Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

La grille de rentrée de NRJ 12

16|07|12

NRJ 12, la chaîne destinée au public 11/35 ans, présente sa grille de programmes pour la saison 2012/2013., qui signe notamment, après 4 années d’absence des écrans, le grand retour de « Star Académy », l’ancien télé-crochet phare de TF1.

 

Jean Marc Morandini, le dernier arrivé sur la chaîne sera à l’affiche de l’émission « Vous êtes en direct avec Jean Marc Morandini » à travers laquelle il donnera toute l’actualité des médias, avec des scoops et des reportages…

 

Cette rentrée sera également marquée par les secondes saisons de la série réalité « Hollywood Girls » avec Caroline Receveur et Ayem Nour (issue de la TV réalité) et du programme « l’Île des Vérités ». Coupés du monde pendant un mois les nouveaux candidats auront plusieurs objectifs communs dont apprendre à vivre en communauté, à donner aux autres, mais aussi résoudre un dilemne passé, en retrouvant sur l’île une personne de leur entourage avec laquelle ils sont en conflit.

En avril 2013 les téléspectateurs pourront retrouver la 5e saison des Anges de la Télé-Réalité, avec pour destination les Bahamas à Paradise Island. La 4e saison qui s’est achevée fin juin a battu des records avec 19,8 % de part d’audience sur la cible 15/24 ans. (Mediamétrie).

Les 2 animateurs Mathieu Delormeau et Jeny Priez reprennent du service avec les émissions hebdomadaires tels que « Tellement Vrai », tous les jeudi à 20h35 et de « Tellement Vrai, les grandes histoires« . Lancée en juin, « Tellement vrai, les grandes histoires », ambitionne de devenir le nouveau « succès » de la chaîne, avec une série documentaire inédite « Les chirurgiens de la beauté », qui suivra de Paris à Casablanca, sept chirurgiens esthétiques dans leur quotidien. « Le mag », le rendez vous quotidien de toute l’actualité people accueillera des invités de choc et de charme.

 

« La nuit nous appartient », le late show décalé de Mustapha El Atrassi présent depuis 4 ans sera à nouveau à l’antenne et  »Bienvenue chez Cauet », le Talk Show de Sébastien Cauet revient pour une 2ème saison.

 

Audience : 25 685 000 téléspectateurs (Mediamat Thematik, individus 4 ans et +, couverture 4 semaines, septembre 2011 – février 2012)

 

Contact publicité : Alexis Rateau – 01 40 71 38 15 – arateau @nrjglobal.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

la marque giraudy sur le point de renaitre

Revival

Giraudy revient 20|10|14

Exterion Media est sur le point de ressusciter la marque Giraudy.   Dans la nouvelle organisation que la régie s’est choisi pour les années à venir, celle-ci deviendrait le département […]

Lire la suite
copains comme cochons nouvelle emission gulli

Gulli a l’âge de ses téléspectateurs puisque elle est sur le point de fêter son 9ème anniversaire en novembre.   Pour célébrer dignement l’évènement, la chaîne jeunesse du groupe Lagardère […]

Lire la suite
nouvelle rubrique consacree a la jeunesse et a la formation dans  l express

L‘Express recrute Emanuel Davidenkoff, directeur de la rédaction de L’Étudiant pour créer une nouvelle rubrique.   Celle-ci s’inscrit dans la synergie de groupe Express Roularta sur les thématiques de l’orientation, […]

Lire la suite
mondadori lance vital food consacre à la nutrition

Il y a un peu plus d’un an, le groupe Mondadori redonnait vie à Vital. L’aventure se poursuit en cette presque fin d’année avec la naissance d’une déclinaison de la […]

Lire la suite
les tarifs pub de la presse officiels

L’addition, s’il vous plait

Les tarifs 2015 de la presse en ligne le 7 novembre 17|10|14

L’ensemble des titres de presse réunis dans les différentes instances : Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine, Association de la Presse Gratuite d’Information, Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale, […]

Lire la suite
les annees 90 au programme de national geographic channe

À compter du 1er novembre, National Geographic Channel met dans sa grille une série de documentaires qui fait un retour sur la décennie 90.   En 8 épisodes de 52 […]

Lire la suite
bixente lizarazu arrive sur lequipe 21

Toi le frère que je n’ai jamais eu

Lizarazu sur L’Équipe 21 17|10|14

Bixente Lizarazu cumule! Non content de commenter les matchs de foot sur TF1, d’y participer à Téléfoot, et d’avoir son émission sur RTL, Le Club Liza le dimanche entre 20h […]

Lire la suite
le nouvel observateur devient lobs

Le changement, c’est maintenant

Le Nouvel Observateur devient L’Obs 17|10|14

Finalement, ça peut sembler n’être qu’une régularisation : le diminutif affectueux que ses fidèles lui donnent depuis toujours va devenir son appellation officielle : Le Nouvel Observateur change de nom […]

Lire la suite
zoom sur one market

Ça fit!

Zoom sur : One Market 16|10|14

Audipresse allume le troisième étage de la fusée. Après One et One Global, voici donc One Market, soit l’extension du volet Media-Marché de l’étude de référence de toutes les familles […]

Lire la suite
travaux d embellissement pour 20minutes.fr

20Minutes suit son plan de vol divulgué en mai, et comme prévu, a procédé sur son site, à des travaux d’embellissement.   Ceux-ci préservent les fondamentaux de l’identité visuelle et […]

Lire la suite
dossier immobilier en ile de france dans le nouvel obs

On parle de toit

L’immobilier francilien avec Le Nouvel Obs 16|10|14

Le Nouvel Obs prépare un dossier immobilier sous forme de supplément à son édition Ile de France.   La région qui représente 2% de la superficie du territoire hexagonal, occupés […]

Lire la suite
grazia.fr offre de native advertising lancee par la regie

Mondadori Publicité met ses offres Native Ads sur le marché. Elles portent sur 6 marques du groupe pour 4 contextes éditoriaux : automobile, féminin haut de gamme, célébrités et santé […]

Lire la suite
france televisions publicite arbore de nouvelles couleurs

En rouge et noir

Y’a du nouveau chez France Télévisions Publicité 15|10|14

À l’occasion de la publication des Conditions Générales de Vente qui marque le coup d’envoi pour l’année à venir, France Télévisions Publicité se pare de nouveaux atours.   L’identité visuelle […]

Lire la suite
dossier special numerique dans m le magazine du monde

Alors qu’il vient juste de se refaire une beauté, M Le Magazine du Monde annonce son prochain dossier spécial numérique, à paraître le 14 novembre.   Consacré aux dernières tendances, […]

Lire la suite
le sur messure fait son entree dans l offre de l afficheur decaux

One by one

Horizon 2015 pour JC Decaux 15|10|14

JC Decaux a présenté les évolutions de son offre pour l’année à venir.   2015 est d’abord placée sous le signe du sur-mesure : avec Planning Lab, les annonceurs se […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.