Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Le foot est à l’honneur sur Gulli et Canal J

31|05|12

C’est aussi l’Euro 2012 sur Gulli et Canal J ! À partir du 4 juin, les deux chaînes fêteront une des deux compétitions sportives les plus attendues de l’année, avec une programmation spéciale « football ».


Gulli ouvrira le bal avec « Inazuma Eleven », la série d’animation japonaise adaptée du jeu vidéo, programmée quotidiennement du lundi au vendredi à 6h55, puis le 16 juin à 13h35. Elle sera suivie de l’équipe des « Bleus » de « Foot 2 rue », qui se demandera si malgré la perte de deux de leurs membres, elle va pouvoir maintenir son titre de Champions du Monde de Football. La première saison sera diffusée le 9 juin à partir de 13h35, la seconde le 20 juin à 13h35. Cela sera suivi des bonus : génération « Foot de Rue » et « Bien Bouger avec Foot de Rue ». Pour finir,  »Galactik Football », la série d’animation où se mêle football, créatures de l’espace, environnement High Tech et pouvoirs surnaturels sera diffusée le 23 juin dès 13h35.

 

Se son côté, Canal J en profitera pour lancer la nouvelle saison de « Canal J Style ». Diffusée tous les samedis et dimanches à 13h25, elle partira à la rencontre d’une équipe de « Football Freestyle », qui fera découvrir son univers au travers de démonstrations de figures. À noter également que les meilleures copines Samantha et Chantal proposeront un « entrainement de leur cru » dans un « Samantha Oups » spécial football, le 8 juin à 19h.

 

- Audience Gulli : 19 962 000 téléspectateurs.

- Audience Canal J : 3 869 000 téléspectateurs.

Médiamat Thématik – individus 4 ans et +, couverture 4 semaines, septembre 2011 – février 2012.

 

Contact publicité : Clément Tezenas de Montcel – 01 41 34 97 50 -  clement.tezenas@lagardere-pub.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

flow-nouveau-magazine-prisma

Laissez parler Les p’tits papiers

Prisma Media lance un mag féminin sur l’air du temps, en mode slow. 20|11|14

Dès février 2015, les lectrices auront un titre de plus à leur disposition. Cette publication bimestrielle se revendique comme « un bel objet pour les amoureux du papier » qui célébrera aux […]

Lire la suite
Technikart-change-de-formule

Rendez vous en 2015

Technikart change de formule… 20|11|14

Technikart, le mag des trendstters parisiens, après la parution en octobre d’un numéro spécial compilant leurs interviews les plus marquantes des dernières années, lancera une nouvelle formule en février 2015. […]

Lire la suite
cover-garden-you-tube-m6

  Déjà présent sur YouTube avec les chaînes Golden Moustache (plutôt successful avec 1 650.000 abonnés et 8 à 10 millions de vidéos vues mensuellement), Rose Carpet (215 000 abonnés) et Minute Facile […]

Lire la suite
Coluche-les-Restos-et-les-Enfoires_bandeau_994

C’est l’histoire d’un mec

Soirée Spéciale 30 ans des Enfoirés sur TF1 20|11|14

Le 12 décembre TF1 diffusera un prime spécial regroupant les meilleurs moments des Enfoirés. Déjà 30 ans qu’ils font salle comble pour récolter de l’argent au profit des Restos du […]

Lire la suite
Audipresse premium 2014

Rich’n’Smart

Audipresse Premium 2014 20|11|14

Les résultats Audipresse Premium 2014 sont arrivés pour mesurer* l’audience haut de gamme des titres et marques de presse durant l’année qui se termine bientôt.   Les cadres, dirigeants – […]

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
CourbeAudience

Frimas d’automne sur le paysage radiophonique

Audience radio sur septembre – octobre 19|11|14

Les derniers chiffres Mediametrie 126 000 viennent de tomber. Tant en audience moyenne  (12, 1 %, soit 6,4 millions d’auditeurs)* qu’en audience cumulée (80,4 % soit 42,6 millions d’auditeurs), les […]

Lire la suite
assouplissement de la loi sur laudiovisuelle

Règles anti-concentration dans les médias

Le gouvernement envisage l’assouplissement de la loi de 1986 19|11|14

Datant de 1986, les règles actuelles sur la concentration des médias sont jugées, par certains intervenants de l’univers médiatique, comme étant obsolètes à l’heure d’Internet, de la vidéo à la […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.