Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

So ski

Les offres de France Télévisions Publicité pour les Jeux Olympiques 2014 18|07|13

A l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver 2014 à Sochi en Russie, France Télévisions diffusera les épreuves de ce grand rendez-vous international de l’excellence sportive, de l’universalité et de l’exemplarité sur ses chaines France 2 et France 3 et supports digitaux.


Ces XXIIème Jeux Olympiques se dérouleront du 7 au 23 février 2014 autour de 7 sports et 15 disciplines : ski alpin, ski acrobatique, ski de fond, snowboard, combiné nordique (fond + saut), saut à ski, patinage artistique, patinage de vitesse, shortrack, bobsleigh, skeleton (luge sur le ventre), biathlon (fond + tir à la carabine), luge, hockey sur glace et curling.

 

8 nouvelles épreuves sont par ailleurs au programme pour cette édition, notamment une épreuve par équipe en patinage artistique, et un relais mixte en biathlon et le saut à ski pour ces dames.

 

France Télévisions est donc à nouveau le diffuseur officiel et exclusif de l’intégralité de l’évènement : compétitions, cérémonies, magazines, toute la journée et cela, sur ses différents écrans TV, sites et applis : France 2 , France 3, FranceTVSport, France2.fr, France3.fr, FranceTVPluzz, application smatphone et tablette JO de FranceTVSport et FranceTVPluzz.

 

La régie propose plusieurs offres commerciales bi-média, à un nombre limité d’annonceurs.

 

Deux offres parrainage et digital, 2 places par offre :

1/ Pack Or – 800 000 € net par partenaire :

- TV : parrainage des directs dont les deux cérémonies + programme court JO – 387 présences en tout sur France 2 et France 3

- Digital : display, mobile, pré-rolls, 2nd écran e-reporter, e-Mag 360° – 13 millions d’impressions

 

2/ Pack Argent – 400 000 € net par partenaire

- TV : parrainage des directs + magazine en 3ème partie de soirée – 242 présences en tout sur France 2 et France 3

- Digital : display, mobile – 8 millions d’impressions

 

Deux offres packagées Espace Classique & Digital, 2 places par offre :

1/ Pack Grands Moments JO – 190 000 € net par partenaire :

- TV : 27 spots en contexte « grands moments » + EP garanti

- Digital : Pré-rolls en contexte « grands moments » + pré-home mobile

 

2/ Pack Sensations JO – 150 000 € net par partenaire :

-T V: 30 spots en contexte Snowboard et Ski acrobatique + EP garanti

 

L’attribution des packs sera en fonction de l’ordre chronologique de signature des partenaires. Les Partenaires Olympiques bénéficient d’une priorité d’achat sur les Packs Or & Argent jusqu’au vendredi 6 Septembre.

 

Les prestations des athlètes tricolores lors de la précédente olympiade à Vancouver en 2010 avait créé l’évènement et les performances d’audience : Marie Marchan Arvier, 7ème de la descente (6,8 millions de téléspectateurs), Martin Fourcade, médaille d’Argent en biathlon (5,6 millions de téléspectateurs), Marie-Laure Brunel, médaille de Bronze en biathlon (5,3 millions de téléspectateurs) et Jason Lamy Chappuis, médaille d’Or en combiné nordique (5 millions de téléspectateurs), qui a conservé depuis sa belle forme et cumulé les titres mondiaux et compte bien réitérer son exploit ! (source : Mediametrie traitement MMW, diffusion en peak time)

 

Contact publicité : Olivier Douffiagues – 01 56 22 62 00 – olivier.douffiagues@ftv-publicite.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

zoom sur les comportements d achat automobile

Pour que l’automobile soit toujours un plaisir?

Zoom sur : Les comportements d’achat automobile 31|10|14

1 253 513 visiteurs ont fait le déplacement jusqu’à la Porte de Versailles durant la première quinzaine d’octobre, confirmant le statut de premier salon du monde devant Tokyo et Francfort, […]

Lire la suite
des gobelets a cafe publicitaires dans les rues de strasbourg

Gobunication logale

Des gobelets publicitaires dans les rues de Strasbourg 31|10|14

Depuis quelques jours, les Strasbourgeois qui se promènent du côté de la Place de l’Homme, de la Place des Halles et de la Place de la Gare ont droit à […]

Lire la suite
onboard regie signe avec transavia

Toute ma vie, j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air

Onboard Régie signe avec Transavia 31|10|14

Transavia France, la compagnie low-cost du groupe Air France – KLM, confie la commercialisation publicitaire de l’ensemble de ses supports à Onboard Régie.   Le contrat porte sur le magazine […]

Lire la suite
le retour d un tresor dans votre maison sur m6

Une estimation?

