Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

So ski

Les offres de France Télévisions Publicité pour les Jeux Olympiques 2014 18|07|13

A l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver 2014 à Sochi en Russie, France Télévisions diffusera les épreuves de ce grand rendez-vous international de l’excellence sportive, de l’universalité et de l’exemplarité sur ses chaines France 2 et France 3 et supports digitaux.


Ces XXIIème Jeux Olympiques se dérouleront du 7 au 23 février 2014 autour de 7 sports et 15 disciplines : ski alpin, ski acrobatique, ski de fond, snowboard, combiné nordique (fond + saut), saut à ski, patinage artistique, patinage de vitesse, shortrack, bobsleigh, skeleton (luge sur le ventre), biathlon (fond + tir à la carabine), luge, hockey sur glace et curling.

 

8 nouvelles épreuves sont par ailleurs au programme pour cette édition, notamment une épreuve par équipe en patinage artistique, et un relais mixte en biathlon et le saut à ski pour ces dames.

 

France Télévisions est donc à nouveau le diffuseur officiel et exclusif de l’intégralité de l’évènement : compétitions, cérémonies, magazines, toute la journée et cela, sur ses différents écrans TV, sites et applis : France 2 , France 3, FranceTVSport, France2.fr, France3.fr, FranceTVPluzz, application smatphone et tablette JO de FranceTVSport et FranceTVPluzz.

 

La régie propose plusieurs offres commerciales bi-média, à un nombre limité d’annonceurs.

 

Deux offres parrainage et digital, 2 places par offre :

1/ Pack Or – 800 000 € net par partenaire :

- TV : parrainage des directs dont les deux cérémonies + programme court JO – 387 présences en tout sur France 2 et France 3

- Digital : display, mobile, pré-rolls, 2nd écran e-reporter, e-Mag 360° – 13 millions d’impressions

 

2/ Pack Argent – 400 000 € net par partenaire

- TV : parrainage des directs + magazine en 3ème partie de soirée – 242 présences en tout sur France 2 et France 3

- Digital : display, mobile – 8 millions d’impressions

 

Deux offres packagées Espace Classique & Digital, 2 places par offre :

1/ Pack Grands Moments JO – 190 000 € net par partenaire :

- TV : 27 spots en contexte « grands moments » + EP garanti

- Digital : Pré-rolls en contexte « grands moments » + pré-home mobile

 

2/ Pack Sensations JO – 150 000 € net par partenaire :

-T V: 30 spots en contexte Snowboard et Ski acrobatique + EP garanti

 

L’attribution des packs sera en fonction de l’ordre chronologique de signature des partenaires. Les Partenaires Olympiques bénéficient d’une priorité d’achat sur les Packs Or & Argent jusqu’au vendredi 6 Septembre.

 

Les prestations des athlètes tricolores lors de la précédente olympiade à Vancouver en 2010 avait créé l’évènement et les performances d’audience : Marie Marchan Arvier, 7ème de la descente (6,8 millions de téléspectateurs), Martin Fourcade, médaille d’Argent en biathlon (5,6 millions de téléspectateurs), Marie-Laure Brunel, médaille de Bronze en biathlon (5,3 millions de téléspectateurs) et Jason Lamy Chappuis, médaille d’Or en combiné nordique (5 millions de téléspectateurs), qui a conservé depuis sa belle forme et cumulé les titres mondiaux et compte bien réitérer son exploit ! (source : Mediametrie traitement MMW, diffusion en peak time)

 

Contact publicité : Olivier Douffiagues – 01 56 22 62 00 – olivier.douffiagues@ftv-publicite.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

un air du livre de la jungle dans disney talents

Je m’voyais déjà…

Les jeunes talents font leur show sur Disney Channel 22|10|14

Ils sont douze à avoir été retenus. Douze sur les milliers de candidats de 10 à 19 ans qui ont posté une vidéo sur le site de Disney Channel pour […]

Lire la suite
top chef 2015 un nouveau jury

Il ne doit en rester qu’un

Philippe Etchebest : Objectif Top Chef 22|10|14

Le bouillonnant Meilleur Ouvrier de France 2000 reprend la route pour M6, non plus afin d’aller en aide à des restaurateurs en détresse, mais à la recherche d’un candidat amateur […]

