans la cuisine du Meilleur Pâtissier, mercredi 8 octobre à 20h50.   Cette fois encore, 10 candidats amateurs […]

Lire la suite
systeme d organise le noel des bricoleurs

Pas de jaloux! Les jardiniers célèbreront Noël avec l’hebdo Rustica, les bricoleurs auront également droit au leur avec Système D… toujours orchestré par Régie Media Passions.   Le mensuel du […]

Lire la suite
supplement shopping dans metronews

Quand tu descendras du ciel…

Le supplément Noël de Metronews 16|09|14

Metronews prépare déjà son spécial Noël à paraître le 5 décembre. Il publiera un supplément de 36 pages « Spécial shopping de Noël » dans un format pocket qui sera co-distribué avec […]

Lire la suite
journee mondiale de l alimentation le 16 octobre

Durable

L’Opinion sur l’alimentation 16|09|14

C’est dans l’air du temps, et c’est certainement une tendance lourde. Locavores, partisans d’une agriculture raisonnée, tenants au retour aux produits du terroir, aux fruits et légumes de saison, sont […]

Lire la suite
6 nouvelles rubriques pour mcampus sur lemonde.fr

MCampus, la chaîne consacrée au monde des lycéens et des étudiants, en ligne depuis juin sur lemonde.fr, passe en classe supérieure et ajoute 6 rubriques à son menu.     […]

Lire la suite
fallait le faire un site evenementiel lenovo et intel par m6 publicite digital

Unlimited Content, la structure de Brand Content mise en place en février au sein de M6 Publicité Digital a créé pour les marques Lenovo et Intel, le site fallaitlefaire.fr.   […]

Lire la suite
zoom sur le marche de la video on demand

N Night

Zoom sur : La Video On Demand 15|09|14

Netflix, le géant américain de la Video On Demand a débarqué en France dans la nuit de dimanche à lundi. Réactions apeurées, sérénité, voire opportunités,… Mediametrie a la bonne idée […]

Lire la suite
l humlanite pourrrait redonner vie a pif gadget

Glop, glop

Le retour de Pif Gadget ? 15|09|14

C’est l’éventuelle renaissance d’une marque de presse mythique, qui a été annoncée au cours de la dernière Fête de l’Huma. Pif Gadget, qui a fait le bonheur des petits et […]

Lire la suite
x men le commencement inedit tnt sur nt1

C’est pas de la science fiction

NT1 préfère les Blockbusters 15|09|14

Il n’y en aura pas pour tout le monde! TMC Régie lance son offre Blockbuster pour la diffusion de X Men Le Commencement, le mardi 23 septembre, inédit sur la […]

Lire la suite
le noel des jardiners du magazine rustica

Mon beau sapin

Le Noël des Jardiniers avec Rustica 12|09|14

Régie Média Passions, qui vient de mettre en ligne son site destiné au marché publicitaire, lance son opération Le Noël des Jardiniers, avec l’hebdo Rustica.   Dans la parution du […]

Lire la suite
un dossier consacre a la sante dans sciences et avenir

Dites 33 !

Dossier Santé Pratique dans Sciences et Avenir 12|09|14

Sciences et Avenir, le magazine de la connaissance et de l’actualité scientifique consacrera son numéro de Novembre à la santé.   Le mensuel abordera les  50 idées reçues sur le […]

Lire la suite
le temps de visite garanti chez horyzon media

Le temps, c’est de l’argent

Horyzon Media donne dans la garantie 12|09|14

Horyzon Media, avec son entité Performance, inaugure le Temps de Visite Garanti.   Ce dispositif prend en compte la durée de navigation des internautes. La régie ne facture qu’à partir […]

Lire la suite
l etudiant fait sa rentree avec de nombreu projets

… diant,… diant

Ça bosse chez L’Étudiant 12|09|14

C’est la référence de l’information et de l’orientation des 15 – 24 ans ! C’est ce qui ressort d’une étude* menée avec Ifop :   Les sites de la marque […]

Lire la suite
l opinion prepare un dossier special lue

Après sa visite au Mondial de l’Automobile, L’Opinion a rendez-vous du côté de la Place Vendôme et de l’avenue Montaigne pour faire un tour d’horizon du secteur du luxe et […]

Lire la suite
plaisir gourmand avec elle a table

Lagardère Publicité propose une offre gourmande avec Elle à Table, le magazine consacré à la cuisine haut de gamme et aux plaisirs de l’assiettte : – 1 PQ + 4 […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.