Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

On va en voir le bout

Tunnel, la série sur Canal+ 04|10|13

Tunnel nouvelle serie sur Canal+Une création originale Canal + au programme du mois de novembre :-)

 

Tunnel est une adaptation franco-britannique de la série dano-suédoise Broen/The Bridge. Dans cette série bilingue, des acteurs français et britannique se côtoient, avec notamment Clémence Poesy (Harry Potter) et Stéphane Dillane (Game of Thrones) dans les rôles titres.

 

Ce thriller met en scène une jeune capitaine de la police judiciaire de Calais amenée à enquêter, avec son homologue du Kent, sur le cadavre d’une femme politique retrouvé dans le tunnel sous la Manche à la frontière franco-britannique. Une investigation qui se révélera complexe et hautement périlleuse.

 

L’offre de parrainage bi-média :

- TV (Canal+, Canal+ Décalé, Jimmy) : total de 375 billboards entrée et sortie 8s + signatures BA 3s – 20,2 millions de contacts – Tarif brut : 290 000 €, ouvert à 2 annonceurs

- Digital (Canalplus.fr rubrique séries) : 83 333 impressions grand angle – Tarif net : 3 500 €

 

Contact publicité : Bastien Lanson – 01 71 35 54 85 – bastien.lanson@canal-plus.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

histoire national geographic se rebaptise histoire et civilisation

Quelle histoire…

Association Le Monde – National Geographic 17|09|14

Histoire National Geographic se transforme et se rebaptise Histoire & Civilisations. Celui-ci est le fruit d’un partenariat entre le Monde et National Geographic. Mensuel, le titre sous la responsabilité de […]

Lire la suite
le parisien tv laweb tv du parisien.fr

Video killed the radio stars

Le Parisien TV, une web TV d’actus 17|09|14

Le Parisien TV, le nouveau pôle d’activité du parisien.fr, a mis ses premières productions vidéo en ligne début septembre.   La plateforme traite les sujets d’actualité sous forme de programmes […]

Lire la suite
la troisieme saison du meilleur patissier sur m6

Plaisirs sucrés

Le Meilleur Pâtissier… 3ème ! 17|09|14

Cyril Lignac et Mercotte rejoignent pour la troisième année consécutive Faustine Bollaert dans la cuisine du Meilleur Pâtissier, mercredi 8 octobre à 20h50.   Cette fois encore, 10 candidats amateurs […]

Lire la suite
zoom sur points de contact et parcours d'acaht

Dis-moi par où tu passes…

Zoom sur : Parcours d’achat et points de contact 17|09|14

Mediapost Publicité a fait appel à Illigo* pour décrypter le parcours d’achat, devenu avec le digital plus riche et plus complexe.   Pour exemple de la distribution des points de […]

Lire la suite
systeme d organise le noel des bricoleurs

Pas de jaloux! Les jardiniers célèbreront Noël avec l’hebdo Rustica, les bricoleurs auront également droit au leur avec Système D… toujours orchestré par Régie Media Passions.   Le mensuel du […]

Lire la suite
supplement shopping dans metronews

Quand tu descendras du ciel…

Le supplément Noël de Metronews 16|09|14

Metronews prépare déjà son spécial Noël à paraître le 5 décembre. Il publiera un supplément de 36 pages « Spécial shopping de Noël » dans un format pocket qui sera co-distribué avec […]

Lire la suite
journee mondiale de l alimentation le 16 octobre

Durable

L’Opinion sur l’alimentation 16|09|14

C’est dans l’air du temps, et c’est certainement une tendance lourde. Locavores, partisans d’une agriculture raisonnée, tenants au retour aux produits du terroir, aux fruits et légumes de saison, sont […]

Lire la suite
6 nouvelles rubriques pour mcampus sur lemonde.fr

MCampus, la chaîne consacrée au monde des lycéens et des étudiants, en ligne depuis juin sur lemonde.fr, passe en classe supérieure et ajoute 6 rubriques à son menu.     […]

Lire la suite
fallait le faire un site evenementiel lenovo et intel par m6 publicite digital

Unlimited Content, la structure de Brand Content mise en place en février au sein de M6 Publicité Digital a créé pour les marques Lenovo et Intel, le site fallaitlefaire.fr.   […]

Lire la suite
zoom sur le marche de la video on demand

N Night

Zoom sur : La Video On Demand 15|09|14

Netflix, le géant américain de la Video On Demand a débarqué en France dans la nuit de dimanche à lundi. Réactions apeurées, sérénité, voire opportunités,… Mediametrie a la bonne idée […]

Lire la suite
l humlanite pourrrait redonner vie a pif gadget

Glop, glop

Le retour de Pif Gadget ? 15|09|14

C’est l’éventuelle renaissance d’une marque de presse mythique, qui a été annoncée au cours de la dernière Fête de l’Huma. Pif Gadget, qui a fait le bonheur des petits et […]

Lire la suite
x men le commencement inedit tnt sur nt1

C’est pas de la science fiction

NT1 préfère les Blockbusters 15|09|14

Il n’y en aura pas pour tout le monde! TMC Régie lance son offre Blockbuster pour la diffusion de X Men Le Commencement, le mardi 23 septembre, inédit sur la […]

Lire la suite
le noel des jardiners du magazine rustica

Mon beau sapin

Le Noël des Jardiniers avec Rustica 12|09|14

Régie Média Passions, qui vient de mettre en ligne son site destiné au marché publicitaire, lance son opération Le Noël des Jardiniers, avec l’hebdo Rustica.   Dans la parution du […]

Lire la suite
un dossier consacre a la sante dans sciences et avenir

Dites 33 !

Dossier Santé Pratique dans Sciences et Avenir 12|09|14

Sciences et Avenir, le magazine de la connaissance et de l’actualité scientifique consacrera son numéro de Novembre à la santé.   Le mensuel abordera les  50 idées reçues sur le […]

Lire la suite
le temps de visite garanti chez horyzon media

Le temps, c’est de l’argent

Horyzon Media donne dans la garantie 12|09|14

Horyzon Media, avec son entité Performance, inaugure le Temps de Visite Garanti.   Ce dispositif prend en compte la durée de navigation des internautes. La régie ne facture qu’à partir […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.