Lire la suite
dossier patrimoine dans l opinion

Le 14 novembre, le Patrimoine est à l’honneur dans les Cahiers de l’Opinion.   Le dossier print et digital fera le point sur Les Meilleurs Pistes de Défiscalisation : produits […]

Lire la suite
tele-obs-sports-hiver

Tout shuss

TéléObs prend un grand bol d’air 22|10|14

TéléObs, le supplément de l’Obs à l’actualité des écrans, s’intéressera de prêt à la montagne pour ce début d’année 2015.   Une étude mise en avant par la régie le […]

Lire la suite
la meteo des lapins cretins sur ludo la plateforme vod enfants de france televisions

Ludo à gogo

Video On Demand pour les 6-10 ans 21|10|14

Le groupe France Télévisions, fort de sa légitimité renforcée par la mutation de France 4, devenue en journée une chaîne jeunesse, lance cette semaine Ludo, sa plateforme vidéo pour les […]

Lire la suite
auto plus prepare son hors serie guide

Mondial de l’Auto

Le hors-série Guide 2015 d’Auto Plus 21|10|14

Auto Plus prépare pour le 12 décembre son hors-série Guide pour l’année à venir : plus de 400 pages d’informations pour avoir une vision exhaustive de tous les véhicules commercialisés, […]

Lire la suite
pack-hiver-figaro-medias

Winter is coming

Les offres d’hiver de Figaro Medias 21|10|14

La marque Figaro se fait généreuse pour l’hiver : la régie donne l’opportunité aux annonceurs de doubler leur présence avec son pack Easy Winter, valable du 19 décembre au 16 […]

Lire la suite
la meteo des neiges fait son retour sur france 2 et france 3

Faits d’hiver

France Télévisions : retour de la Météo des Neiges 21|10|14

Il va falloir s’y habituer… les jours raccourcissent, les températures baissent… et il ne va pas tarder à neiger. C’est tout ce qu’on souhaite en tout cas aux amateurs de […]

Lire la suite
la marque giraudy sur le point de renaitre

Revival

Giraudy revient 20|10|14

Exterion Media est sur le point de ressusciter la marque Giraudy.   Dans la nouvelle organisation que la régie s’est choisi pour les années à venir, celle-ci deviendrait le département […]

Lire la suite
copains comme cochons nouvelle emission gulli

Gulli a l’âge de ses téléspectateurs puisque elle est sur le point de fêter son 9ème anniversaire en novembre.   Pour célébrer dignement l’évènement, la chaîne jeunesse du groupe Lagardère […]

Lire la suite
nouvelle rubrique consacree a la jeunesse et a la formation dans  l express

L‘Express recrute Emanuel Davidenkoff, directeur de la rédaction de L’Étudiant pour créer une nouvelle rubrique.   Celle-ci s’inscrit dans la synergie de groupe Express Roularta sur les thématiques de l’orientation, […]

Lire la suite
vital food un nouveau magazine sante et nutrition

Il y a un peu plus d’un an, le groupe Mondadori redonnait vie à Vital. L’aventure se poursuit en cette presque fin d’année avec la naissance d’une déclinaison de la […]

Lire la suite
les tarifs pub de la presse officiels

L’addition, s’il vous plait

Les tarifs 2015 de la presse en ligne le 7 novembre 17|10|14

L’ensemble des titres de presse réunis dans les différentes instances : Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine, Association de la Presse Gratuite d’Information, Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale, […]

Lire la suite
les annees 90 au programme de national geographic channe

À compter du 1er novembre, National Geographic Channel met dans sa grille une série de documentaires qui fait un retour sur la décennie 90.   En 8 épisodes de 52 […]

Lire la suite
bixente lizarazu arrive sur lequipe 21

Toi le frère que je n’ai jamais eu

Lizarazu sur L’Équipe 21 17|10|14

Bixente Lizarazu cumule! Non content de commenter les matchs de foot sur TF1, d’y participer à Téléfoot, et d’avoir son émission sur RTL, Le Club Liza le dimanche entre 20h […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.