Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Co-pilote

Libération Next et Intersection en team pour le Mondial de l’Auto 26|06|12

Comme pour l’édition 2010, les magazines Libération Next et Intersection s’associent à l’occasion du Mondial de l’Auto du 28 septembre au 14 octobre, et créent pour l’événement une plateforme commune dédiée et accessible sur Liberation.fr, Next.Liberation.fr et IntersectionMagazine.fr, avec plusieurs rubriques : les news, des essais, des concept-cars, des reportages avec des enrichissements multimédias… et ce, durant toute la durée du salon.

 

Par ailleurs Libération Next et Intersection co-éditeront également un supplément spécial de 32 pages, distribué avec et sous le format du quotidien Libération, le 28 septembre. Ce dernier proposera un contenu rédactionnel exclusif comme les derniers concept-cars, les grandes nouveautés du Mondial, une sélection d’autos stylées, décalées et originales présentes durant le salon, les tendances, les icônes automobiles ou encore l’actualité des constructeurs… Ce numéro prévoit une sur-diffusion sur le Salon, de 10 000 exemplaires. Et qu’il sera disponible dans une version numérique sur l’ensemble supports digitaux de Libération : mobile, iPad et web.

 

Offre « Starter », valable uniquement le 28 septembre

- Print : 1 page dans le supplément

- Web : rubrique Mondial de l’Auto de  Libération Next / Intersection sur le site de Next avec 50% de PDV (1 à 2 formats). Home Page sur Libération.fr : tour de Page + Pavé 100% PDV.

- Mobile : bandeau et interstitiel, soit 200 000 PAP.

- iPad : 7 formats, soit 200 000 PAP.

- Budget : 20 K€ net net.

 

Offre « Cruiser », valable du 28 septembre au 14 octobre

- Print : 1 page dans le supplément

- Web : rubrique Mondial de l’Auto Libération Next / Intersection sur le site de Next à 100% de PVD (1 à 2 formats). Home Page sur Libération.fr : Tour de page + pavé 100%  de PDV (1 journée hors le 28 septembre).

- Mobile : bandeau et interstitiel, soit 100 000 PAP.

- iPad : 7 formats, soit 100 000 PAP.

- Budget : 40 K€ net net.

Présence digitale exclusive pendant une semaine.

 

Rappelons que Next, le mensuel du quotidien Libération, décrypte les tendances et les courants émergents de la société actuelle et que le trimestriel Intersection illustre quant à lui le meilleur de l’art de l’automobile, de la mode et de la création contemporaine.

 

Contact publicité : Marie Giraud – 01 44 78 30 30- marie.giraud@liberation-medias.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

on en a parle nouveau service tele de rattrapage france televisions

France Télévisions intègre un nouveau service à Pluzz, sa plateforme de télévision en rattrapage  : On En A Parlé.   Celui-ci permet de retrouver l’extrait d’une émission grâce à un […]

Lire la suite
les dossiers noel de paris match

Le Père Noël n’est pas une ordure

Les dossiers de fin d’année de Paris Match 24|10|14

Paris Match fait son calendrier de l’Avent en forme de « wish list », et met trois dossiers spéciaux à son programme de fin d’année :   – Noël de Luxe : […]

Lire la suite
canal plus arrete 3 chaines thematiques payantes

Sale temps pour les chaînes payantes. Alors que le groupe TF1 tente de prolonger ses contrats avec les distributeurs de LC1 jusqu’à juin 2015, suite au refus du CSA de […]

Lire la suite
nostalgie lance 9 webradios annees 70

Il va falloir sortir les pattes d’eph et les boules à facettes. Le groupe NRJ lance neuf webradios consacrées aux années 70, sous sa marque Nostalgie.   Baptisées Nostalgie Best […]

Lire la suite
rmc radio officielle de la finale de la coupe davis

La Fédération Française de Tennis a conclu un accord avec RMC, qui devient ainsi radio officielle de la Finale de la Coupe Davis.   La phase ultime de la saison […]

Lire la suite
talk club de cyril viguier passe du samedi au dimanche

NRJ 12 a pris la décision de changer l’horaire de sa nouvelle émission Talk Club.  À partir du 8 novembre, elle sera diffusée le dimanche à 9h50 et 00h20.   La première […]

Lire la suite
les prix de la beaute masculine

Ils le valent bien

Mon iPhone y était : Les Prix de la Beauté Masculine 23|10|14

C’est fait!… Les premiers Prix de la Beauté Masculine à l’initiative de Têtu, ont été remis mercredi 22 octobre dans le très élégant cadre de l’Hôtel Régina, du côté du […]

Lire la suite
le nouvel observateur devient l obs

DDDDD

Avant / Après : L’Obs 23|10|14

Pages contre pages, la nouvelle formule de L’Obs, c’est en PDF et c’est ici.   “Avant/Après” est une rubrique permettant, en apposant des pages sur un seul document, de voir les […]

Lire la suite
un air du livre de la jungle dans disney talents

Je m’voyais déjà…

Les jeunes talents font leur show sur Disney Channel 22|10|14

Ils sont douze à avoir été retenus. Douze sur les milliers de candidats de 10 à 19 ans qui ont posté une vidéo sur le site de Disney Channel pour […]

Lire la suite
objectif top chef part a la recherche d un candidate amateur

Il ne doit en rester qu’un

Philippe Etchebest : Objectif Top Chef 22|10|14

Le bouillonnant Meilleur Ouvrier de France 2000 reprend la route pour M6, non plus afin d’aller en aide à des restaurateurs en détresse (Cauchemar en Cuisine), mais à la recherche […]

Lire la suite
dossier patrimoine dans l opinion

Le 14 novembre, le Patrimoine est à l’honneur dans les Cahiers de l’Opinion.   Le dossier print et digital fera le point sur Les Meilleurs Pistes de Défiscalisation : produits […]

Lire la suite
les vacances en montagne

Tout shuss

TéléObs prend un grand bol d’air 22|10|14

TéléObs, le supplément de l’Obs consacré à l’actualité des écrans, s’intéressera de près à la montagne pour ce début d’année 2015.   Une étude mise en avant par la régie […]

Lire la suite
la meteo des lapins cretins

Ludo à gogo

Video On Demand pour les 6-10 ans 21|10|14

Le groupe France Télévisions, fort de sa légitimité renforcée par la mutation de France 4, devenue en journée une chaîne jeunesse, lance cette semaine Ludo, sa plateforme vidéo pour les […]

Lire la suite
auto plus prepare son hors serie guide

Mondial de l’Auto

Le hors-série Guide 2015 d’Auto Plus 21|10|14

Auto Plus prépare pour le 12 décembre son hors-série Guide pour l’année à venir : plus de 400 pages d’informations pour avoir une vision exhaustive de tous les véhicules commercialisés, […]

Lire la suite
pack-hiver-figaro-medias

Winter is coming

Les offres d’hiver de Figaro Medias 21|10|14

La marque Figaro se fait généreuse pour l’hiver : la régie donne l’opportunité aux annonceurs de doubler leur présence avec son pack Easy Winter, valable du 19 décembre au 16 […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.