Un Trésor Dans Votre Maison revient sur M6 31|10|14

Exit donc Vu À la Télé. Suite à un litige entre la chaîne et la production, l’émission qui regarde les gens regarder la télé, arrivée dans la grille de programmes […]

Lire la suite
nouveaux formats d habillage video rtb chez adverline

La place de marché privée d’Adverline annonce la création de deux nouveaux formats d’habillage vidéo RTB :   – Le header vidéo : arche 1 800 x 1 000 + […]

Lire la suite
mondaddori pub cree une orffre noel dans tele star

Mondadori Pub lance Merry Christmas, l’offre de fin d’année sur Télé Star, valable dans les numéros paraissant du 8 décembre au 12 janvier :   – 3 pages pour un […]

Lire la suite
savoir cuisiner nouveau magazine

On ajoute un couvert

Savoir Cuisiner arrive en kiosques 30|10|14

Le 7 novembre, la famille de presse Cuisine s’agrandit avec la naissance de Savoir Cuisiner des éditions ACL Medias SAS. La rédactrice en chef, Laure Pierre, membre de l’Association Professionnelle […]

Lire la suite
charlotte lebon voix d une serie animee sur canalj

La mouche du coch… on

Charlotte Lebon et François-Xavier Demaison prêtent leur voix à Canal J 30|10|14

La chaîne des 6 – 12 ans se met en ordre de marche pour nos chères têtes blondes qui ont déjà les vacances en ligne de mire. C’est un duo […]

Lire la suite
ciblage et visibilite pour les campagnes sur la cible femmes chez prisma pub

Et plus… si affinités

Une garantie femmes 25 – 49 ans chez Prisma Pub 29|10|14

À compter de cette semaine, Prisma Pub met à la disposition du marché, pour toute campagne d’un montant supérieur à 20 000 euros sur ses sites féminins, une garantie d’affinité […]

Lire la suite
orange.fr met en ligne une nouvelle version de son portail

Orange.fr mise sur la convergence avec la version de son interface en ligne le 29 octobre.   Celle-ci, ainsi que l’ensemble des services qui y sont attachés, sont désormais unifiés, […]

Lire la suite
on a tous quelque chose en nous de johnny

On a tous en nous quelque chose de Johnny

Paris Première adopte la rock’n'roll attitude 29|10|14

Paris Première surfe sur l’actualité de notre « Jojo National » avec un documentaire qui lui est consacré le 19 Novembre à 20h40.   Novembre 2014 sera en effet le mois Johnny […]

Lire la suite
parrainage meteo france 3 2015

Beau temps… toute l’année!

France 3 dégaine son Pack Météo 2015 29|10|14

Le compte à rebours a commencé… et il va falloir y penser : 2015 arrive à grands pas! France Télévisions Publicité officialise son offre pour le parrainage de la météo […]

Lire la suite
offre star content de mondadori publicite

Télé Star crée une offre mixant contenu et publicité en print et sur le digital, sous la forme d’un cahier central de 8 pages thématisé selon la marque et incluant […]

Lire la suite
3 nouveaux sites pour reworld media

Les triplés

Reworld Media s’offre 3 sites 28|10|14

Reworld Media met en ligne le prolongement numérique de ses 3 marques Maison – Déco – Jardin acquises au 1er semestre auprès de Lagardère Active.   – Lejournaldelamaison.fr est est […]

Lire la suite
le portail laposte.fr en regie chez adverline

Le facteur sonnait toujours 3 fois

Adverline bouge avec La Poste 28|10|14

Le 4 novembre, La Poste se dote d’un nouveau site rassemblant toutes ses activités et portant sur l’ensemble des usages de la marque : webmail (Laposte.net), suivi de colis (Colissimo.fr) […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.