Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Cosmopolitan évolue sur le web

01|08|12

Cosmopolitan.fr profite de l’été pour changer de formule avec une nouvelle plateforme et un site mobile.

 

La plateforme fait la part belle à un nouvel univers graphique, et revendique une meilleure lisibilité, des pages mieux aérées, des visuels plein écran, mais aussi plus de diaporamas. Elle favorise également le lien avec l’internaute à travers des tests de produits, des témoignages d’internautes dans les dossiers spéciaux et un baromètre des tendances sur facebook accessible depuis le site.

 

La version mobile qui se veut simple et pratique, a quant à elle été conçue afin de permettre une expérience optimale sur les téléphones mobiles, notamment grâce à sa navigation « intuitive », « rapide » ainsi qu’à une lecture « facilitée ». Au sommaire : les rubriques phares de la marque comme Mode, Beauté, Sexo, Psycho, ou encore People…

Audience : 773 000 Visiteurs Uniques (Source Médiamétrie/NetRatings mai 2012)

Contact publicité : Sabine Doutriaux Montaldier – 01 41 46 83 99 – sdoutriaux@gmc-connect.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

la marque giraudy sur le point de renaitre

Revival

Giraudy revient 20|10|14

Exterion Media est sur le point de ressusciter la marque Giraudy.   Dans la nouvelle organisation que la régie s’est choisi pour les années à venir, celle-ci deviendrait le département […]

Lire la suite
copains comme cochons nouvelle emission gulli

Gulli a l’âge de ses téléspectateurs puisque elle est sur le point de fêter son 9ème anniversaire en novembre.   Pour célébrer dignement l’évènement, la chaîne jeunesse du groupe Lagardère […]

Lire la suite
nouvelle rubrique consacree a la jeunesse et a la formation dans  l express

L‘Express recrute Emanuel Davidenkoff, directeur de la rédaction de L’Étudiant pour créer une nouvelle rubrique.   Celle-ci s’inscrit dans la synergie de groupe Express Roularta sur les thématiques de l’orientation, […]

Lire la suite
vital food un nouveau magazine sante et nutrition

Il y a un peu plus d’un an, le groupe Mondadori redonnait vie à Vital. L’aventure se poursuit en cette presque fin d’année avec la naissance d’une déclinaison de la […]

Lire la suite
les tarifs pub de la presse officiels

L’addition, s’il vous plait

Les tarifs 2015 de la presse en ligne le 7 novembre 17|10|14

L’ensemble des titres de presse réunis dans les différentes instances : Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine, Association de la Presse Gratuite d’Information, Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale, […]

Lire la suite
les annees 90 au programme de national geographic channe

À compter du 1er novembre, National Geographic Channel met dans sa grille une série de documentaires qui fait un retour sur la décennie 90.   En 8 épisodes de 52 […]

Lire la suite
bixente lizarazu arrive sur lequipe 21

Toi le frère que je n’ai jamais eu

Lizarazu sur L’Équipe 21 17|10|14

Bixente Lizarazu cumule! Non content de commenter les matchs de foot sur TF1, d’y participer à Téléfoot, et d’avoir son émission sur RTL, Le Club Liza le dimanche entre 20h […]

Lire la suite
le nouvel observateur devient lobs

Le changement, c’est maintenant

Le Nouvel Observateur devient L’Obs 17|10|14

Finalement, ça peut sembler n’être qu’une régularisation : le diminutif affectueux que ses fidèles lui donnent depuis toujours va devenir son appellation officielle : Le Nouvel Observateur change de nom […]

Lire la suite
zoom sur one market

Ça fit!

Zoom sur : One Market 16|10|14

Audipresse allume le troisième étage de la fusée. Après One et One Global, voici donc One Market, soit l’extension du volet Media-Marché de l’étude de référence de toutes les familles […]

Lire la suite
travaux d embellissement pour 20minutes.fr

20Minutes suit son plan de vol divulgué en mai, et comme prévu, a procédé sur son site, à des travaux d’embellissement.   Ceux-ci préservent les fondamentaux de l’identité visuelle et […]

Lire la suite
dossier immobilier en ile de france dans le nouvel obs

On parle de toit

L’immobilier francilien avec Le Nouvel Obs 16|10|14

Le Nouvel Obs prépare un dossier immobilier sous forme de supplément à son édition Ile de France.   La région qui représente 2% de la superficie du territoire hexagonal, occupés […]

Lire la suite
grazia.fr offre de native advertising lancee par la regie

Mondadori Publicité met ses offres Native Ads sur le marché. Elles portent sur 6 marques du groupe pour 4 contextes éditoriaux : automobile, féminin haut de gamme, célébrités et santé […]

Lire la suite
france televisions publicite arbore de nouvelles couleurs

En rouge et noir

Y’a du nouveau chez France Télévisions Publicité 15|10|14

À l’occasion de la publication des Conditions Générales de Vente qui marque le coup d’envoi pour l’année à venir, France Télévisions Publicité se pare de nouveaux atours.   L’identité visuelle […]

Lire la suite
dossier special numerique dans m le magazine du monde

Alors qu’il vient juste de se refaire une beauté, M Le Magazine du Monde annonce son prochain dossier spécial numérique, à paraître le 14 novembre.   Consacré aux dernières tendances, […]

Lire la suite
le sur messure fait son entree dans l offre de l afficheur decaux

One by one

Horizon 2015 pour JC Decaux 15|10|14

JC Decaux a présenté les évolutions de son offre pour l’année à venir.   2015 est d’abord placée sous le signe du sur-mesure : avec Planning Lab, les annonceurs se […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.