Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

La grille de rentrée de NRJ 12

16|07|12

NRJ 12, la chaîne destinée au public 11/35 ans, présente sa grille de programmes pour la saison 2012/2013., qui signe notamment, après 4 années d’absence des écrans, le grand retour de « Star Académy », l’ancien télé-crochet phare de TF1.

 

Jean Marc Morandini, le dernier arrivé sur la chaîne sera à l’affiche de l’émission « Vous êtes en direct avec Jean Marc Morandini » à travers laquelle il donnera toute l’actualité des médias, avec des scoops et des reportages…

 

Cette rentrée sera également marquée par les secondes saisons de la série réalité « Hollywood Girls » avec Caroline Receveur et Ayem Nour (issue de la TV réalité) et du programme « l’Île des Vérités ». Coupés du monde pendant un mois les nouveaux candidats auront plusieurs objectifs communs dont apprendre à vivre en communauté, à donner aux autres, mais aussi résoudre un dilemne passé, en retrouvant sur l’île une personne de leur entourage avec laquelle ils sont en conflit.

En avril 2013 les téléspectateurs pourront retrouver la 5e saison des Anges de la Télé-Réalité, avec pour destination les Bahamas à Paradise Island. La 4e saison qui s’est achevée fin juin a battu des records avec 19,8 % de part d’audience sur la cible 15/24 ans. (Mediamétrie).

Les 2 animateurs Mathieu Delormeau et Jeny Priez reprennent du service avec les émissions hebdomadaires tels que « Tellement Vrai », tous les jeudi à 20h35 et de « Tellement Vrai, les grandes histoires« . Lancée en juin, « Tellement vrai, les grandes histoires », ambitionne de devenir le nouveau « succès » de la chaîne, avec une série documentaire inédite « Les chirurgiens de la beauté », qui suivra de Paris à Casablanca, sept chirurgiens esthétiques dans leur quotidien. « Le mag », le rendez vous quotidien de toute l’actualité people accueillera des invités de choc et de charme.

 

« La nuit nous appartient », le late show décalé de Mustapha El Atrassi présent depuis 4 ans sera à nouveau à l’antenne et  »Bienvenue chez Cauet », le Talk Show de Sébastien Cauet revient pour une 2ème saison.

 

Audience : 25 685 000 téléspectateurs (Mediamat Thematik, individus 4 ans et +, couverture 4 semaines, septembre 2011 – février 2012)

 

Contact publicité : Alexis Rateau – 01 40 71 38 15 – arateau @nrjglobal.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

emission hebdomadaire consacree au hip hop sur trace fm

Le groupe Trace a lancé sa radio Trace FM à Paris sur la Radio Numérique Terrestre, après avoir obtenu les autorisations de diffusion du CSA.   La radio musicale à […]

Lire la suite
les offres d ete de la regie horyzon media

Horyzon Media, la régie du groupe Pages Jaunes, publie ces offres valables jusqu’au bout de l’été et baptisées Les Indispensables.    Web : – 20 % de réduction sur toute […]

Lire la suite
100 idees jardin prepare son numero special automne

L’été indien ?

Changement de saison pour 100 Idées Jardin 22|07|14

100 Idées Jardin est déjà aux couleurs de l’automne et annonce son numéro à paraître la première quinzaine de septembre.   La rédaction délivrera ses conseils pratiques pour profiter de […]

Lire la suite
Un ete Retro

Nostalgie, quand tu nous tiens

Un été Rétro 22|07|14

Le groupe allemand Bauer Media se plonge dans le passé avec l’arrivée de Rétro, qui s’intéresse à l’actualité des stars d’hier, mais aussi d’aujourd’hui.   En kiosques durant toute la […]

Lire la suite
etude groupe marie claire les femmes et le luxe attitudes et comportements

Du Happy Few au Happy Crew

We Are Social, déclare Marie Claire 21|07|14

La régie du groupe Marie Claire, via sa marque emblématique qui fête à l’automne son 60ème anniversaire, s’est penché sur un des sujets qu’elle maitrise le mieux : les femmes […]

Lire la suite
Un mois cowboys sur Paramount Channel

I’m a poor lonesome…

Les cowboys à l’honneur sur Paramount Channel 21|07|14

Chapeau, boots et étoile de shérif seront les accessoires indispensables en août sur Paramount Channel, qui consacre le mois aux cowboys et à quelques acteurs mythiques qui les ont interprétés. […]

Lire la suite
Ophelie Meunier arrive dans La Nouvelle Edition sur Canal+

Révélée par Le Petit Journal, la souriante Ophélie Meunier rejoint La Nouvelle Édition de Canal+ à la rentrée.   Celle qui présentait tous les soirs La Minute Pop, pastille de […]

Lire la suite
nova regie confie les secteurs cinema et bd a culture regie

Nova Régie, la structure intégrée de Radio Nova et TSF Jazz a pris la décision de sous-traiter le cinéma et la BD. Depuis début juillet, la commercialisation des espaces publicitaires […]

Lire la suite
premiers prix de la beaute masculine by tetu

Têtu tout en beauté

Les Prix de la Beauté Masculine 18|07|14

Fort du principe que les hommes sont de plus en plus attachés au soin de leurs corps, visage et cheveux, et qu’en matière de décision et d’acte d’achat, ils s’émancipent […]

Lire la suite
nouvelle formule de studio cine live

C’est un été studieux que passe l’équipe de Studio Ciné Live puisqu’elle travaille déjà sur la nouvelle version de son mensuel, en kiosques le 10 septembre.   Désormais sous la […]

Lire la suite
RTL accueille Ivan Levai

La traversée de Paris

Ivan Levaï rejoint RTL 18|07|14

La retraite attendra encore un peu pour Ivan Levaï. Il s’installe en effet à la table des polémistes d’On Refait le Monde, animée par Marc-Olivier Fogiel.   Il apportera son […]

Lire la suite
Where Paris s'offre une nouvelle formule

Je m’baladais sur l’avenue

Where Paris s’offre une nouvelle formule 18|07|14

Where Paris, magazine destiné aux touristes « premium » visitant la capitale, annonce sa nouvelle formule pour le numéro 250, daté novembre.   Né en 1936 aux États-Unis et arrivé en 1992 […]

Lire la suite
lopinion prevoit un dossier special foire au vins

In vino veritas

L’Opinion et les Foires aux Vins 17|07|14

Avant son focus sur le Private Banking, L’Opinion fera un détour du côté des Foires aux Vins dans un dossier spécial à paraître le 5 septembre. Enquêtes, analyses et interviews […]

Lire la suite
Le dispositif Food Amplify de GMC Factory

L’assiette est copieuse

Food Amplify par GMC Factory 17|07|14

GMC Factory inaugure l’offre bi-média Food Amplify destinée aux marques alimentaires, pour un tarif net de 65 000 €   – print : 1 PQ dans Marie-Claire, Marie-Claire Idées, Avantages, […]

Lire la suite
Les petits ont leur application CanalPlay Kids

Canaille peluche

Les petits ont leur application Canal 17|07|14

Le groupe Canal+ a lancé il y a quelques jours une application destinée aux enfants, CanalPlay Kids, une déclinaison jeunesse de son offre CanalPlay, service de VOD proposant des milliers […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.