Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

So ski

Les offres de France Télévisions Publicité pour les Jeux Olympiques 2014 18|07|13

A l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver 2014 à Sochi en Russie, France Télévisions diffusera les épreuves de ce grand rendez-vous international de l’excellence sportive, de l’universalité et de l’exemplarité sur ses chaines France 2 et France 3 et supports digitaux.


Ces XXIIème Jeux Olympiques se dérouleront du 7 au 23 février 2014 autour de 7 sports et 15 disciplines : ski alpin, ski acrobatique, ski de fond, snowboard, combiné nordique (fond + saut), saut à ski, patinage artistique, patinage de vitesse, shortrack, bobsleigh, skeleton (luge sur le ventre), biathlon (fond + tir à la carabine), luge, hockey sur glace et curling.

 

8 nouvelles épreuves sont par ailleurs au programme pour cette édition, notamment une épreuve par équipe en patinage artistique, et un relais mixte en biathlon et le saut à ski pour ces dames.

 

France Télévisions est donc à nouveau le diffuseur officiel et exclusif de l’intégralité de l’évènement : compétitions, cérémonies, magazines, toute la journée et cela, sur ses différents écrans TV, sites et applis : France 2 , France 3, FranceTVSport, France2.fr, France3.fr, FranceTVPluzz, application smatphone et tablette JO de FranceTVSport et FranceTVPluzz.

 

La régie propose plusieurs offres commerciales bi-média, à un nombre limité d’annonceurs.

 

Deux offres parrainage et digital, 2 places par offre :

1/ Pack Or – 800 000 € net par partenaire :

- TV : parrainage des directs dont les deux cérémonies + programme court JO – 387 présences en tout sur France 2 et France 3

- Digital : display, mobile, pré-rolls, 2nd écran e-reporter, e-Mag 360° – 13 millions d’impressions

 

2/ Pack Argent – 400 000 € net par partenaire

- TV : parrainage des directs + magazine en 3ème partie de soirée – 242 présences en tout sur France 2 et France 3

- Digital : display, mobile – 8 millions d’impressions

 

Deux offres packagées Espace Classique & Digital, 2 places par offre :

1/ Pack Grands Moments JO – 190 000 € net par partenaire :

- TV : 27 spots en contexte « grands moments » + EP garanti

- Digital : Pré-rolls en contexte « grands moments » + pré-home mobile

 

2/ Pack Sensations JO – 150 000 € net par partenaire :

-T V: 30 spots en contexte Snowboard et Ski acrobatique + EP garanti

 

L’attribution des packs sera en fonction de l’ordre chronologique de signature des partenaires. Les Partenaires Olympiques bénéficient d’une priorité d’achat sur les Packs Or & Argent jusqu’au vendredi 6 Septembre.

 

Les prestations des athlètes tricolores lors de la précédente olympiade à Vancouver en 2010 avait créé l’évènement et les performances d’audience : Marie Marchan Arvier, 7ème de la descente (6,8 millions de téléspectateurs), Martin Fourcade, médaille d’Argent en biathlon (5,6 millions de téléspectateurs), Marie-Laure Brunel, médaille de Bronze en biathlon (5,3 millions de téléspectateurs) et Jason Lamy Chappuis, médaille d’Or en combiné nordique (5 millions de téléspectateurs), qui a conservé depuis sa belle forme et cumulé les titres mondiaux et compte bien réitérer son exploit ! (source : Mediametrie traitement MMW, diffusion en peak time)

 

Contact publicité : Olivier Douffiagues – 01 56 22 62 00 – olivier.douffiagues@ftv-publicite.fr

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

emission hebdomadaire consacree au hip hop sur trace fm

Le groupe Trace a lancé sa radio Trace FM à Paris sur la Radio Numérique Terrestre, après avoir obtenu les autorisations de diffusion du CSA.   La radio musicale à […]

Lire la suite
les offres d ete de la regie horyzon media

Horyzon Media, la régie du groupe Pages Jaunes, publie ces offres valables jusqu’au bout de l’été et baptisées Les Indispensables.    Web : – 20 % de réduction sur toute […]

Lire la suite
100 idees jardin prepare son numero special automne

L’été indien ?

