Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

Anne Roumanoff occupe l’avant prime time de France 2

03|08|12

Selon la grille 2012/2013 de France 2 dévoilée il y a quelques semaines, Anne Roumanoff s’attachera à fédérer l’audience au cours de la très concurrentielle case d’avant prime time avec un tout nouveau programme court »Roumanoff et les garçons ».

 

Du lundi au vendredi vers 19h45 et le samedi vers 18h à travers un Best Of, l’humoriste et comédienne accompagnée de ses chroniqueurs, décryptera l’actualité du jour sur un ton décalé et humoristique. Au programme, un quart d’heure de parodies, de fausses pubs, de séquences musicales, mais aussi des moments consacrés à son célèbre sketch « Radio Bistrot »…

 

Pour ses débuts, le divertissement fait l’objet d’une offre de parrainage de 4 semaines :

- France 2 : Billboards de 8″ en pré et post-générique de chaque émission du lundi au vendredi, et le samedi : Billboards de 8″ en pré et post-générique OU billboards de 8’’ en pré-générique et module-jeu de 20’’ en post-générique.

- France 2.fr : Mise en ligne du billboard de parrainage diffusé en pré-générique de la catch-up des émissions parrainées, quelque soit le support interactif concerné. Mise en place d’un dispositif Internet ad hoc programmé sur les sites en régie chez France Télévisions Publicité, dont france2.fr.

- Budget : 318 700€ HT sans le module jeu et 334 400€ HT avec le module jeu (samedi uniquement).

 

Audience France 2 : 35 652 000 téléspectateurs (Médiamétrie – Médiamat’Thématik – janvier / juin 2012).

 

Contact publicité : Olivier Douffiagues – 01 56 22 62 00 – olivier.douffiagues@ftv-publicite.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

dossier special nourriture responsable au sommaire de l opinion

Le Salon International de l’Agriculture de Paris 2014 a fermé ses portes sur un nombre historique de visiteurs avec 703 407 personnes venues découvrir cette « plus grande ferme de France » […]

Lire la suite
barracuda agences tous risques joue par mister t

Stars 80

L’intégrale Agence Tous Risques sur Paris Première 27|01|15

« Quand la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : L’Agence Tous Risques ». C’est la phrase qui ponctue le générique de chaque épisode […]

Lire la suite
lancement de society par sopress le 6 mars

On a des nouvelles du projet de news magazine du groupe So Press. Celui-ci a notamment avancé dans son financement. En kiosques le 6 mars, Society vient donc s’ajouter à […]

Lire la suite
le televiseur ecran prefere des abonnes vod

L’attrait pour la consommation vidéo sans limitation (et légale!) fait son chemin, en particulier auprès des hommes CSP+ et étudiants. Les Services de Vidéo à la Demande  (SVOD) sont aujourd’hui […]

Lire la suite
tessa worley espoiur de medialle au championnat du monde de ski alpin

Ça farte

Les Championnats du Monde de Ski sur France Télévisions 26|01|15

France 4 enfile sa combinaison et prend la route du Colorado pour faire vivre à ses téléspectateurs les Championnats du Monde de Ski 2015.   La chaîne proposera l’intégralité de […]

Lire la suite
a nous cahier special fete de la musique

Oh happy days

À Nous les festivals et la musique 26|01|15

À Nous, le magazine urbain hebdomadaire dans son édition parisienne et désormais mensuel à Lille, Lyon et Aix-Marseille annonce le programme de ses cahiers spéciaux pour la fin du 1er […]

Lire la suite
le magazine litteraire de pierre assouline

Merci Bernard

Retour aux fondamentaux pour Le Magazine Littéraire 26|01|15

En « plaçant l’esprit critique » en son coeur, Le Magazine Littéraire revient à l’essence de son concept d’origine avec sa nouvelle formule arrivée en kiosques la semaine dernière.   Se positionnant […]

Lire la suite
virgin radio tv bientot sur canalsat

Virgin Radio TV, arrivée avec le printemps 2014 sur Free (canal 67), Orange (canal 142) et SFR (canal 150) et qui s’apprête à débarquer sur CanalSat, fait l’objet d’une offre […]

Lire la suite
supplement saint valentin de liberation

Inventaire à la Prévert

Les offres pour les suppléments de Libé 23|01|15

Libération offficialise son calendrier de suppléments pour le 1er semestre. Celui-ci débute avec ce qui est, depuis de nombreuses années, le grand rendez-vous du quotidien en février : la Saint […]

Lire la suite
special enfants dans elle

Sortez vos cahiers

Elle prépare son spécial Enfants 23|01|15

La rédaction de l’hebdo féminin du groupe Lagardère Active travaille à son rendez-vous de printemps avec les enfants.   Régulièrement, ces cahiers de 24 pages font le tour de tout […]

Lire la suite
lautomobile magazine sort une nouvelle formule

Mais où est mon magazine?

Avant / Après : L’Automobile Magazine 23|01|15

Pages contre pages, la nouvelle formule de L’Automobile Magazine, c’est en PDF et c’est ici.   “Avant/Après” est une rubrique permettant, en apposant des pages sur un seul document, de voir les […]

Lire la suite
les packs saint valentin de sfr regie

All you need is love

SFR Régie prête pour la Saint Valentin 23|01|15

SFR Régie lance ses packs Drive to Store pour la jolie fête des amoureux que 47% des Français ont bien l’intention de célébrer (Ifop / e-commerce-webmarketing 2014).   – pack […]

Lire la suite
le developpement de la radio numerique terrestre

La Radio Numérique Terrestre va poursuivre son chemin, a indiqué Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, mercredi 21 janvier.   Son développement se fera dans les zones frontalières et dans celles […]

Lire la suite
paris dans la poche avec la nouvelle appli du figaroscope

In ze pocket

Le Figaroscope revoit son appli mobile 22|01|15

Le city-guide du Figaro renouvelle son appli en lui donnant des fonctionnalités supplémentaires et en y ajoutant des contenus.   Les Franciliens peuvent désormais y retrouver une sélection d’article publiés […]

Lire la suite
indicateurs de couverture et repetition dans les outils de mediapllaning france televisions publicite

Et + si affinité?

+ d’indicateurs chez France Télévisions Publicité 22|01|15

Mercredi 28 janvier, France Télévisions Publicité innove en intégrant dans ses outils de mediaplanning, des indicateurs de couverture et répétition pour ses cibles Marques +. Ceux-ci viennent s’ajouter au GRP […]

Lire la suite
%d blogueurs aiment cette page :
Hosted by Gandi SH.