Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Co-pilote

Libération Next et Intersection en team pour le Mondial de l’Auto 26|06|12

Comme pour l’édition 2010, les magazines Libération Next et Intersection s’associent à l’occasion du Mondial de l’Auto du 28 septembre au 14 octobre, et créent pour l’événement une plateforme commune dédiée et accessible sur Liberation.fr, Next.Liberation.fr et IntersectionMagazine.fr, avec plusieurs rubriques : les news, des essais, des concept-cars, des reportages avec des enrichissements multimédias… et ce, durant toute la durée du salon.

 

Par ailleurs Libération Next et Intersection co-éditeront également un supplément spécial de 32 pages, distribué avec et sous le format du quotidien Libération, le 28 septembre. Ce dernier proposera un contenu rédactionnel exclusif comme les derniers concept-cars, les grandes nouveautés du Mondial, une sélection d’autos stylées, décalées et originales présentes durant le salon, les tendances, les icônes automobiles ou encore l’actualité des constructeurs… Ce numéro prévoit une sur-diffusion sur le Salon, de 10 000 exemplaires. Et qu’il sera disponible dans une version numérique sur l’ensemble supports digitaux de Libération : mobile, iPad et web.

 

Offre « Starter », valable uniquement le 28 septembre

- Print : 1 page dans le supplément

- Web : rubrique Mondial de l’Auto de  Libération Next / Intersection sur le site de Next avec 50% de PDV (1 à 2 formats). Home Page sur Libération.fr : tour de Page + Pavé 100% PDV.

- Mobile : bandeau et interstitiel, soit 200 000 PAP.

- iPad : 7 formats, soit 200 000 PAP.

- Budget : 20 K€ net net.

 

Offre « Cruiser », valable du 28 septembre au 14 octobre

- Print : 1 page dans le supplément

- Web : rubrique Mondial de l’Auto Libération Next / Intersection sur le site de Next à 100% de PVD (1 à 2 formats). Home Page sur Libération.fr : Tour de page + pavé 100%  de PDV (1 journée hors le 28 septembre).

- Mobile : bandeau et interstitiel, soit 100 000 PAP.

- iPad : 7 formats, soit 100 000 PAP.

- Budget : 40 K€ net net.

Présence digitale exclusive pendant une semaine.

 

Rappelons que Next, le mensuel du quotidien Libération, décrypte les tendances et les courants émergents de la société actuelle et que le trimestriel Intersection illustre quant à lui le meilleur de l’art de l’automobile, de la mode et de la création contemporaine.

 

Contact publicité : Marie Giraud – 01 44 78 30 30- marie.giraud@liberation-medias.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

zoom sur les comportements d achat automobile

Pour que l’automobile soit toujours un plaisir?

Zoom sur : Les comportements d’achat automobile 31|10|14

1 253 513 visiteurs ont fait le déplacement jusqu’à la Porte de Versailles durant la première quinzaine d’octobre, confirmant le statut de premier salon du monde devant Tokyo et Francfort, […]

Lire la suite
des gobelets a cafe publicitaires dans les rues de strasbourg

Gobunication logale

Des gobelets publicitaires dans les rues de Strasbourg 31|10|14

Depuis quelques jours, les Strasbourgeois qui se promènent du côté de la Place de l’Homme, de la Place des Halles et de la Place de la Gare ont droit à […]

Lire la suite
onboard regie signe avec transavia

Toute ma vie, j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air

Onboard Régie signe avec Transavia 31|10|14

Transavia France, la compagnie low-cost du groupe Air France – KLM, confie la commercialisation publicitaire de l’ensemble de ses supports à Onboard Régie.   Le contrat porte sur le magazine […]

Lire la suite
le retour d un tresor dans votre maison sur m6

Une estimation?

Un Trésor Dans Votre Maison revient sur M6 31|10|14

Exit donc Vu À la Télé. Suite à un litige entre la chaîne et la production, l’émission qui regarde les gens regarder la télé, arrivée dans la grille de programmes […]

Lire la suite
nouveaux formats d habillage video rtb chez adverline

La place de marché privée d’Adverline annonce la création de deux nouveaux formats d’habillage vidéo RTB :   – Le header vidéo : arche 1 800 x 1 000 + […]

Lire la suite
mondaddori pub cree une orffre noel dans tele star

Mondadori Pub lance Merry Christmas, l’offre de fin d’année sur Télé Star, valable dans les numéros paraissant du 8 décembre au 12 janvier :   – 3 pages pour un […]

Lire la suite
savoir cuisiner nouveau magazine

On ajoute un couvert

Savoir Cuisiner arrive en kiosques 30|10|14

Le 7 novembre, la famille de presse Cuisine s’agrandit avec la naissance de Savoir Cuisiner des éditions ACL Medias SAS. La rédactrice en chef, Laure Pierre, membre de l’Association Professionnelle […]

Lire la suite
charlotte lebon voix d une serie animee sur canalj

La mouche du coch… on

Charlotte Lebon et François-Xavier Demaison prêtent leur voix à Canal J 30|10|14

La chaîne des 6 – 12 ans se met en ordre de marche pour nos chères têtes blondes qui ont déjà les vacances en ligne de mire. C’est un duo […]

Lire la suite
ciblage et visibilite pour les campagnes sur la cible femmes chez prisma pub

Et plus… si affinités

Une garantie femmes 25 – 49 ans chez Prisma Pub 29|10|14

À compter de cette semaine, Prisma Pub met à la disposition du marché, pour toute campagne d’un montant supérieur à 20 000 euros sur ses sites féminins, une garantie d’affinité […]

Lire la suite
orange.fr met en ligne une nouvelle version de son portail

Orange.fr mise sur la convergence avec la version de son interface en ligne le 29 octobre.   Celle-ci, ainsi que l’ensemble des services qui y sont attachés, sont désormais unifiés, […]

Lire la suite
on a tous quelque chose en nous de johnny

On a tous en nous quelque chose de Johnny

Paris Première adopte la rock’n'roll attitude 29|10|14

Paris Première surfe sur l’actualité de notre « Jojo National » avec un documentaire qui lui est consacré le 19 Novembre à 20h40.   Novembre 2014 sera en effet le mois Johnny […]

Lire la suite
parrainage meteo france 3 2015

Beau temps… toute l’année!

France 3 dégaine son Pack Météo 2015 29|10|14

Le compte à rebours a commencé… et il va falloir y penser : 2015 arrive à grands pas! France Télévisions Publicité officialise son offre pour le parrainage de la météo […]

Lire la suite
offre star content de mondadori publicite

Télé Star crée une offre mixant contenu et publicité en print et sur le digital, sous la forme d’un cahier central de 8 pages thématisé selon la marque et incluant […]

Lire la suite
3 nouveaux sites pour reworld media

Les triplés

Reworld Media s’offre 3 sites 28|10|14

Reworld Media met en ligne le prolongement numérique de ses 3 marques Maison – Déco – Jardin acquises au 1er semestre auprès de Lagardère Active.   – Lejournaldelamaison.fr est est […]

Lire la suite
le portail laposte.fr en regie chez adverline

Le facteur sonnait toujours 3 fois

Adverline bouge avec La Poste 28|10|14

Le 4 novembre, La Poste se dote d’un nouveau site rassemblant toutes ses activités et portant sur l’ensemble des usages de la marque : webmail (Laposte.net), suivi de colis (Colissimo.fr) […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.