Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Ah les filles ! Ah les filles !

Des nouvelles de Chérie HD 27|06|12

NRJ Group prépare le lancement de sa nouvelle chaîne Chérie HD, destinée aux femmes de 25 à 55 ans. Annoncée pour le 12 décembre, cette dernière sera la quatrième du groupe et sa deuxième sur la TNT nationale.

 

Avec un budget de 40 millions d’euros par an, la chaîne programmera des magazines, des reportages, des fictions et des documentaires. Selon Christine Lentz, récemment nommée directrice des programmes, celle-ci misera principalement sur ses productions dites « maison » qui occuperont à terme, 60% à 70% de sa grille, soit à peu de chose près le niveau des « grandes ».

 

« Nous ne souhaitons pas nous borner à rediffuser des épisodes derrière les uns des autres, mais proposer beaucoup de documentaires incarnés. Nous avons déjà signé pour plus de 100 heures de programmes pour le lancement » souligne Christine Lentz.

 

A noter que ce lancement est l’occasion d’un plan de modernisation technique du pôle télévision de NRJ. En effet, les 5 millions d’euros mobilisés devraient permettre la construction d’un second plateau de 100m2, le renforcement des moyens de production, l’acquisition d’équipements de dernière génération, l’intégration des nouveaux outils de broadcast, sans oublier la production de toutes les chaînes du groupe en Haute Définition.

 

Contact publicité : Alexis Rateau – 01 40 71 38 15 – arateau @nrjglobal.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

contrat entre les transports en commun de la ville rose et metrobus

Metrobus en rose

29|01|15

Metrobus investit la ville rose en se voyant confier les concessions publicitaires du métro et des bus toulousains, pour une durée de cinq ans.   Le contrat bus porte sur […]

Lire la suite
l etudiant fait l acquisition du site tasexo.com

Free hugs

+ de sexe pour L’Étudiant 29|01|15

Il y a de la vitalité chez L’Étudiant. Dans la foulée de la rénovation de l’identité graphique et de l’ensemble de ses supports média et hors-média, avec il y a […]

Lire la suite
etude mediametrie annee tv 2014

La séquence du téléspectateur

Zoom sur : L’année TV 2014 28|01|15

Mediametrie, comme chaque mois de janvier, dresse le bilan de l’année écoulée pour le média TV, dont la consommation ne cesse d’évoluer avec l’équipement en différents écrans et l’usage des […]

Lire la suite
grille speciale gulli pour les vacances de fevrier

iii

Gulli à Tahiti avec Castaldi 28|01|15

Ça s’en va et ça revient! Les vacances de fin d’année à peine derrière nous, ce sont celles d’hiver qui se profilent. Le temps est évidemment important pour les chaînes […]

Lire la suite
so press confie ses applications foot a widespace

So Press, qui prépare le lancement de son news magazine quinzomadaire, a signé un contrat de régie exclusive avec Widespace pour les applications mobile et tablette de sa marque emblématique […]

Lire la suite
contrat clear channel a montpellier et grenoble

Les réseaux de bus de Grenoble et de Montpellier viennent de choisir Clear Channel pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires.   À Grenoble, où la concession a été signée […]

Lire la suite
offre marieclaire.fr pour la saint valentin

Vertige de l’amour

Marie Claire recherche son Valentin 28|01|15

GMC Connect lance une invitation à la marque qui souhaiterait transformer la Saint Valentin en chasse au trésor sur son site Marieclaire.fr :   – parrainage du dossier spécial Saint […]

Lire la suite
tf1 met en place des synergies avec tmc et nt1

C’est une première. TF1 a diffusé mardi 27 janvier, à l’issue de son Journal de 13h présenté par Jean-Pierre Pernaut, une bande-annonce pour les programmes de prime time de TMC […]

Lire la suite
dossier special nourriture responsable au sommaire de l opinion

Le Salon International de l’Agriculture de Paris 2014 a fermé ses portes sur un nombre historique de visiteurs avec 703 407 personnes venues découvrir cette « plus grande ferme de France » […]

Lire la suite
barracuda agences tous risques joue par mister t

Stars 80

L’intégrale Agence Tous Risques sur Paris Première 27|01|15

« Quand la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : L’Agence Tous Risques ». C’est la phrase qui ponctue le générique de chaque épisode […]

Lire la suite
lancement de society par sopress le 6 mars

On a des nouvelles du projet de news magazine du groupe So Press. Celui-ci a notamment avancé dans son financement. En kiosques le 6 mars, Society vient donc s’ajouter à […]

Lire la suite
le televiseur ecran prefere des abonnes vod

L’attrait pour la consommation vidéo sans limitation (et légale!) fait son chemin, en particulier auprès des hommes CSP+ et étudiants. Les Services de Vidéo à la Demande  (SVOD) sont aujourd’hui […]

Lire la suite
tessa worley espoiur de medialle au championnat du monde de ski alpin

Ça farte

Les Championnats du Monde de Ski sur France Télévisions 26|01|15

France 4 enfile sa combinaison et prend la route du Colorado pour faire vivre à ses téléspectateurs les Championnats du Monde de Ski 2015.   La chaîne proposera l’intégralité de […]

Lire la suite
a nous cahier special fete de la musique

Oh happy days

À Nous les festivals et la musique 26|01|15

À Nous, le magazine urbain hebdomadaire dans son édition parisienne et désormais mensuel à Lille, Lyon et Aix-Marseille annonce le programme de ses cahiers spéciaux pour la fin du 1er […]

Lire la suite
le magazine litteraire de pierre assouline

Merci Bernard

Retour aux fondamentaux pour Le Magazine Littéraire 26|01|15

En « plaçant l’esprit critique » en son coeur, Le Magazine Littéraire revient à l’essence de son concept d’origine avec sa nouvelle formule arrivée en kiosques la semaine dernière.   Se positionnant […]

Lire la suite
%d blogueurs aiment cette page :
Hosted by Gandi SH.