Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Les offres d’été d’Horyzon Media

18|06|12

Les dispositifs d’été se multiplient et Horyzon Media apporte sa piere à l’édifice avec plusieurs offres ciblées pour les campagnes présentes notamment sur les plateformes Mappy.fr, PagesJaunes.fr, Meteo-Villes.com et TheWeatherChannel.com.

 

Pack Perf Branding & Sun : 30 % de volume gratuit pour toute campagne de 10 000 euros, diffusée entre le 15 juillet et le 15 septembre sur les sites en régie chez Horyzon Display et Horyzon Clics.

 

Pack Search Pap & Sun :

- Premier dispositif : 1 PAP offerte pour deux PAP achetées, sur un des deux sites leaders de la recherche locale pour toute campagne comprise entre le 1er juin et le 31 août à partir de 5 K€ euros investis.

- Second dispositif au choix : un habillage home page proposé à 30 K€ au lieu de 45 K€ sur Pages Jaunes ou un habillage home page et display proposé à 20 K€ au lieu de 25 K€ sur Mappy.

 

Packs Mobiles PAP & Sun :

- Premier dispositif : 25% de volume offert en format bannière, pour toute campagne d’un montant minimum de 10 K€ sur les sites et applications Pages Jaunes et Mappy.

- Second dispositif : 25% de volume offert pour toute campagne d’un montant de 5 K€ minimum sur MeteoVilles et Weather Channel.

 

A noter que les plateformes Pages Jaune et Mappy comptabilisent respectivement 16 millions et 8 millions de visiteurs uniques (source régie).

 

Contact publicité : Bruno Lebreton – 01 41 31 61 53 – blebreton@horyzon-media.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

mtv movie awards europe music awards et video music awards sur mtv

And the Award goes to…

Les cérémonies de MTV 18|12|14

MTV publie sa feuille de route portant sur les cérémonies de remises de prix qui auront lieu en 2015. Au printemps, c’est le cinéma qui sera à l’honneur avec les […]

Lire la suite
express roularta services lance son offre data

Forte de sa Data Management Platform maison, la régie du groupe Express Roularta déploie son offre en 3 volets portant sur l’ensemble de ses marques :   – L’Offre Expertise s’appuie […]

Lire la suite
event video plus de france televisions publicite

France Télévisions Publicité lance L’Event Video + qui propose une exclusivité pré-rolls multi-écrans – PC, IP TV, smartphone et tablette –  live et replay sur une tranche horaire déterminée. Volume de […]

Lire la suite
le quotidien gratuit 20minutes renove son appli ipad

Appli New Year

20 Minutes repense son interface 17|12|14

Il y a du nouveau sur l’iPad pour 20 Minutes cette semaine avec une appli news entièrement retravaillée.   L’ensemble des contenus produits par la rédaction est au programme : […]

Lire la suite
offre mix and match de cosmopolitain

Parité

Mix & Match by Cosmopolitan 17|12|14

Cosmopolitan, la marque féminine trentenaire du groupe Marie Claire consacre son 1er semestre de l’année qui arrive, à penser aux hommes avec son offre Mix & Match destinée aux annonceurs […]

Lire la suite
grand prix du concept car au festival automobile international

La 30ème édition de l’Exposition Concept Cars et Design Automobile prendra ses quartiers du 28 janvier au 1er février à l’Hôtel National des Invalides. Elle a lieu dans le cadre […]

Lire la suite
M6 publicite digital mesure l ecoute conjointe de programmes en rattrapage

1 = 1,6

M6 Publicité Digital mesure l’écoute conjointe 16|12|14

M6 Publicité Digital s’est associée à Harris Interactive pour scruter l’écoute conjointe, soit 2 personnes ou plus qui regardent ensemble le même programme sur 6play.   Près de la moitié […]

Lire la suite
dossier special 2 roues dans l auto journal

Besoin de personne en Harley Davidson

Les dossiers spéciaux de L’Auto Journal 16|12|14

À vos marques!… Prêts?… Partez! La rédaction de L’Auto Journal a quitté les starting blocks, et est déjà en course pour 2015 et ses dossiers spéciaux.   Spécial Deux Roues, […]

Lire la suite
les sites et applications du groupe rtl en regie chez france televisions publicite

Étrennes

Le groupe RTL confie son digital à France Télévisions Publicité 16|12|14

France Télévisions Publicité vient de se voir attribuer le contrat de régie des sites rtl.fr, funradio.fr, rtl2.fr ainsi que de leurs applications mobiles et déclinaisons : astro.rtl.fr, pronostic.rtl.fr.   Cet accord prend effet […]

Lire la suite
mondadori personnalise la couverture de tele star

Toi + moi + lui + elle

Mondadori personnalise Télé Star 15|12|14

Ce lundi 15 décembre, chaque acheteur de Télé Star a la sensation d’être unique avec un numéro légèrement différent des autres en mains.   L’éditeur, Mondadori France se lance en effet […]

Lire la suite
france 24 diffuses en continu sur youtube

France 24, le regard français sur l’actualité internationale, franchit un pas de plus sur le net en étant désormais diffusée entièrement sur YouTube.   Sur YouTube depuis sa naissance en […]

Lire la suite
mediaplanning in store une etude de figaro medias

FigaroLab, département études de la régie du groupe Figaro mesure désormais l’efficacité des marques média tout au long du parcours d’achat.    Mediaplanning In Store, réalisée auprès des responsables des  magasins […]

Lire la suite
joyeux noel bonne annee avec lesblogsmedias

… l’actualité des médias et régies publicitaires est en ligne chaque jour sur Lesblogsmedias.   En revanche, la newsletter hebdo fait la trêve des confiseurs et prend ses quartiers d’hiver […]

Lire la suite
europe 1 celebre son 60eme anniversaire

Les festivités vont se prolonger dans les couloirs de la station de la rue François 1er qui s’apprête à entrer dans sa 61ème année d’existence. Le programme des réjouissances joue […]

Lire la suite
offres janvier fevrier metronews

Metronews a pris la décision de poursuivre la période des cadeaux au-delà de la fin de l’année avec ses offres Premium janvier – février, valables du 12 janvier au 28 février […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.