Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

La nuit du court métrage sur Disney Channel

18|05|12

En 1986, naissait sous la Direction Artistique de John Lasseter « Luxo.jr », le premier court métrage des Studios Pixar. Celui-ci fut nominé pour un oscar, et reçut un Ours d’argent à la Berlinale la même année. La lampe de bureau dont l’histoire y est contée est même devenue l’emblème des studios. Une dizaine d’années plus tard, le réalisateur, producteur et scénariste révolutionnait le monde de l’animation avec « Toy Story », grand succès  de l’année 1995, dont la recette mondiale s’élevait à 361 996 233 $, et réussit à atteindre 2 759 457 d’entrées en France.

 

Disney Channel, dont la maison mère a racheté Pixar en 2006, ne pouvait pas manquer de fêter le talent de cet homme et par la même occasion l’arrivée de « Rebelle », dernier né des Studios dont la sortie est prévue pour le 1er Août. La chaîne prévoit donc une soirée « Spéciale Court Métrage » le 20 juin, à partir de 20h35.

 

Au programme, Star Buzz, le rendez-vous actu de la chaîne fera découvrir aux téléspectateurs les coulisses de la création du dernier né en Ecosse et interviewera en exclusivité John Lasseter. Puis une sélection des 32 meilleurs courts métrages de Disney et Disney Pixar viendront enchanter cette soirée qui prévoit d’être très animée !

 

Audience : 9 954 000 téléspectateurs (Médiamat’Thématik, septembre 2011 – février 2012, couverture 4 semaines, individus 4 ans et +)

 

Contact publicité : Myriam Attia-Levy  -  01 41 41 30 30  -  mlevy@tf1.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

la marque giraudy sur le point de renaitre

Revival

Giraudy revient 20|10|14

Exterion Media est sur le point de ressusciter la marque Giraudy.   Dans la nouvelle organisation que la régie s’est choisi pour les années à venir, celle-ci deviendrait le département […]

Lire la suite
copains comme cochons nouvelle emission gulli

Gulli a l’âge de ses téléspectateurs puisque elle est sur le point de fêter son 9ème anniversaire en novembre.   Pour célébrer dignement l’évènement, la chaîne jeunesse du groupe Lagardère […]

Lire la suite
nouvelle rubrique consacree a la jeunesse et a la formation dans  l express

L‘Express recrute Emanuel Davidenkoff, directeur de la rédaction de L’Étudiant pour créer une nouvelle rubrique.   Celle-ci s’inscrit dans la synergie de groupe Express Roularta sur les thématiques de l’orientation, […]

Lire la suite
vital food un nouveau magazine sante et nutrition

Il y a un peu plus d’un an, le groupe Mondadori redonnait vie à Vital. L’aventure se poursuit en cette presque fin d’année avec la naissance d’une déclinaison de la […]

Lire la suite
les tarifs pub de la presse officiels

L’addition, s’il vous plait

Les tarifs 2015 de la presse en ligne le 7 novembre 17|10|14

L’ensemble des titres de presse réunis dans les différentes instances : Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine, Association de la Presse Gratuite d’Information, Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale, […]

Lire la suite
les annees 90 au programme de national geographic channe

À compter du 1er novembre, National Geographic Channel met dans sa grille une série de documentaires qui fait un retour sur la décennie 90.   En 8 épisodes de 52 […]

Lire la suite
bixente lizarazu arrive sur lequipe 21

Toi le frère que je n’ai jamais eu

Lizarazu sur L’Équipe 21 17|10|14

Bixente Lizarazu cumule! Non content de commenter les matchs de foot sur TF1, d’y participer à Téléfoot, et d’avoir son émission sur RTL, Le Club Liza le dimanche entre 20h […]

Lire la suite
le nouvel observateur devient lobs

Le changement, c’est maintenant

Le Nouvel Observateur devient L’Obs 17|10|14

Finalement, ça peut sembler n’être qu’une régularisation : le diminutif affectueux que ses fidèles lui donnent depuis toujours va devenir son appellation officielle : Le Nouvel Observateur change de nom […]

Lire la suite
zoom sur one market

Ça fit!

Zoom sur : One Market 16|10|14

Audipresse allume le troisième étage de la fusée. Après One et One Global, voici donc One Market, soit l’extension du volet Media-Marché de l’étude de référence de toutes les familles […]

Lire la suite
travaux d embellissement pour 20minutes.fr

20Minutes suit son plan de vol divulgué en mai, et comme prévu, a procédé sur son site, à des travaux d’embellissement.   Ceux-ci préservent les fondamentaux de l’identité visuelle et […]

Lire la suite
dossier immobilier en ile de france dans le nouvel obs

On parle de toit

L’immobilier francilien avec Le Nouvel Obs 16|10|14

Le Nouvel Obs prépare un dossier immobilier sous forme de supplément à son édition Ile de France.   La région qui représente 2% de la superficie du territoire hexagonal, occupés […]

Lire la suite
grazia.fr offre de native advertising lancee par la regie

Mondadori Publicité met ses offres Native Ads sur le marché. Elles portent sur 6 marques du groupe pour 4 contextes éditoriaux : automobile, féminin haut de gamme, célébrités et santé […]

Lire la suite
france televisions publicite arbore de nouvelles couleurs

En rouge et noir

Y’a du nouveau chez France Télévisions Publicité 15|10|14

À l’occasion de la publication des Conditions Générales de Vente qui marque le coup d’envoi pour l’année à venir, France Télévisions Publicité se pare de nouveaux atours.   L’identité visuelle […]

Lire la suite
dossier special numerique dans m le magazine du monde

Alors qu’il vient juste de se refaire une beauté, M Le Magazine du Monde annonce son prochain dossier spécial numérique, à paraître le 14 novembre.   Consacré aux dernières tendances, […]

Lire la suite
le sur messure fait son entree dans l offre de l afficheur decaux

One by one

Horizon 2015 pour JC Decaux 15|10|14

JC Decaux a présenté les évolutions de son offre pour l’année à venir.   2015 est d’abord placée sous le signe du sur-mesure : avec Planning Lab, les annonceurs se […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.