Changement de saison pour 100 Idées Jardin 22|07|14

100 Idées Jardin est déjà aux couleurs de l’automne et annonce son numéro à paraître la première quinzaine de septembre.   La rédaction délivrera ses conseils pratiques pour profiter de […]

Lire la suite
Un ete Retro

Nostalgie, quand tu nous tiens

Un été Rétro 22|07|14

Le groupe allemand Bauer Media se plonge dans le passé avec l’arrivée de Rétro qui s’intéresse à l’actualité des stars d’hier, mais aussi d’aujourd’hui.   En kiosques durant toute la […]

Lire la suite
etude groupe marie claire les femmes et le luxe attitudes et comportements

Du Happy Few au Happy Crew

We Are Social, déclare Marie Claire 21|07|14

La régie du groupe Marie Claire, via sa marque emblématique qui fête à l’automne son 60ème anniversaire, s’est penché sur un des sujets qu’elle maitrise le mieux : les femmes […]

Lire la suite
Un mois cowboys sur Paramount Channel

I’m a poor lonesome…

Les cowboys à l’honneur sur Paramount Channel 21|07|14

Chapeau, boots et étoile de shérif seront les accessoires indispensables en août sur Paramount Channel, qui consacre le mois aux cowboys et à quelques acteurs mythiques qui les ont interprétés. […]

Lire la suite
Ophelie Meunier arrive dans La Nouvelle Edition sur Canal+

Révélée par Le Petit Journal, la souriante Ophélie Meunier rejoint La Nouvelle Édition de Canal+ à la rentrée.   Celle qui présentait tous les soirs La Minute Pop, pastille de […]

Lire la suite
nova regie confie les secteurs cinema et bd a culture regie

Nova Régie, la structure intégrée de Radio Nova et TSF Jazz a pris la décision de sous-traiter le cinéma et la BD. Depuis début juillet, la commercialisation des espaces publicitaires […]

Lire la suite
premiers prix de la beaute masculine by tetu

Têtu tout en beauté

Les Prix de la Beauté Masculine 18|07|14

Fort du principe que les hommes sont de plus en plus attachés au soin de leurs corps, visage et cheveux, et qu’en matière de décision et d’acte d’achat, ils s’émancipent […]

Lire la suite
nouvelle formule de studio cine live

C’est un été studieux que passe l’équipe de Studio Ciné Live puisqu’elle travaille déjà sur la nouvelle version de son mensuel, en kiosques le 10 septembre.   Désormais sous la […]

Lire la suite
RTL accueille Ivan Levai

La traversée de Paris

Ivan Levaï rejoint RTL 18|07|14

La retraite attendra encore un peu pour Ivan Levaï. Il s’installe en effet à la table des polémistes d’On Refait le Monde, animée par Marc-Olivier Fogiel.   Il apportera son […]

Lire la suite
Where Paris s'offre une nouvelle formule

Je m’baladais sur l’avenue

Where Paris s’offre une nouvelle formule 18|07|14

Where Paris, magazine destiné aux touristes « premium » visitant la capitale, annonce sa nouvelle formule pour le numéro 250, daté novembre.   Né en 1936 aux États-Unis et arrivé en 1992 […]

Lire la suite
lopinion prevoit un dossier special foire au vins

In vino veritas

L’Opinion et les Foires aux Vins 17|07|14

Avant son focus sur le Private Banking, L’Opinion fera un détour du côté des Foires aux Vins dans un dossier spécial à paraître le 5 septembre. Enquêtes, analyses et interviews […]

Lire la suite
Le dispositif Food Amplify de GMC Factory

L’assiette est copieuse

Food Amplify par GMC Factory 17|07|14

GMC Factory inaugure l’offre bi-média Food Amplify destinée aux marques alimentaires, pour un tarif net de 65 000 €   – print : 1 PQ dans Marie-Claire, Marie-Claire Idées, Avantages, […]

Lire la suite
Les petits ont leur application CanalPlay Kids

Canaille peluche

Les petits ont leur application Canal 17|07|14

Le groupe Canal+ a lancé il y a quelques jours une application destinée aux enfants, CanalPlay Kids, une déclinaison jeunesse de son offre CanalPlay, service de VOD proposant des milliers […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.