Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Dispositifs Game One et Nickelodeon de MTV Brand Solutions

19|07|12

Jusqu’au 19 août, MTV Brand Solutions propose de vivre au rythme des chaînes Game One et Nickelodeon à travers ses deux packs de sponsoring, valables pour toute campagne d’une durée de 4 semaines.

 

Pack sponsoring Game One – 100% Mangas : 560 billboards de 6″ pour les mangas Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Blue Dragon.

- Performances H15-34 ans : 78 GRP, soit 2 048 953 contacts.

- Budget : 22 K€ net hors frais techniques.

- Option web/mobile : 500 000 impressions, 50 000 streams et 50 interstitiels sur les plateformes 15-34 ans du groupe MTV et sur l’application mobile Game One, pour 3 500€.

 

Pack sponsoring Nickelodeon 100 % Animation : 1 000 billboards de 6″ pour les séries d’animation Anubis, Bob l’éponge, La ferme en folie, Mes parrains sont magiques, Tuff Puppy et les Pingouins de Madagascar.

- Performances 4-10 ans : 132 GRP, soit 6 518 336 contacts.

- Budget : 10 800€ net.

- Option web/mobile : 500 000 impressions, 50 000 streams et 50 000 interstitiels pour 3,5 K€ net.

 

Audiences : Game One : 6 097 000 téléspectateurs – Nickelodeon : 3 021 000 téléspectateurs (Médiamat’Thématik,  janvier -) juin 2012).

 

Contact publicité : Sophie Delacour – 01 70 94 95 07 – delacour.sophie@mtvne.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

flow-nouveau-magazine-prisma

Laissez parler Les p’tits papiers

Prisma Media lance un mag féminin sur l’air du temps, en mode slow. 20|11|14

Dès février 2015, les lectrices auront un titre de plus à leur disposition. Cette publication bimestrielle se revendique comme « un bel objet pour les amoureux du papier » qui célébrera aux […]

Lire la suite
Technikart-change-de-formule

Rendez vous en 2015

Technikart change de formule… 20|11|14

Technikart, le mag des trendstters parisiens, après la parution en octobre d’un numéro spécial compilant leurs interviews les plus marquantes des dernières années, lancera une nouvelle formule en février 2015. […]

Lire la suite
cover-garden-you-tube-m6

  Déjà présent sur YouTube avec les chaînes Golden Moustache (plutôt successful avec 1 650.000 abonnés et 8 à 10 millions de vidéos vues mensuellement), Rose Carpet (215 000 abonnés) et Minute Facile […]

Lire la suite
Coluche-les-Restos-et-les-Enfoires_bandeau_994

C’est l’histoire d’un mec

Soirée Spéciale 30 ans des Enfoirés sur TF1 20|11|14

Le 12 décembre TF1 diffusera un prime spécial regroupant les meilleurs moments des Enfoirés. Déjà 30 ans qu’ils font salle comble pour récolter de l’argent au profit des Restos du […]

Lire la suite
Audipresse premium 2014

Rich’n’Smart

Audipresse Premium 2014 20|11|14

Les résultats Audipresse Premium 2014 sont arrivés pour mesurer* l’audience haut de gamme des titres et marques de presse durant l’année qui se termine bientôt.   Les cadres, dirigeants – […]

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
CourbeAudience

Frimas d’automne sur le paysage radiophonique

Audience radio sur septembre – octobre 19|11|14

Les derniers chiffres Mediametrie 126 000 viennent de tomber. Tant en audience moyenne  (12, 1 %, soit 6,4 millions d’auditeurs)* qu’en audience cumulée (80,4 % soit 42,6 millions d’auditeurs), les […]

Lire la suite
assouplissement de la loi sur laudiovisuelle

Règles anti-concentration dans les médias

Le gouvernement envisage l’assouplissement de la loi de 1986 19|11|14

Datant de 1986, les règles actuelles sur la concentration des médias sont jugées, par certains intervenants de l’univers médiatique, comme étant obsolètes à l’heure d’Internet, de la vidéo à la […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.