Actu et offres des medias et des régies publicitaires – Les Blogs Medias - Le site des agences, annonceurs, médias et régies publicitaires.

Rechercher...

On va en voir le bout

Tunnel, la série sur Canal+ 04|10|13

Tunnel nouvelle serie sur Canal+Une création originale Canal + au programme du mois de novembre :-)

 

Tunnel est une adaptation franco-britannique de la série dano-suédoise Broen/The Bridge. Dans cette série bilingue, des acteurs français et britannique se côtoient, avec notamment Clémence Poesy (Harry Potter) et Stéphane Dillane (Game of Thrones) dans les rôles titres.

 

Ce thriller met en scène une jeune capitaine de la police judiciaire de Calais amenée à enquêter, avec son homologue du Kent, sur le cadavre d’une femme politique retrouvé dans le tunnel sous la Manche à la frontière franco-britannique. Une investigation qui se révélera complexe et hautement périlleuse.

 

L’offre de parrainage bi-média :

- TV (Canal+, Canal+ Décalé, Jimmy) : total de 375 billboards entrée et sortie 8s + signatures BA 3s – 20,2 millions de contacts – Tarif brut : 290 000 €, ouvert à 2 annonceurs

- Digital (Canalplus.fr rubrique séries) : 83 333 impressions grand angle – Tarif net : 3 500 €

 

Contact publicité : Bastien Lanson – 01 71 35 54 85 – bastien.lanson@canal-plus.com

Site de la régie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles publiés

flow-nouveau-magazine-prisma

Laissez parler Les p’tits papiers

Prisma Media lance un mag féminin sur l’air du temps, en mode slow. 20|11|14

Dès février 2015, les lectrices auront un titre de plus à leur disposition. Cette publication bimestrielle se revendique comme « un bel objet pour les amoureux du papier » qui célébrera aux […]

Lire la suite
Technikart-change-de-formule

Rendez vous en 2015

Technikart change de formule… 20|11|14

Technikart, le mag des trendstters parisiens, après la parution en octobre d’un numéro spécial compilant leurs interviews les plus marquantes des dernières années, lancera une nouvelle formule en février 2015. […]

Lire la suite
cover-garden-you-tube-m6

  Déjà présent sur YouTube avec les chaînes Golden Moustache (plutôt successful avec 1 650.000 abonnés et 8 à 10 millions de vidéos vues mensuellement), Rose Carpet (215 000 abonnés) et Minute Facile […]

Lire la suite
Coluche-les-Restos-et-les-Enfoires_bandeau_994

C’est l’histoire d’un mec

Soirée Spéciale 30 ans des Enfoirés sur TF1 20|11|14

Le 12 décembre TF1 diffusera un prime spécial regroupant les meilleurs moments des Enfoirés. Déjà 30 ans qu’ils font salle comble pour récolter de l’argent au profit des Restos du […]

Lire la suite
Audipresse premium 2014

Rich’n’Smart

Audipresse Premium 2014 20|11|14

Les résultats Audipresse Premium 2014 sont arrivés pour mesurer* l’audience haut de gamme des titres et marques de presse durant l’année qui se termine bientôt.   Les cadres, dirigeants – […]

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
CourbeAudience

Frimas d’automne sur le paysage radiophonique

Audience radio sur septembre – octobre 19|11|14

Les derniers chiffres Mediametrie 126 000 viennent de tomber. Tant en audience moyenne  (12, 1 %, soit 6,4 millions d’auditeurs)* qu’en audience cumulée (80,4 % soit 42,6 millions d’auditeurs), les […]

Lire la suite
assouplissement de la loi sur laudiovisuelle

Règles anti-concentration dans les médias

Le gouvernement envisage l’assouplissement de la loi de 1986 19|11|14

Datant de 1986, les règles actuelles sur la concentration des médias sont jugées, par certains intervenants de l’univers médiatique, comme étant obsolètes à l’heure d’Internet, de la vidéo à la […]

Lire la suite
Hosted by Gandi SH.