Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Mediakiosk enrichit son offre

07|05|12

Au 2ème semestre 2011, MediaKiosk s’était engagé à valoriser la qualité de son affichage, avec le renouvellement  des systèmes d’éclairage, des caissons lunimeux et des mécanismes défilants permettant aux kiosques parisiens de bénéficier d’un éclairage totalement homogène et d’une parfaite tension des affiches, pour ainsi la visibilité des annonceur auprès du grand public.

 

Poursuivant sa démarche, MédiaKiosk complète aujourd’hui son offre avec 10% de faces supplémentaires, sur son réseau le plus puissant « le Grand Paris », qui passe de 436 à 480 faces (380 à Paris et 100 en banlieue), et crée plusieurs nouveaux réseaux dédiés aux éditeurs de presse. Ceux-ci leur offrent la possibilité de choisir entre plusieurs réseaux, qu’ils optent pour une couverture nationale ou parisienne. Par ailleurs, ils auront également le choix de relayer leurs campagnes par des opérations de mise en avant, d’animation ou de promotion des ventes.

 

A noter qu’à Paris, plus d’un kiosque sur 2 est implanté au sein des arrondissement enregistrant une forte concentration des foyers à haut revenus et qu’en province, plus d’un kiosque sur deux, est installé sur le littoral méditerranéen, en particulier sur la côte d’Azur (Cannes, Nice, Monaco…).

 

Contact Publicité : Dominique Rouveix – 01 58 56 19 61 – drouveix@mediakiosk.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

etude groupe marie claire les femmes et le luxe attitudes et comportements

Du Happy Few au Happy Crew

We Are Social, déclare Marie Claire 21|07|14

La régie du groupe Marie Claire, via sa marque emblématique qui fête à l’automne son 60ème anniversaire, s’est penché sur un des sujets qu’elle maitrise le mieux : les femmes […]

Lire la suite
Un mois cowboys sur Paramount Channel

I’m a poor lonesome…

Les cowboys à l’honneur sur Paramount Channel 21|07|14

Chapeau, boots et étoile de shérif seront les accessoires indispensables en août sur Paramount Channel, qui consacre le mois aux cowboys et à quelques acteurs mythiques qui les ont interprétés. […]

Lire la suite
Ophelie Meunier arrive dans La Nouvelle Edition sur Canal+

Révélée par Le Petit Journal, la souriante Ophélie Meunier rejoint La Nouvelle Édition de Canal+ à la rentrée.   Celle qui présentait tous les soirs La Minute Pop, pastille de […]

Lire la suite
Nova Regie delegue à Culture Regie

Nova Régie, la structure intégrée de Radio Nova et TSF Jazz a pris la décision de sous-traiter le cinéma et la BD. Depuis début juillet, la commercialisation des espaces publicitaires […]

Lire la suite
premiers prix de la beaute masculine by tetu

Têtu tout en beauté

Les Prix de la Beauté Masculine 18|07|14

Fort du principe que les hommes sont de plus en plus attachés au soin de leurs corps, visage et cheveux, et qu’en matière de décision et d’acte d’achat, ils s’émancipent […]

Lire la suite
nouvelle formule de studio cine live

C’est un été studieux que passe l’équipe de Studio Ciné Live puisqu’elle travaille déjà sur la nouvelle version de son mensuel, en kiosques le 10 septembre.   Désormais sous la […]

Lire la suite
RTL accueille Ivan Levai

La traversée de Paris

Ivan Levaï rejoint RTL 18|07|14

La retraite attendra encore un peu pour Ivan Levaï. Il s’installe en effet à la table des polémistes d’On Refait le Monde, animée par Marc-Olivier Fogiel.   Il apportera son […]

Lire la suite
Where Paris s'offre une nouvelle formule

Je m’baladais sur l’avenue

Where Paris s’offre une nouvelle formule 18|07|14

Where Paris, magazine destiné aux touristes « premium » visitant la capitale, annonce sa nouvelle formule pour le numéro 250, daté novembre.   Né en 1936 aux États-Unis et arrivé en 1992 […]

Lire la suite
lopinion prevoit un dossier special foire au vins

In vino veritas

L’Opinion et les Foires aux Vins 17|07|14

Avant son focus sur le Private Banking, L’Opinion fera un détour du côté des Foires aux Vins dans un dossier spécial à paraître le 5 septembre. Enquêtes, analyses et interviews […]

Lire la suite
Le dispositif Food Amplify de GMC Factory

L’assiette est copieuse

Food Amplify par GMC Factory 17|07|14

GMC Factory inaugure l’offre bi-média Food Amplify destinée aux marques alimentaires, pour un tarif net de 65 000 €   – print : 1 PQ dans Marie-Claire, Marie-Claire Idées, Avantages, […]

Lire la suite
Les petits ont leur application CanalPlay Kids

Canaille peluche

Les petits ont leur application Canal 17|07|14

Le groupe Canal+ a lancé il y a quelques jours une application destinée aux enfants, CanalPlay Kids, une déclinaison jeunesse de son offre CanalPlay, service de VOD proposant des milliers […]

Lire la suite
l'audience des tv locales

Les télévisions locales, dont Mediametrie officialise ce jour les résultats, ont été regardées par 11 millions de personnes* sur la période allant de septembre 2013 à juin 2014.   Au […]

Lire la suite
etude express roularta services sur le rapport des csp plus et l argent

Money ! Money ! Money !

Zoom sur : Les CSP+ et l’argent 17|07|14

Express Roularta Services poursuit son observation* de sa cible de prédilection : les CSP+. Après l’automobile en mai, c’est au tour du « nerf de la guerre » d’être scruté : l’argent […]

Lire la suite
vingtcinquieme anniversaire pour science et vie junior

Science & Vie Junior n’est plus si « junior » que cela puisqu’il fête cette année son 25ème printemps, avec une offre anniversaire valable sur le numéro 300, daté septembre.   Le […]

Lire la suite
La FIAC s'invite dans Beaux Arts Magazine

Ars gracia artis

Beaux Arts Magazine s’invite à la FIAC 16|07|14

Beaux Arts Magazine prépare son rendez-vous annuel avec la FIAC, l’évènement  pour les amateurs d’art contemporain qui se tiendra du jeudi 23 au dimanche 26 octobre au Grand Palais.   […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.