Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Co-pilote

Libération Next et Intersection en team pour le Mondial de l’Auto 26|06|12

Comme pour l’édition 2010, les magazines Libération Next et Intersection s’associent à l’occasion du Mondial de l’Auto du 28 septembre au 14 octobre, et créent pour l’événement une plateforme commune dédiée et accessible sur Liberation.fr, Next.Liberation.fr et IntersectionMagazine.fr, avec plusieurs rubriques : les news, des essais, des concept-cars, des reportages avec des enrichissements multimédias… et ce, durant toute la durée du salon.

 

Par ailleurs Libération Next et Intersection co-éditeront également un supplément spécial de 32 pages, distribué avec et sous le format du quotidien Libération, le 28 septembre. Ce dernier proposera un contenu rédactionnel exclusif comme les derniers concept-cars, les grandes nouveautés du Mondial, une sélection d’autos stylées, décalées et originales présentes durant le salon, les tendances, les icônes automobiles ou encore l’actualité des constructeurs… Ce numéro prévoit une sur-diffusion sur le Salon, de 10 000 exemplaires. Et qu’il sera disponible dans une version numérique sur l’ensemble supports digitaux de Libération : mobile, iPad et web.

 

Offre « Starter », valable uniquement le 28 septembre

- Print : 1 page dans le supplément

- Web : rubrique Mondial de l’Auto de  Libération Next / Intersection sur le site de Next avec 50% de PDV (1 à 2 formats). Home Page sur Libération.fr : tour de Page + Pavé 100% PDV.

- Mobile : bandeau et interstitiel, soit 200 000 PAP.

- iPad : 7 formats, soit 200 000 PAP.

- Budget : 20 K€ net net.

 

Offre « Cruiser », valable du 28 septembre au 14 octobre

- Print : 1 page dans le supplément

- Web : rubrique Mondial de l’Auto Libération Next / Intersection sur le site de Next à 100% de PVD (1 à 2 formats). Home Page sur Libération.fr : Tour de page + pavé 100%  de PDV (1 journée hors le 28 septembre).

- Mobile : bandeau et interstitiel, soit 100 000 PAP.

- iPad : 7 formats, soit 100 000 PAP.

- Budget : 40 K€ net net.

Présence digitale exclusive pendant une semaine.

 

Rappelons que Next, le mensuel du quotidien Libération, décrypte les tendances et les courants émergents de la société actuelle et que le trimestriel Intersection illustre quant à lui le meilleur de l’art de l’automobile, de la mode et de la création contemporaine.

 

Contact publicité : Marie Giraud – 01 44 78 30 30- marie.giraud@liberation-medias.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

mizou-mizou

Les Nuls, avant les Nuls

Hommage de Paris Première à Bruno Carette 21|11|14

On l’oublie parfois, ou on l’ignore tout simplement, mais c’est dans le tandem Chantal Lauby et Bruno Carette, qui officiait sur France 3 Méditerranée, qu’il faut chercher l’origine de la […]

Lire la suite
LogoCacheToiGulli

Je t’ai trouvé

Gulli joue à cache-cache 21|11|14

Gulli  se lance dans l’adaptation d’un incontournable jeu d’enfants : cache-cache, sous le nom de Cache-toi si tu peux.   Le concept, déjà présent au Japon, consiste à cacher dans […]

Lire la suite
CliqueAchourChapironIstamboul

Le retour de la Clique

Canal+ met en ligne sa 1ère émission 100% web 21|11|14

Clique qui avait été supprimé de la grille de rentrée de canal +, fait son retour sur la toile. Le programme se décline depuis le 17 novembre en version 100% […]

Lire la suite
femme gq de l annee

Omar Sy beaucoup

Mon iPhone y était : Les Hommes GQ de l’Année 21|11|14

La 5ème édition des Hommes GQ de l’année a eu lieu le 19 novembre au Musée d’Orsay. Présentée par une Daphné Burky en grande forme, elle désignait pour la première […]

Lire la suite
flow-nouveau-magazine-prisma

Laissez parler Les p’tits papiers

Prisma Media lance un mag féminin sur l’air du temps, en mode slow. 20|11|14

Dès février 2015, les lectrices auront un titre de plus à leur disposition. Cette publication bimestrielle se revendique comme « un bel objet pour les amoureux du papier » qui célébrera aux […]

Lire la suite
Technikart-change-de-formule

Rendez vous en 2015

Technikart change de formule… 20|11|14

Technikart, le mag des trendsetters parisiens, après la parution en octobre d’un numéro spécial compilant leurs interviews les plus marquantes des dernières années, lancera une nouvelle formule en février 2015. […]

Lire la suite
cover-garden-you-tube-m6

  Déjà présent sur YouTube avec les chaînes Golden Moustache (plutôt successful avec 1 650.000 abonnés et 8 à 10 millions de vidéos vues mensuellement), Rose Carpet (215 000 abonnés) et Minute Facile […]

Lire la suite
Coluche-les-Restos-et-les-Enfoires_bandeau_994

C’est l’histoire d’un mec

Soirée Spéciale 30 ans des Enfoirés sur TF1 20|11|14

Le 12 décembre TF1 diffusera un prime spécial regroupant les meilleurs moments des Enfoirés. Déjà 30 ans qu’ils font salle comble pour récolter de l’argent au profit des Restos du […]

Lire la suite
Audipresse premium 2014

Rich’n’Smart

Audipresse Premium 2014 20|11|14

Les résultats Audipresse Premium 2014 sont arrivés pour mesurer* l’audience haut de gamme des titres et marques de presse durant l’année qui se termine bientôt.   Les cadres, dirigeants – […]

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Hosted by Gandi SH.