Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

La nutrition selon Vies de Famille

28|06|12

« Food » sera le thème éditorial abordé par le numéro de novembre de Vies de Famille, le magazine de la Caisse des Allocations Familiales. Principalement tourné vers le goût, ce dernier aura comme objectif de sensibiliser les parents et les enfants aux enjeux nutritionnels.

 

Pour l’occasion, la régie a mis en place un dispositif spécial valable pour les annonceurs de ce secteur, qui prévoit une page de publicité à 18 232 € HT net net au lieu de 53 625 €.

 

- Audience : 6 604 000 lecteurs (ONE 2011).

- Diffusion : 5 042 159 exemplaires (mise ne distribution OJD 2011)

 

Contact publicité : David Bichot – 01 40 02 99 03 – david.bichot@mistralmedia.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

ceremonie des cesar 2014 le triomphe de guillaume gallienne

Sans décoder

En route pour la 40ème Cérémonie des César 30|01|15

L’édition 2014 a vu le triomphe de Guillaume Gallienne et de son premier film Les Garçons et Guillaume, À Table!, et ses 5 trophées remportés, devant 2 315 000 téléspectateurs […]

Lire la suite
previsions de progression e commerce

Clic & buy

Le e-commerce a le vent en poupe 30|01|15

Retailmenot, éditeur du site ma-reduc.com publie une étude* prospective sur les pratiques des consommateurs en matière d’achats en ligne.   Cette année, le commerce en ligne, hors services alimentaires, ventes […]

Lire la suite
metronews numero special saint valentin

Love me, please love me

Metronews fête les amoureux 30|01|15

C’est au tour de Metronews de penser à ses lecteurs amoureux avec un contenu Love.   Ils auront ainsi la possibilité de penser à un voyage pour se retrouver « seuls […]

Lire la suite
economie mondaile en 2015 hors serie alternatives economiques

Dans tous ses états

Alter Eco fait son 104 30|01|15

Le hors-série N°104 d’Alternatives Économiques sera en kiosques le 14 février. Rien à voir avec la Saint Valentin et des histoires d’amour puisqu’il s’agit de se pencher sur les perspectives […]

Lire la suite
contrat entre les transports en commun de la ville rose et metrobus

Metrobus en rose

29|01|15

Metrobus investit la ville rose en se voyant confier les concessions publicitaires du métro et des bus toulousains, pour une durée de cinq ans.   Le contrat bus porte sur […]

Lire la suite
l etudiant fait l acquisition du site tasexo.com

Free hugs

+ de sexe pour L’Étudiant 29|01|15

Il y a de la vitalité chez L’Étudiant. Dans la foulée de la rénovation de l’identité graphique et de l’ensemble de ses supports média et hors-média, avec il y a […]

Lire la suite
etude mediametrie annee tv 2014

La séquence du téléspectateur

Zoom sur : L’année TV 2014 28|01|15

Mediametrie, comme chaque mois de janvier, dresse le bilan de l’année écoulée pour le média TV, dont la consommation ne cesse d’évoluer avec l’équipement en différents écrans et l’usage des […]

Lire la suite
grille speciale gulli pour les vacances de fevrier

iii

Gulli à Tahiti avec Castaldi 28|01|15

Ça s’en va et ça revient! Les vacances de fin d’année à peine derrière nous, ce sont celles d’hiver qui se profilent. Le temps est évidemment important pour les chaînes […]

Lire la suite
so press confie ses applications foot a widespace

So Press, qui prépare le lancement de son news magazine quinzomadaire, a signé un contrat de régie exclusive avec Widespace pour les applications mobile et tablette de sa marque emblématique […]

Lire la suite
contrat clear channel a montpellier et grenoble

Les réseaux de bus de Grenoble et de Montpellier viennent de choisir Clear Channel pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires.   À Grenoble, où la concession a été signée […]

Lire la suite
offre marieclaire.fr pour la saint valentin

Vertige de l’amour

Marie Claire recherche son Valentin 28|01|15

GMC Connect lance une invitation à la marque qui souhaiterait transformer la Saint Valentin en chasse au trésor sur son site Marieclaire.fr :   – parrainage du dossier spécial Saint […]

Lire la suite
tf1 met en place des synergies avec tmc et nt1

C’est une première. TF1 a diffusé mardi 27 janvier, à l’issue de son Journal de 13h présenté par Jean-Pierre Pernaut, une bande-annonce pour les programmes de prime time de TMC […]

Lire la suite
dossier special nourriture responsable au sommaire de l opinion

Le Salon International de l’Agriculture de Paris 2014 a fermé ses portes sur un nombre historique de visiteurs avec 703 407 personnes venues découvrir cette « plus grande ferme de France » […]

Lire la suite
barracuda agences tous risques joue par mister t

Stars 80

L’intégrale Agence Tous Risques sur Paris Première 27|01|15

« Quand la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : L’Agence Tous Risques ». C’est la phrase qui ponctue le générique de chaque épisode […]

Lire la suite
lancement de society par sopress le 6 mars

On a des nouvelles du projet de news magazine du groupe So Press. Celui-ci a notamment avancé dans son financement. En kiosques le 6 mars, Society vient donc s’ajouter à […]

Lire la suite
%d blogueurs aiment cette page :
Hosted by Gandi SH.